02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 19:27:00
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 857912 fois)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #3810 le: 12 Juillet 2008 à 17:31:52 »

Coucou Juju, alors là, tu sais à quoi je rêve ?  Hé bien qu'on ait le bonheur de se rencontrer un jour, car tu es toujours présente et si gentille.....et quel bonheur ce serait pour moi de te faire goûter aux bons petits plats que j'aime tant cuisiner et partager Clin d'oeil

J'en reve également, ce serait une immense joie de te voir en vrai !
qui c'est un jour peut etre le destin finira par ns réunir  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #3811 le: 12 Juillet 2008 à 18:46:44 »

une charlotte aux Mikado* (blanc et noir) en dessert ...
Si la charlotte est bonne j'irai mettre la recette sur le fil des TFPM ... pour ne pas trop tenter les courageuses qui font un régime !  Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant

tu m'étonnes ..... rien que le nom ça donne envie  Tire la langue
vivement la recette sur TFPM 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #3812 le: 12 Juillet 2008 à 18:49:24 »

Isa Souriant  ma Grande Amie Merci pour être toujours présente et pour toutes tes douces pensées. Tu sais que je rêve aussi de faire ta connaissance et je me dis qu'un jour....peut-être à un pique-nique....ou ne je sais quoi.....nous nous rencontrerons. Merci pour tes bisous déposés "dans mon jardin Clin d'oeil......je te renvoie les mêmes avec toute mon Amitié Bisou Bisou Bisou Bisou Si tu fais une jolie prière pour moi, je suis sûre que le temps s'arrêtera le jour où nos petits diamants franchiront pour la première fois la porte de notre maison, et ou nos quatre bras se tendront en même temps pour les accueillir avec toute notre tendresse Bisou Bisou Bisou Bisou

Rosy, ....... Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Et on se verra, PROMIS !!!

Banane, j'imagine une charlotte aux mikados.... si tu mets les mikados à la place des biscuits... il te faut des heures pour la faire !!!   (ah bon, c'est pas comme ça qu'on fait ? Roulement des yeux )
BON ANNIVERSAIRE ALORS... Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3813 le: 12 Juillet 2008 à 21:24:00 »

Tout sera préparé par mes soins de l'apéro avec du vin de pêches, une pizza avec mes produits du jardin, des noix, des tomates cerise,
ensuite je préparerai une salade gourmande de Castelnaudary avec un confit de canard maison bien sûr, accompagné de figues confites, de petites pommes de terre nouvelles, et un gratin de courgettes. Nous terminerons avec un plateau de fromages de ma région (chèvre mi-frais accompagné de miel de mille fleurs) et je confectionnerai un clafoutis aux framboises et un fondant au chocolat . Pour accompagner le café, je fabriquerai des roses des sables aux trois chocolats.

huuuuuuuuuuuuummmmmmmmm! on peut s'inviter  Huh? Roulement des yeux çà à l'air tellement meilleur que le jambon+ nouilles de ce soir 
Journalisée
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3814 le: 12 Juillet 2008 à 22:07:47 »

Je reviens plus vite que prévu.  Tire la langue

Alors d'abord un grand merci pour vos messages, c'est super gentil, vous êtes toutes adorables.  Bisou Bisou

Je récapitule : fin mai Victor hospitalisé pour une infection virale. Samedi dernier, Paul (mon grand) hospitalisé pour vomissements et température. Verdict  : angine virale + vomissements. Il est sorti lundi. Mercredi soir Victor température et le lendemain vomissements + fontanelle bombée à nouveau. Je l'ai emmené voir le pédiatre qui m'a dit de ne pas m'inquiéter. Sauf que dans l'après-midi, mon Victor qui est hyper tonique et souriant bah complètement apathique. Je rappelle le pédiatre qui me dit par sécurité de l'emmener aux urgences pour une prise de sang. Résultat : 7 heures aux urgences avec prise de sang, scanner, analyse d'urine et encore ponction lombaire.  Pleurs Pour me dire que les 1ères données ne sont pas bonnes et qu'il a probablement une méningite bactérienne.  Pleurs Je vous passe les détails des heures suivantes (un gros bordel en résumé). Finalement, Victor a chopé le virus de son grand frère et a eu une réaction méningée, mais ce n'était pas une méningite (ce qu'ils nous ont laissé entendre pdt 1 jour quand même  ). Il est sorti ce matin et il récupère doucement.  Tire la langue Mais, ce n'est pas fini, bah non  Le petit dernier, mon 2ème juju bah lui aussi a attrapé ce vilain virus. Par contre, il réagit mieux que ses frères et ne sera donc pas hospitalisé. Enfin, je fais long là mais nous sommes rentrés dans la 3ème dimension avec mon mari cette semaine, du délire pur (sachant qu'on n'a pas de famille dans le coin). Tout va mieux heureusement, mais ça nous a fichu un coup. J'espère que ça va s'arrêter là.   Clin d'oeil

Sinon, j'ai une bonne nouvelle : après plusieurs semaines d'attente, nous venons enfin de savoir que nous allons retourner vivre dans notre ville d'origine, mon mari étant muté là-bas. C'est une sacrée bonne nouvelle pour nous. On va retrouver famille + amis et  Tire la langue Tire la langue vous pouvez pas savoir. Bon j'arrête là, ça fait un peu long... 

Encore merci pour vos messages, vous êtes vraiment chouettes.  Bisou
Journalisée
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #3815 le: 12 Juillet 2008 à 22:56:29 »

Pav, c'est super pour Victor qu'il soit rentré chez vous !  Bisou Bisou Bisou

Et c'est encore plus super pour la mut de ton mari !! Je suis très heureuse pour vous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3816 le: 13 Juillet 2008 à 03:24:19 »

Quelle bonne nouvelle Pav !! Le retour à la vie en famille et avec amis  Souriant !!!

Et je croise les doigts pour que la nouvelle semaine soit bien meilleure que l'ancienne... Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
MAUD36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3817 le: 13 Juillet 2008 à 12:29:53 »

Pav, quelle semaine ! mais qui se termine par de bonnes nouvelles... ouf !  Bisou
Journalisée

Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #3818 le: 13 Juillet 2008 à 13:12:35 »

Cool que tout soit rentré dans l'ordre PAV  Souriant Et super pour le rapprochement  Clin d'oeil  Vous allez partir où, si ce n'est pas indiscret Huh?

Isazou, tu te connectes du boulot Huh?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3819 le: 13 Juillet 2008 à 13:51:04 »

Le 2O Juillet je fêterai avec mon chéri, nos 34 ans de mariage....

Quelle belle date    Roulement des yeux

super nouvelles PAV !! la semaine finit mieux qu'elle n'avait commencé !!
 Bisou à toute ta ptite famille !!
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3820 le: 13 Juillet 2008 à 15:30:56 »

Cool que tout soit rentré dans l'ordre PAV  Souriant Et super pour le rapprochement  Clin d'oeil  Vous allez partir où, si ce n'est pas indiscret Huh?

Quelle curieuse  Clin d'oeil Nantes.
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3821 le: 13 Juillet 2008 à 18:12:25 »

Isazou, tu te connectes du boulot Huh?

oui, j'ai pu le faire cette nuit... pas longtemps, après, l'ordi à planté... Roulement des yeux
Je crois que je ne vais plus trop m'y risquer... je vais finir par me faire repérer...
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3822 le: 13 Juillet 2008 à 22:44:38 »

Kôa !!! Isa !!! Tu te connectes au boulot !!!!!!!!!!!!!!!! 

Pav, je suis contente pour toi de toutes ces bonnes nouvelles !!  Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3823 le: 13 Juillet 2008 à 22:47:56 »

Le 2O Juillet je fêterai avec mon chéri, nos 34 ans de mariage....

les noces d'ambre, c'est très beau Clin d'oeil
ben moi ça sera le "coton" le 16

super PAV pour les news Souriant Souriant Souriant Bisou
« Dernière édition: 13 Juillet 2008 à 23:18:05 par surfgirl » Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #3824 le: 14 Juillet 2008 à 00:11:16 »

et 25 ans de non mariage, ça donne quoi ?
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: