Rosy profite bien de toute ta belle famille et caline bientes diamants
l'humeur du jour va mieux mais ce n'est pas encore ça
vendredi soir quand j'ai récupéré les filles chez leur nounou elles étaient sans surveillance l'une dans la maison assise sur le canapé et l'autre au fond du jardin seulement il y a 10 marches pour accéder de la maison au jardin et pasde rembardes de protection ni sur la terrasse ni pour les escaliers et lanounou était dansle jardin d'à côté en train de trouver la fuite de leur zodiac j'ai attendu quelques minutes pour voir comment elle surveillait les filles (et son fils par la même occasion) et au bout de 5 mn je l'appelle 2 fois elle n'entend rien et c'est son fils qui a fini par l'appeler j'attendais hier pour lui direque je nepouvais pas la garder mais elle m'a harcelé de coup de téléphone et de texto pour que je lui paye les 450 ? (repas compris) du mois d'aout et ça depuis le 26 alors que je la payais le 1er de chaque mois du coup elle m'a fait des menaces en me disant q'elle allait aller à la gendarmerie porter plainte elle a même téléphoné à mon ex mari pour avoir mon adresse et mon nom de famille (elle garde des enfants dont elle ne connait même pas le nom de famille

alors que je lui avait donné une carte de visite) mais elle est tombé sur une amie à mon ex qui ne me connait m^me pas
elle m'a dit avoir RDV avec mon ex le 9 aout alors qu'il rentre le 10 de vacances
car j'ai eu ses renseignements car Seb a téléphoné à son père pour savoir si c'était vrai
que des bobards
alorsje lui ai dit que vu son attitude, ses menaces,le peu de surveillance des filles je ne la gardais pas comme nourrice
et hier son cmpagnon m'a téléphoné car il pensait que j'ai un mois de retard à lui payer alors je lui ai expliqué et que je mettais fin au contrat (contrat verbal puisque non déclaré) et m'a fait jurer sur la tete de mes filles que je n'avais pas de retard de paiement
en plus samedi soirée avec l'asso tout allait bien sauf quand la coordinatrice del'antenne a commencé à déblatérer sur moi en disant que j'étais une croqueuse d'homme à quelques personnes dont Francis
du coup ça ne lui a pas plu mais n'a rien dit et a passé une mauvaise soirée il aété taciturne car ne savait plus quoi penser et n'ai pas venu passer la nuit à la maison
il m'en voulait d'avoir un peu fait la folle lorsde la soirée et en veux énormément à cette nana de faire courrir ce genre de ragot mais elle ne sait pas quenous sommes ensemble
en plus hier elle lui a envoyé un mot dans sa BAL en lui disant
"bon j ai vu que la VERO tu en avais ras le bol je plaisante"
et en lui demandant quand il allait faire un BBQ chez son frère alors qu'il n'a pas envie de l'inviter
bon hier il apassé l'aprèm avec moi et la tension entre nous est tombé
mais j'ai passé un très mauvais dimanche à pleurer
je suis vraiment amoureuse
bon ce soir ou demain soir je passe la soirée avec lui et je découche toute la nuit sans les filles
Seb me les garde
il est super mon fils car il fait tout pour que je puisse avoir du temps de libre avec mon zamoureux
surtout avant mon départ en vacances
j'ai été un peu longue mais j'en avait sur le coeur et besoin de vider mon sac