18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 23:46:19
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 864823 fois)
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2880 le: 10 Avril 2008 à 23:25:07 »

Qu'est-ce qu'elles ont tes pepettes melusse??

Des sales virus qui me font passer nuit ou soirée aux urgences! Pleurs Pleurs Pleurs
Anaïs a eut les articulations tres  gonflées,rouges,et des plaques rouges partout ,Et Violette a frôlé la déshydratation tellement elle a vomi... Elle est toujours vraiment pas bien la paauvre...
Si tu veux des détails,vas voir dans le coin des triplés et +,là j'ai pas le courage de détailler,je vais aller dormir,ma journée a été exténuante... Tire la langue
Et j'espère que Zélie va m'épargner sa visite là bas...jamais 2 sans 3,c'est bien ça? Huh?
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2881 le: 11 Avril 2008 à 15:18:07 »

Merci melusse!!
Ben dis donc pas cool tout ces microbes!!
bon retablissement à tes poupettes!! et bon courage à toi !!
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
kaizer
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2882 le: 14 Avril 2008 à 19:22:20 »

C'est pas l'humeur du jour, mais plutôt l'humeur à l'issu du week end. Pas la grosse patate, mais je sens que ça revient, je ne vais pas me focaliser là dessus.

Ambiance: tata est arrivée à la maison depuis 1 semaine. Elle les garde 1 jour sur 2, j'avais remarqué l'an dernier que lorsque tata et mamie s'occupaient d'eux pendant toute la semaine, ils devenaient excécrables et difficiles à remettre dans le droit chemin. De plus, au niveau de l'autorité, c'est pas le top (ils font rarement la sieste quand tata est là). Elle vient me suppléer, c'est grave gentil de sa part, et j'en profite pour pas faire grand chose à la maison, un peu de repos ça aide. Du coup les enfants prennent un peu de liberté sur les règles que je fixe, ils ont un peu tendance à tirer sur la corde (ça crie, ça refuse les ordres ou les ignore complètement), même en ma présence.

Samedi: il fait beau sur la côte, on profite donc de sortir samedi matin pour faire un tour au zoo et repas au flunch. Ca devrait donc être la teuf pour eux. Retour à la maison pour la sieste, je pense alors les avoir suffisament claqué pour être tranquille pendant au moins 2h surtout que Alexandre me dit qu'il est fatigué et qu'il veut dormir. Donc tout le monde au dodo, je vais sur l'ordi. 30 mins plus tard, Ivan se lève pour aller aux toilettes, je rentre dans la chambre, personne ne dormait
Grondage en bonne et due forme, j'entends plus personne jusqu'à 16h30, heure à laquelle ils se lèvent habituellement. Je rentre dans la chambre et ça sent fort, très fort le caca  et encore plus  . J'ai d'abord pensé à un accident (ils sont propres au lit nuit et jour depuis 6 mois...)
Et là, en examinant bien la situation et les draps qui vont avec, Gaël avait non seulement fait caca et pipi dans la culotte, mais en plus il a joué avec !!! Les peluches, les draps, le lit, il y en avait partout !!!

Dimanche: lévé tard pour ma part, tata les emmène se promener le matin, je glande au lit. Pour bien préparer la sieste, je leur dit qu'ils vont avoir une surprise si ils font dodo. Je pense avoir trouvé la solution ultime  . Et bien non, le Gaël a été suffisament discret pour embêter ses frères sans que j'entende quoi que ce soit. Gaël et Ivan se lèvent relativement tôt dans l'AM (15h30), mais 45mins plus tard Alexandre dort toujours... Réveillage de force (en douceur tout de même), et il me dit que son frère l'a empêché de dormir !!! Je pose la question à Ivan, pareil !!! Grrrr de chez grrrr, nous sommes quand même sorti pour manger une crèpe, il faisait trop beau. Résultat, Gaël a dormi dans la voiture pendant le trajet, il était trop fatigué, tu m'étonnes.

Tata part mercredi, un mal pour un bien. J'attends avec impatience la venue de mamie dans 2 semaines pour 10 jours de folie à rattraper les choses dès qu'elle sera partie...

Pfff, ras le bol.
Journalisée

Alexandre, Gaël et Ivan nés le 27 mars 2004 à Necker (Paris XV).
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2883 le: 14 Avril 2008 à 20:46:46 »

Pas cool ça Kaizer, ils sont malins ces petits monstres!!

Moi j'ai passé un super week-end, on a fété les 18 ans de 2 copines, on a dormi 1h30 Roulement des yeux le reveil fur difficile ce matin!! Demain dernière note du bac de sport, saut de haie, pourvu qu'il ne pleuve pas!!!!
Les vacances approche à grand pas!!! Je vais voir les pepettes, et initier tata au forum peut-etre, parcequ'elle est inscrite depuis les dernières vacances, mais toujours pas le moindre message  Roulement des yeux

bonne soirée à tous  Bisou
Journalisée

kavalerie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2884 le: 14 Avril 2008 à 21:23:23 »

Chez moi, il a fait tous les temps en l'espace d'une heure (pluie, vent, neige grêle, soleil).
Sans vouloir tomber dans le catastrophisme ambiant, je m'inquiète de savoir quelle planète nous allons laisser à nos enfants Huh? Huh? Huh?
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2885 le: 14 Avril 2008 à 22:13:06 »

Et bien, Kaizer, quel week-end !

Et tu crois que tu pourrais avoir une bonne discussion avec Tatie et Mamie pour recadrer un peu les grands avant de recadrer les petits ?
Ma BM garde les enfants 2 jour par semaine ; quand elle laisse passer des trucs avec lesquels je ne suis pas d'accord, je lui dis toujours ; gentiment, mais fermement.
Chez nous, çà fonctionne, elle respecte notre façon de faire.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
kaizer
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2886 le: 14 Avril 2008 à 23:58:18 »

Ce n'est pas vraiment ce qu'elles font envers eux, elles ont été suffisament brieffées pour cela, et je suis sûr qu'elles appliquent mes règles.

Non le souci vient plutôt du rebellage permanent qu'ils engendrent, et je remarque surtout qu'il y a toujours 1 parmi les 3 qui a sa phase de rebelle. En ce moment c'est Gaël, Ivan est gentil désormais, et encore... C'est à se demander si ils ne vont pas s'arrêter un jour de se rebeller...

Un peu dur de les faire venir que pour 2 jours, 1000km nous sépare, donc c'est 10 jours tous les 2-3 mois.
Journalisée

Alexandre, Gaël et Ivan nés le 27 mars 2004 à Necker (Paris XV).
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #2887 le: 15 Avril 2008 à 09:05:10 »

Week-End mouvementé Kaizer ! 
Bon courage ...... mais je ne te dirai pas, ça passera car avec 2 ou 3 enfants il y en a tjrs un pour se rebeller ..... on aura jamais des moments de calme alors ? 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #2888 le: 15 Avril 2008 à 16:12:17 »

Je viens de trouver ça..... je voulais vous le faire partager....

grosses bises à tous et toutes...

« Dernière édition: 16 Avril 2008 à 13:21:49 par Isazou » Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #2889 le: 15 Avril 2008 à 23:21:46 »

T'as trouvé quoi Isazou?
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2890 le: 15 Avril 2008 à 23:58:29 »

Bah euh....l'image !!

Tu la vois pas ?
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #2891 le: 16 Avril 2008 à 13:21:32 »

figurez vous qu'elle a disparu, mon image !! Roulement des yeux

y devait y avoir des droits dessus... ou je ne sais quoi d'autres !!!

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #2892 le: 16 Avril 2008 à 13:46:02 »

vois pas non plus moi 

Bon ce matin, rebelotte j'ai ramené Théo chez le médecin ............ une otite il y a une semaine et là une rhino-broncho .... et bidule chouette  (me rappelle plus  Roulement des yeux ) bref c'est viral c'est déjà ça sinon je pense qu'Alex ne tarderais pas à l'avoir aussi et il m'a osculté aussi car j'ai la gorge qui commence aussi a me gratter et ... Bingo ch'uis malade aussi et je suis sous antibio. 
Bon voilà c'est pas la grande forme donc je crois que demain il n'y aura pas de halte garderie.
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2893 le: 16 Avril 2008 à 16:04:47 »

Plutôt bien ce matin, mais là ras le bol de cette barge de voisine de M---E !!!
Cette femme est complètement cinglée, cet aprèm, alors que les kikis tentaient de s'endormir pour la sieste, elle s'est mise à ouvrir/fermer violement le placard coulissant, les petits étaient terrorisés et moi aussi !! Zhom étant en pause, il est descendu, elle lui a dit qu'elle en avait marre d'entendre pleurer et courir les petits et qu'à présent ça allait être ça tout le temps puisque nous on ne fait pas attention !
J'ai cru que zhom allait la baffer quand elle lui a dit qu'on éduquait mal nos enfants, que (je cite) "ça s'élève comme un chien" !
A peine zhom parti qu'lle recommençait, j'ai donc appelé la police qui m'a dit qu'à part déposer 1 main courante, ou faire une conciliation y'avait rien à faire !!
J'en ai marre ! j'ai mis + de 4 mois à trouver ce fichu appart. dans des tarifs raisonnables pour la superficie et la région, il est agréable et tout et tout, et non faut qu'on soit emm--- par des co----- !!
On a déjà un mal fou avec Lucas pour le faire dormir, à présent c'est encore plus foutu, vu comme il a eu peur !
Va falloir déménager, et allez encore un peu plus de fatigue, + des cartons, + des frais.... !!
Vous avez une solution vous ? Je ne comprends pas que juridiquement on ne puisse rien faire!
J'en peux plus de vivre avec tout ces c--s!
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2894 le: 16 Avril 2008 à 16:42:56 »

Juju ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
pour toute ta petite famille
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou

Cath c'est vraiment pas cool    je te souhaite bon courage  Bisou

J'ai pensé à vous en math , on a fait un exo de probas sur les jumeaux  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: