28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 01:36:48
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 853235 fois)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #4080 le: 28 Juillet 2008 à 12:33:54 »

des ondes +++++++++++++++ pour ta gastro Banane !
et des ondes +++++++++++++ pour la visite des maisons en espérant que vs trouverez votre bonheur !  Bisou

Tichoux, on attend les nouvelles  !  Clin d'oeil

Merci SurfgirlBisou Bisou Bisou

Juju..... désolée pour aujourd'hui, je n'ai pas pu te rappeler.... GROS GROS BISOUS Bisou Bisou Bisou

c'est pas grave  Clin d'oeil .... tiens moi quand meme au courant pour fin aout !  Clin d'oeil   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4081 le: 28 Juillet 2008 à 12:57:37 »

et ben mon  humeur du jour :
12 SA mercredi
écho samedi 2
et pas de stress aujourd hui !:)
youpi!!!
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4082 le: 28 Juillet 2008 à 12:58:53 »

et bien banane ma pauvre, je t'envoies pleins d'ondes pour ta brulure, j'espère que ça va mieux, et pour ta gastro Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #4083 le: 28 Juillet 2008 à 13:27:04 »

pas de stress aujourd hui !:)

ça c'est super !  Clin d'oeil ...... continue comme ça !  Bisou
Journalisée

carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4084 le: 28 Juillet 2008 à 13:47:20 »

et désolée pour banane au fait...
je laisse éclater ma pèche alors que ça va pas ..
b courage!
Journalisée

3kgs210 et 2,300kgs
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #4085 le: 28 Juillet 2008 à 13:48:50 »

soit pas désolé carotte,
tu as le droit de laisser aller ta joie  Clin d'oeil
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4086 le: 28 Juillet 2008 à 13:51:15 »

ben oui sois pas désolée, on peut soutenir les copines mais ce fil est aussi fait pour exprimer nos joies Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4087 le: 28 Juillet 2008 à 14:11:46 »

Sourire
carotte, banane on en a de l imagination!!
Journalisée

3kgs210 et 2,300kgs
Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4088 le: 28 Juillet 2008 à 21:05:31 »

Alors SUSHY ,
Nous, on te comprend, on t'écoutera toujours quand le moral ne sera pas au top (et aussi lorsque tu retrouera ta pêche Clin d'oeil)
Le temps viendra ou tu retrouveras ton beau sourire ! Mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille alors NAGE, bats-toi contre vent et marée et tu veras le SOLEIL reviendra enbellir tes journées
Je t'aime fort ma belle ! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Rosy et Roger
Admirer, coucouner et régaler vous tous en famille et pleins de douces carresses à vos Diaments

Banane
Bon courage pour la gastro !!
J'espère que ta brûlure n'est pas trop grave !!
Et les maisons Huh? elles font l'affaire ?

Carotte
vivement le 2 alors, j'ai toujours adoré les écho, c'est des moments magique !!
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4089 le: 29 Juillet 2008 à 02:51:36 »

Merci Clairounette !!! en fait le moral va un peu mieux, mais c'est surtout cette immense épuisement que je ressends qui me fait bizarre !!!! hier je me suis endormie à 19h30  Je n'arrive pas à remonter, je vais finir comme les cyclistes j'vais trouvé des dopants 
Aujourd'hui on a un temps super pourrave ! limite tempête ca craint !!!! brrrrrr je serai bien sous ma couette moaaaaaaa

Banane ca va mieux ton bidon brulé ? ici il existe une plante l'aloé vera c'est super pour les brulure d'ailleur on l'appelle la plante à brûlure  Clin d'oeil

Tu as bien raison carotte de ne pas stresser !!! c'est mieux pour tes loulous et toi aussi !!! j'aime bien moi ceux qui ont la peche, quand ca me contamine je trouve que c'est une super contagion 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4090 le: 29 Juillet 2008 à 08:05:44 »

HUMEUR DU JOUR ! BEAU TEMPS  dans nos coeurs, des milliers d'étoiles dans nos yeux, nos coeurs débordants d'amour battant tous à l'unisson Souriant
Hier au soir, les enfants étaient invités à 200 m de notre maison, chez le parrain de Léonie. Ils avaient accepté l'apéro mais avaient refusé l'invitation à partager un cassoulet de Castelnaudary.....ben oui....par rapport aux enfants.  Je leur ai proposé qu'ils me les ramènent pour les faire manger et les coucher. Ils ont accepté avec joie. Ha ! Ha ! QUEL BONHEUR !
Les petits ont pleuré un petit quart d'heure avant de dormir. Il faut dire qu'il avait fait très chaud dans la journée et qu'un violent orage s'est déversé sur nous en fin de soirée.
 Autrement, toute la journée,ils ont été merveilleux.  Nous les avons baignés dans leur petite piscine, ils étaient fous !!
  Allez je file au jardin cueillir une poignée de petits haricots verts pour la soupette de midi avant que tout le monde se réveille Clin d'oeil
    MERCI pour vos bons mots chères mamans qui me vont droit au coeur. Je vous fais de très gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bienheureuse mamie.
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
tartine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lilou et Coline pas nées le même jour

« Répondre #4091 le: 29 Juillet 2008 à 08:30:15 »

Double mamie, je suis bien heureuse d'entendre ton bonheur et j'aimerais bien que ca soit pareil avec mes beaux parents, entendre ma BM me dire ma douce belle fille mais bon (lui dis-tu tout ca a ta BF?)
 Ben moi humeur du jour, bof, stresser, et pour la venue des BP, et pour la reprise du boulot dans 2.5 semaines et pour le depart en vacances enfin voila, je suis limite de pleurer tous les jours en pensant que je vais laisser les puces.

