Alors diagnostic du médecin : "je ne sais pas" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et oui, il ne sait pas !

Ventre souple, pas d'otite ni d'angine, la fièvre a baissé... Donc avec les selles molles d'hier et la petite remontée acide, il me parle d'une petite gastro virale à surveiller... Comme si je n'allais pas le faire !
En cas de fièvre continue jusqu'à vendredi, il m'a prescrit une analyse d'urines pour détecter une infection urinaire.
on verra bien. Je vais donner les médocs pour maux de ventre et température et je vais surveiller.
En rentrant à la maison, Eliott dégageait un parfum pas très agréable. Donc je le change et je trouve du sang dans les selles. Je regarde de plus près et dans ses selles, il y avait un bout d'attache plastique dont les magasins se servent pour attacher les étiquettes. Vous voyez, les trucs sur lesquels on tire quand on est pressée de mettre le nouveau t-shirt qu'on vient de s'acheter ? ça se casse en 2 parties, ça fait comme un t. Et bien il l'avait mangé, digéré et évacué !!!!

Donc j'ai appelé ma gastroentérologue qui est absente puis le médecin du matin. Il m'a dit de surveiller (il aime beaucoup cette expression) les selles s'il y avait d'autres saignements ou vomissements. Mais que si le sang était rouge, ça devrait aller. Pour plus de sécurité, je rappellerai la gastroentérologue dès demain.
Grosse journée en frayeur...

Félicitations Marine