18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 17:35:15
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 864588 fois)
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2910 le: 18 Avril 2008 à 22:57:36 »

Oh c'est commes les poules : au lit de bonne heure !
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #2911 le: 19 Avril 2008 à 14:26:05 »

Au lit de bonne heure et pas de dents....
Journalisée
kavalerie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2912 le: 19 Avril 2008 à 14:37:10 »

Alors Mary, tu ne peux pas dire comme certaines à propos de leur BM "Il ne manquerait plus qu'elle morde"?? Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Pépette, elle, elle passe volontier à l'acte!
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #2913 le: 19 Avril 2008 à 15:49:28 »

Humeur très bonne aujourd'hui !! (je devrais dormir car bossé cette nuit, mais bon... je préfère être vers vous !! Roulement des yeux )
Mes puces font des bisous !!!
Quand on leur dit "bisous", elles le font avec leur bouche "smack" !! c'est trop craquant !!  Bon, si on approche notre visage, elles voudraient plutôt nous lècher, mais c'est un début !!

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2914 le: 19 Avril 2008 à 20:28:27 »

Super journée  Souriant
Repas de famille avec tous mes ptits cousins !! je me suis régalée!!
Ils sont trop craquants ces amours!!
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
MAUD36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2915 le: 20 Avril 2008 à 18:44:33 »

idem super journée, repas en petite famille pour les 1 ans de nos loulous !
c'était très sympa, on s'est bien régalés et on a fait une bonne dizaine de photos devant le gâteau d'anniv' ... et bien devinez quoi ? ... y'en a toujours un sur les 5 (les 3 miens et les 2 cousines) qui regardent ailleurs ou qui fait une grimace !  ah c'est l'album photo qui va être joli !  Clin d'oeil

et depuis vendredi, Titouan se met debout tout seul en s'aidant des barreaux du parc ou du lit...
c'est le début des soucis !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #2916 le: 21 Avril 2008 à 10:00:02 »

j adore !! mes filles n arrettent plus de marcher c ets torp mignon
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2917 le: 21 Avril 2008 à 10:23:36 »

Sympa ton message Tichoux. Ben oui, j'en ai marre qu'on me prédise l'enfer sur terre quand les bb marcheront!!
Ca n'est donc pas vrai?  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
kavalerie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2918 le: 21 Avril 2008 à 10:40:08 »

Perso , Lulu, j'ai trouvé beaucoup plus dure la période vers 6 mois où les petits n'arrivaient pas encore à changer de position seuls et à se déplacer. Ils rouspètaient constamment pour manifester leur inconfort. J'avais l'impression qu'ils ne se trouvaient à l'aise nul part plus de dix minutes. Maintenant qu'ils marchent, il faut certes les surveiller et pouvoir courir plus vite qu'eux mais ils sont beaucoup plus indépendants et du coup je peux accomplir les tâches quotidiennes sans être constamment interrompue et je retrouve des petits moments pour moi, pour papoter sur le forum par exemple.
Journalisée
louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2919 le: 21 Avril 2008 à 10:47:02 »

Au lieu de prédire l'enfer sur terre, on ferait mieux de se mobiliser pour le paradis sur terre. (humeur du jour, bonjour!)
Trop de fâcheux!
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2920 le: 21 Avril 2008 à 11:04:50 »

Ah merci Kavalerie, tu me rassures.  Souriant
Parce que moi aussi je trouve fatigant de devoir les porter pour aller de la chambre à la salle de bains, du salon à la cuisine, etc, etc... Alors je dis que quand ils marcheront on fera un peu colonie de vacances et ça sera rigolo qu'ils me suivent partout. Mais il y a toujours qq pour me dire : "l'horreur, tu devras les surveiller, le stress. Et les sorties, t'imagine??".

Ben de toute façon je fais que ça, les surveiller, ils partent vite en avant ou tombent en arrière, ils se tirent par la manche et du coup, boum, il y en a qui tombe! Sauf que là je suis coincée dans leur chambre!
Et les sorties, parlons-en : marre de marcher en poussant la poussette (ben oui que faire d'autre, ils ne tiennent pas assis avec leur combi  Huh?). Alors des fois je me dis : vivement le bac à sable, au moins je serai assise!

Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2921 le: 21 Avril 2008 à 11:50:03 »

Je ne sais pas pourquoi mais beaucoup de gens s'amusent en permanence à prédire des malheurs... Dans ma belle famille j'ai constamment des "ca va etre l'horreur quand elles vont faire leurs dents" ou "vous allez bien galerer quand elles vont marcher", ou "bon courage quand elles voudrons aller en boite"....
Franchement j'ai déja largement assez de problemes à résoudre au jour le jour pour ne pas commencer à reflechir à ce qui arrivera dans quelques mois ou quelques années.....

Le pire a été cette semaine : ma fille a été hospitalisée pour une bronchiolite et j'ai bien galeré et beaucoup culpabilisé de la laisser làs bas. Et voila qu'une personne me sors : "la pauvre gamine va etre traumatisée, ils s'en occupent pas du tout dans le service, les laissent pleurer.....etc...." et "quand elle va rentrer ca va etre l'horreur elle va etre toute décalée, ne voudra plus rester seule, etc...."
Ben pour le cou c'est moi qui ai pleuré, et ma fille va tres bien merci..................  Pleurs
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #2922 le: 21 Avril 2008 à 13:55:17 »

Sincèrement je préfère les voir marcher parce que la période avant est assez galère,
il faut tjrs les porter, les aider pour marcher (x2) .....
C'est sur que lorsqu'ils marchent il faut constamment les surveiller au départ et puis petit à petit ils deviennent vite indépendant, ce qui permet de vaquer à ses occupations: ménages, repas, ... et s'en oublier le Forum    ... certes ils font aussi  plus de bétises mais il faut bien que jeunesse se fasse  Clin d'oeil

Sinon moi j'ai ramené mes Loulous chez le Doc ce matin 
Alex a de grosses quintes de toux et hier soir il a fini par vomir et pour Théo ça ne s'améliore pas non plus. J'en ai marre ça recommence comme en début d'année  et ça fini par etre épuisant ...... mais bon ça finira par aller mieux. Relativisons.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #2923 le: 21 Avril 2008 à 13:58:21 »

Idem pour moi....j'ai preféré l'apres marche que l'avant marche....

Juju  Bisou Bisou Bisou à tes loulous!!!
Journalisée
Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2924 le: 21 Avril 2008 à 14:06:04 »

Mon dos apprécie énormément depuis qu'ils marchent
 Et puis maintenant s'il y enn a un qui couine dans son coin et que je m'occupe de son frère et bien, j'ai juste à l'appeler et il vient tt seul...QUE DU BONHEUR
Bon c'est vrai que niveau bétise c'est autre chose et les bleux plus nbreux (ils grimpent bcp plus et tombent...bcp plus aussi ) mais, comme dit Juju Clin d'oeil, faut bien que jeunesse se fasse
Allez, ca passe tellement vite qu'il faut profiter de chaque instant et...vivre au jour le jour!!!

Jujus pleins de  Bisou pour tes loulous
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: