03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 06:33:33
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 858376 fois)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #3795 le: 11 Juillet 2008 à 17:47:16 »

et toi tu en doutais ?  Huh?

Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #3796 le: 11 Juillet 2008 à 18:16:03 »

Avec l'adaptation à la crèche, les Nains sont complètement perturbés ...hier Axel a dormi de 14h à 17h45 et Capu de 15h à 17h45 ...
Aujourd'hui ils y étaient de 10h à 14h. Axel a dormi 15minutes dans la voiture en y allant et 40 minutes à la crèche.
Capu n'a dormi que 30 minutes à la crèche ...

En rentrant ils se sont endormis dans la voiture pendant 40minutes ...

Ils ont joué un peu mais étaient encore fatigués. J'ai recouché Axel vers 15h45 , il est 18h15, il dort toujours et il n'a pas eu son goûter 
Capu n'arrivait pas à s'endormir alors je lui ai donné son goûter vers 16h30, on a joué un peu et à 17h je l'ai couchée (elle était épuisée) elle a mis 40 minutes à s'endormir ...

Demain je les laisse à mes BP : je finis le grand ménage de la maison que j'ai commencé ce matin et je vais me RE-PO-SER !!!
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #3797 le: 11 Juillet 2008 à 19:25:29 »

et toi tu en doutais ?  Huh?

je ne m'étais jamais posé la question !!!

Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3798 le: 11 Juillet 2008 à 23:09:36 »

Bon repos pour demain Banane !!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3799 le: 12 Juillet 2008 à 08:15:43 »

Bonjour les mamans Souriant et les papas Clin d'oeil.................;;qui ne sont pas encore en vacances
Ben je trouve le temps un peu long.......nos enfants auraient dû être parmi nous, nous pourrions nous occuper tendrement de nos petits diamants pendants que leurs chers parents pourraient souffler un peu........mais tout a été reporté à la fin du mois......Ils n'arriveront plus que vers le 28 ou 29 Juillet... C'est pas loin me direz-vous, et ce n'est pas grave.....c'est sûr à côté de ceux qui souffrent...mais mon humeur est un peu comme le temps de ce jour....grise....Je manque sans doute de patience....j'ai tellement hâte de m'occuper des Loulous. Nos enfants ont bien l'intention de nous les laisser, pendant qu'ils "bougeront" dans notre Midi. C'est du Bonheur.....c'est sans doute pour cela que l'attente est si longue. Heureusement que j'ai des patrons super gentils et conciliants qui ont accepté que je recule mes congés au dernier moment, sinon les enfant arrivaient au moment ou je reprenais le travail.
Enfin, voilà, c'était mon humeur du jour.
Alléz, je fais à chacune et chacun de vous un gros bisou, et pour passer le temps, je viendrai papoter un peu en votre compagnie,;...;si vous le voulez bien. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3800 le: 12 Juillet 2008 à 13:45:26 »

Encore un peu de patience Rosy ! tu pourra bientot profiter de toute ta famille !!!
 Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #3801 le: 12 Juillet 2008 à 13:48:39 »

allez Rosy, encore 15 jrs à patienter et tu verras ts tes Amours !  Clin d'oeil   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3802 le: 12 Juillet 2008 à 13:55:28 »

merci Marine Souriant  De toute façon, il pleut aujourd'hui et demain je crois que ce ne sera pas terrible. Je vais donc attendre que le soleil se décide à briller au dessus de nos têtes, ce sera quand même plus agréable.
En attendant, je vais cuisiner puisqu'il ne fait pas chaud. Lundi nous accueillons une famille de châtelains anglais. Je vais leur confectionner un repas de A à Z. Tout sera préparé par mes soins de l'apéro avec du vin de pêches, une pizza avec mes produits du jardin, des noix, des tomates cerise,
ensuite je préparerai une salade gourmande de Castelnaudary avec un confit de canard maison bien sûr, accompagné de figues confites, de petites pommes de terre nouvelles, et un gratin de courgettes. Nous terminerons avec un plateau de fromages de ma région (chèvre mi-frais accompagné de miel de mille fleurs) et je confectionnerai un clafoutis aux framboises et un fondant au chocolat . Pour accompagner le café, je fabriquerai des roses des sables aux trois chocolats. Voili vouâlà, ...;faut bien passer le temps comme on peut Clin d'oeil
« Dernière édition: 12 Juillet 2008 à 15:49:04 par Bienheureuse DOUBLE mamie » Journalisée

marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3803 le: 12 Juillet 2008 à 14:20:43 »

et tu m'envoie un ptit colis biensur 
je sors de table, ben tu m'as redonné faim  Roulement des yeux
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #3804 le: 12 Juillet 2008 à 14:29:32 »

Un vrai festin que tu vas leur préparer là dis-moi .
Tu m'en donnes également l'eau à la bouche !  Tire la langue
Journalisée

cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3805 le: 12 Juillet 2008 à 14:31:31 »

Oh Rosy tu memets l'eau à la bouche !!
Allez ça va passer vite, et puis le beau temps va revenir, et ça arrose ton jardin comme ça t'as pas à le faire et tu peux te reposer ainsi !
Bon j'ai pas tout suivi, mais comment ça va pour toi la santé ? J'espère que tous nos conseils ont été suivi, et que tu vas bien.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou, toujours heureuse de te lire.
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #3806 le: 12 Juillet 2008 à 15:16:30 »

Coucou Rosy Souriant Souriant

TU as bien raison de venir passer un peu de temps vers nous, et en plus, c'est un vrai bonheur.... on salive même d'envie de déguster ton menu devant le clavier

Je n'avais pas pris le temps de te le dire encore, mais j'espère que ces 15 jours qui te séparent encore de la venue de tes trésors va passer très très vite... et qu'ensuite, le temps s'arrêtera... afin que tu en profites le plus possible...

Plein plein de bisous pour toi..

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3807 le: 12 Juillet 2008 à 16:07:09 »

et tu m'envoie un ptit colis biensur 
je sors de table, ben tu m'as redonné faim  Roulement des yeux
Pas de problème Marine...il suffit de me donner ton adresse ou envoyer le colis

Un vrai festin que tu vas leur préparer là dis-moi .
Tu m'en donnes également l'eau à la bouche !  Tire la langue

Coucou Juju, alors là, tu sais à quoi je rêve ?  Hé bien qu'on ait le bonheur de se rencontrer un jour, car tu es toujours présente et si gentille.....et quel bonheur ce serait pour moi de te faire goûter aux bons petits plats que j'aime tant cuisiner et partager Clin d'oeil

Oh Rosy tu memets l'eau à la bouche !!
Allez ça va passer vite, et puis le beau temps va revenir, et ça arrose ton jardin comme ça t'as pas à le faire et tu peux te reposer ainsi !
Bon j'ai pas tout suivi, mais comment ça va pour toi la santé ? J'espère que tous nos conseils ont été suivi, et que tu vas bien.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou, toujours heureuse de te lire.
Cath, tu as bien raison, mon jardin s'arrose abondamment en ce moment, car il tombe des cordes   Ce matin, j'ai eu la bonne idée de repiquer de la salade, hé hé ! elle va pousser comme les champignons  
Quant à ma santé, rassure-toi ! je fais en sorte de me "ménager un peu" même si parfois dans l'action j'oublie mais mon tendre mari est toujours là pour me le faire remarquer et pour m'inviter à me reposer un peu Hé oui ! Roger est ma tendre moitié et mon ange gardien Clin d'oeil Bisou

Isa Souriant  ma Grande Amie Merci pour être toujours présente et pour toutes tes douces pensées. Tu sais que je rêve aussi de faire ta connaissance et je me dis qu'un jour....peut-être à un pique-nique....ou ne je sais quoi.....nous nous rencontrerons. Merci pour tes bisous déposés "dans mon jardin Clin d'oeil......je te renvoie les mêmes avec toute mon Amitié Bisou Bisou Bisou Bisou Si tu fais une jolie prière pour moi, je suis sûre que le temps s'arrêtera le jour où nos petits diamants franchiront pour la première fois la porte de notre maison, et ou nos quatre bras se tendront en même temps pour les accueillir avec toute notre tendresse Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 12 Juillet 2008 à 16:12:02 par Bienheureuse DOUBLE mamie » Journalisée

Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #3808 le: 12 Juillet 2008 à 16:41:02 »

Mais ça a l'air super appétissant tout ça Rosy ...!!! Hmmmmmmm

Je venais vous dire qu'aujourd'hui ça fait 5 ans (déjà ?! que le temps passe vite ...) que je suis avec mon chéri ... et pour ce soir je vais lui faire des pâtes au dés de saumon et une charlotte aux Mikado* (blanc et noir) en dessert ...
Si la charlotte est bonne j'irai mettre la recette sur le fil des TFPM ... pour ne pas trop tenter les courageuses qui font un régime !  Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3809 le: 12 Juillet 2008 à 16:57:33 »

BON ANNIVERSAIRE  à vous deux Bisou Bisou CINQ ANS, c'est un bon début Clin d'oeil je te souhaite de continuer à vivre cet amour encore longtemps, longtemps Clin d'oeil  Quelle bonne idée de lui préparer un bon petit repas pour fêter ça !  Je te souhaite donc une excellente soirée. Je vous souhaite tout le BONHEUR DU MONDE....tu verras, lorsqu'on Aime du plus profond de son coeur, le temps passe très vite....Le 2O Juillet je fêterai avec mon chéri, nos 34 ans de mariage....et j('ai mêm'pas vu le temps qui passait....si ce n'est que quelques cheveux blancs ont décidé de pointer par ci par là et SURTOUT que j'ai l'immense BONHEUR d'être une Bienheureuse Double Mamie Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: