Je reviens plus vite que prévu.

Alors d'abord un grand merci pour vos messages, c'est super gentil, vous êtes toutes adorables.

Je récapitule : fin mai Victor hospitalisé pour une infection virale. Samedi dernier, Paul (mon grand) hospitalisé pour vomissements et température. Verdict : angine virale + vomissements. Il est sorti lundi. Mercredi soir Victor température et le lendemain vomissements + fontanelle bombée à nouveau. Je l'ai emmené voir le pédiatre qui m'a dit de ne pas m'inquiéter. Sauf que dans l'après-midi, mon Victor qui est hyper tonique et souriant bah complètement apathique. Je rappelle le pédiatre qui me dit par sécurité de l'emmener aux urgences pour une prise de sang. Résultat : 7 heures aux urgences avec prise de sang, scanner, analyse d'urine et encore ponction lombaire.

Pour me dire que les 1ères données ne sont pas bonnes et qu'il a probablement une méningite bactérienne.

Je vous passe les détails des heures suivantes (un gros bordel en résumé). Finalement, Victor a chopé le virus de son grand frère et a eu une réaction méningée, mais ce n'était pas une méningite (ce qu'ils nous ont laissé entendre pdt 1 jour quand même

). Il est sorti ce matin et il récupère doucement.

Mais, ce n'est pas fini, bah non

Le petit dernier, mon 2ème juju bah lui aussi a attrapé ce vilain virus. Par contre, il réagit mieux que ses frères et ne sera donc pas hospitalisé. Enfin, je fais long là mais nous sommes rentrés dans la 3ème dimension avec mon mari cette semaine, du délire pur (sachant qu'on n'a pas de famille dans le coin). Tout va mieux heureusement, mais ça nous a fichu un coup. J'espère que ça va s'arrêter là.

Sinon, j'ai une bonne nouvelle : après plusieurs semaines d'attente, nous venons enfin de savoir que nous allons retourner vivre dans notre ville d'origine, mon mari étant muté là-bas. C'est une sacrée bonne nouvelle pour nous. On va retrouver famille + amis et

vous pouvez pas savoir. Bon j'arrête là, ça fait un peu long...

Encore merci pour vos messages, vous êtes vraiment chouettes.