Voila contente d'avoir retrouver ce fil bisous a toutes
Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4092 le: 29 Juillet 2008 à 09:18:38 »

Rosy profite bien de toute ta belle famille et caline bientes diamants

l'humeur du jour va mieux mais ce n'est pas encore ça
vendredi soir quand j'ai récupéré les filles chez leur nounou elles étaient sans surveillance l'une dans la maison assise sur le canapé et l'autre au fond du jardin seulement il y a 10 marches pour accéder de la maison au jardin et pasde rembardes de protection ni sur la terrasse ni pour les escaliers et lanounou était dansle jardin d'à côté en train de trouver la fuite de leur zodiac j'ai attendu quelques minutes pour voir comment elle surveillait les filles (et son fils par la même occasion) et au bout de 5 mn  je l'appelle 2 fois  elle n'entend rien et c'est son fils qui a fini par l'appeler j'attendais hier pour lui direque je nepouvais pas la garder mais elle m'a harcelé de coup de téléphone  et de texto pour que je lui paye les  450 ? (repas compris) du mois d'aout et ça depuis le 26 alors que je la payais le 1er de chaque mois du coup elle m'a fait des menaces en me disant q'elle allait aller à la gendarmerie porter plainte elle a même téléphoné à mon ex mari pour avoir mon adresse et mon nom de famille (elle garde des enfants dont elle ne connait même pas le nom de famille Huh? alors que je lui avait donné une carte de visite) mais elle est tombé sur une amie à mon ex qui ne me connait m^me pas
elle m'a dit avoir RDV avec mon ex le 9 aout alors qu'il rentre le 10 de vacances
car j'ai eu ses renseignements car Seb a téléphoné à son père pour savoir si c'était vrai
que des bobards
alorsje lui ai dit que vu son attitude, ses menaces,le peu de surveillance des filles je ne la gardais pas comme nourrice
et hier son cmpagnon m'a téléphoné car il pensait que j'ai un mois de retard à lui payer alors je lui ai expliqué et que je mettais fin au contrat (contrat verbal puisque non déclaré) et m'a fait jurer sur la tete de mes filles que je n'avais pas de retard de paiement

en plus samedi soirée avec l'asso tout allait bien sauf quand la coordinatrice del'antenne a commencé à déblatérer sur moi en disant que j'étais une croqueuse d'homme à quelques personnes dont Francis
du coup ça ne lui a pas plu mais n'a rien dit et a passé une mauvaise soirée il aété taciturne car ne savait plus quoi penser et n'ai pas venu passer la nuit à la maison
il m'en voulait d'avoir un peu fait la folle lorsde la soirée et en veux énormément à cette nana de faire courrir ce genre de ragot mais elle ne sait pas quenous sommes ensemble
en plus hier elle lui a envoyé un mot dans sa BAL en lui disant
"bon j ai vu que la VERO tu en avais ras le bol je plaisante"
et en lui demandant quand il allait faire un BBQ chez son frère alors qu'il n'a pas envie de l'inviter
bon hier il apassé l'aprèm avec moi et la tension entre nous est tombé
mais j'ai passé un très mauvais dimanche à pleurer
je suis vraiment amoureuse

bon ce soir ou demain soir je passe la soirée avec lui et je découche toute la nuit sans les filles
Seb me les garde
il est super mon fils car il fait tout pour que je puisse avoir du temps de libre avec mon zamoureux
surtout avant mon départ en vacances

j'ai été un peu longue mais j'en avait sur le coeur et besoin de vider mon sac

Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
tartine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lilou et Coline pas nées le même jour

« Répondre #4093 le: 29 Juillet 2008 à 09:36:48 »

Ehben ca n'est pas facile tout ca mais une petite soiree en amoureux rien de tel, profite Bisou Bisou
Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4094 le: 29 Juillet 2008 à 10:36:48 »

et bien Véro pas cool tout çà mais le principal c'est que tu puisses passer une bonne soirée profites en bien  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou
De mon coté l'humeur est meilleure, il y a encore des hauts et des bas, mais je me sens quand même mieux.
J'ai fais mes analyses de sang aujourd'hui j'attends le résultats demain, coté boulot je suis débordée cela me permet d'oublier les mauvais souvenirs
Je m'en vais faire dodo avec le sourire et non pas les larmes, cela faisait longtemps
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: