*les p'tites marmottes*
|
 |
« Répondre #3450 le: 18 Juin 2008 à 14:29:29 » |
|
C'est vrai ça ! ce matin, j'ai fait du roller avec mes filles ( les grandes hein, pas les petites  ), et cela faisait du bien d'avoir presque trop chaud pour une fois !!!!! Alors profitez bien du soleil ! 
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #3451 le: 18 Juin 2008 à 17:05:12 » |
|
il parai qu il a les position
c ets ce qu il y a de lus efficace  ATTENTION ça va dégénérer.......  dans le zizi sexuel.....  aaaaahhhhhh non, j'avais pas lu au dessus, oouuuffffff les modos vont gueuler  après y en a qui vont dire qu'on a les idées mal placées d'ailleurs c'est jamais mal placées mais uniquement coquines 
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #3452 le: 18 Juin 2008 à 17:10:10 » |
|
bon je n'ai dormi que 4heures cette nuit et n'allez rien imaginer (je vous connais  ) j'étais seule avec mon oreiller à partir de minuit et demi et les filles ne m'ont pas réveillée je suis fatiguée je dormirais peut-etre mieux ce soir
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
louloubinette
|
 |
« Répondre #3453 le: 18 Juin 2008 à 21:38:59 » |
|
C'est vrai ça vive le soleil!!! Aujourd'hui on a pu passer la journée chez ma meilleure amie qui a un super grand jardin, donc mes loulous on passé la journée dehors à s'entraîner à jouer avec les cailloux et le sable... qu'est-ce que je vais avoir la paix en vacances, ils ne m'ont pas calculée pendant 30 minutes, le bonheur 
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans  et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
Maman twin
|
 |
« Répondre #3454 le: 18 Juin 2008 à 22:02:22 » |
|
Hello, Alors ici c'est mitigé : chouette le soleil revient !!!! Et j'ai appris aujourd'hui que les places de mes pépéttes en crèche ne sont pas renouvellé à la rentrée prochaine, pour cause de remaniement de la communauté de commune dont la crèche fait partie et ......pas moi...... Du coup, on est obligé de repartir sur une assistante maternelle à un an de l'école  J'en ai plein le c*l, enfin une solution quasi idéale pour nous ou tout se passait pas trop mal, où mes pépéttes ont fait de super progrés surtout vis à vis du langage....et hop on change radicalement au bout de 6 mois....super !!!!! Ca me fait vraiment flic tout ce bazar....zn tout cas je vais pas faire de la bonne pub car l'adjoint à la petite enfance m'a refusé un rendez vous car ne faisant pas partit de la communauté de commune je ne peux donc plus prétendre aux places crèches.....la halte garderie me reste ouverte mais pour 2 demi journée par enfant par semaine.....(super quand on bosse !!!!!) Voilà c'est mon coup de calgon et de ge***e de ce soir....
|
|
|
Journalisée
|
Marie Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09) Trois poulettes ça déménage !
|
|
|
louloubinette
|
 |
« Répondre #3455 le: 18 Juin 2008 à 22:12:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans  et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
Maman twin
|
 |
« Répondre #3456 le: 18 Juin 2008 à 22:21:46 » |
|
C'est sur que desfois on marche sur la tête.... La seule bonne nouvelle c'est que je pense avoir trouver une ass mat, bon à bien 15 km de chez moi mais ici c'est aussi gelé en nounou qu'en crèche ....Bref, si ça marche c'est l'essentiel sinon j'ia plus qu'a arrêté de bosser ..... ou j'en sais rien .... En tout cas dépêche toi pour les places car c'est vrai c'est très chers et rare..... 
|
|
|
Journalisée
|
Marie Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09) Trois poulettes ça déménage !
|
|
|
PAV
|
 |
« Répondre #3457 le: 18 Juin 2008 à 22:24:32 » |
|
Moi je devais me renseigner pour la rentrée, je peux mettre une croix dessus alors, ils vont me dire que les places sont déjà attribuées c'est ça???
Pour la rentrée 2008 ? Si oui, mets le turbo pour te renseigner louloubinette. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #3458 le: 18 Juin 2008 à 23:01:29 » |
|
Chez nous, les inscriptions avaient lieu en avril ....
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
auphelya
|
 |
« Répondre #3459 le: 19 Juin 2008 à 09:09:11 » |
|
humeur du jour
marre de mon homme marre de cette maison marre de tout !!!!!!!!!!!!!
j aime mes petits bout heureusement qu ils sont la
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #3460 le: 19 Juin 2008 à 09:19:26 » |
|
ça n'a pas l'air d'aller bien fort auphelya ?  Chez nous, les inscriptions avaient lieu en avril ....
chez nous c'est maintenant les inscriptions, obliger de refaire un dossier alors que je l'ai fait le 2 avril ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Annette
|
 |
« Répondre #3461 le: 19 Juin 2008 à 09:29:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
|
|
|
louloubinette
|
 |
« Répondre #3462 le: 19 Juin 2008 à 10:11:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PAV
|
 |
« Répondre #3464 le: 19 Juin 2008 à 13:45:13 » |
|
|
|
|