23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 13:20:28
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 866305 fois)
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2730 le: 28 Mars 2008 à 21:42:27 »

super tu vas pouvoir pleinement profiter de tes parents et tes enfants de leurs GP
contente pour toi et on ne t'en voudra pas de ton manque de présence sur le forum
bon séjour à tes parents
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
VéroAM
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2731 le: 28 Mars 2008 à 22:13:48 »

Moi j'ai deux humeurs ce soir.
La première, c'est d'être résignée: j'ai fait le tri dans les placards de mes garçons et je me suis décidée à couper en short, tous leurs pantalons troués au niveau du genou. La bonne nouvelle, c'est que je n'ai pas besoin d'acheter de shorts pour cet été.  Clin d'oeil La moins bonne, c'est qu'il faut absolument que je leur rachète des pantalons. 

Ma deuxième humeur, ça ressemble à de la colère. J'habite une maison avec un grand grand champ devant. Et mon connard de voisin vient d'obtenir un permis de construire pour y mettre une maison.  Et bien sûr, le champ est très grand, mais mon voisin la met juste devant la mienne  Et comme il est très très sympa, j'apprends tout ça par le panneau d'affichage de la mairie (et les petits piquets qu'il a déjà mis dans son champ).  Vive la communication.

(bon ça n'avait rien à voir avec les jumeaux, mais faut que je vide mon sac)
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2732 le: 28 Mars 2008 à 23:36:07 »

Bon, moi je suis super méga top génial trop contente !!!!

Mes parents, qu'on n'a pas vu depuis Noël, arrivent demain à la maison ! Ils restent jusqu'aux 2 ou 3 mai !!!

Mes loulous me répètent depuis quelques jours : Papère ? Mamère ? C'est trop mignon ...

Par contre, je vais certainement être moins présente sur le forum ! Bah oui, je vais profiter de leur présence, quand même !!!!!

je suis SUPER CONTENTE pour toi Mumu et pour tes parents (veux-tu bien leur faire un grand bisou de ma part et de celle de Roger ?)
Pour Axel et Roxane, ce sera du BONHEUR PUR à n'en pas douter.

Et si tu ne viens pas trop sur le fofo, on ne t'en voudra pas, on sait que tu vas vivre des jours merveilleux alors je te souhaite de vivre intensément ces quelsques jours  avec toute ta petite famille.  Pépère Oni doit aussi être heureux........C'est beau quand une famille peut se réunir......Je ne suis pas jalouse puisque mon tour va bientôt arriver aussi.... Sourire

Gros gros bisou et à bientôt.
                      Mamie Rosy.
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #2733 le: 29 Mars 2008 à 14:38:03 »

J'avoue avoir la chance d'avoir mes parents et mes BP près de chez moi..... j'en profite, car je sais combien c'est important pour les enfants..... (moi, j'ai un peu souffert de ne pas voir plus souvent mes grands-parents, et zhom, pareil)
ALors profites-en bien.... et pis, tant pis pour les caprices.... Axel et Roxane ont bien le droit d'en profiter !! Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2734 le: 29 Mars 2008 à 22:30:02 »

(bon ça n'avait rien à voir avec les jumeaux, mais faut que je vide mon sac)

T'en fais pas c'est assez fréquent !! lol
On a eu la même deception ya 5 (  Huh? ) ans... derriere la maison il y avait un grand champ avec des cheveaux, et ma fenetre donne dessus, tous les matins je voyais le lever de soleil sur le champ c'était mgnifique, et puis de pouvoir caresser les chevaux depuis son jardin, on adorait ça!! et puis ils ont carrément construit un quartier... 18 maisons entassées les 1 sur les autres  evidemment on se retrouve avec 2 voisins, à 5m du mur  Pleurs ça a été dur au début...

Mumu je te souhaite que du bonheur en famille pour ces prochains jours, profitez bien les 1 des autres!!
 Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2735 le: 30 Mars 2008 à 10:12:59 »

Ah oui, çà fait du bien de retrouver ses petits parents chéris, et de voir ses deux petits amours retrouver leurs grands-parents !!!!

Rosy, les bisous sont transmis !

Véro, je comprends, tu dois être en rage !!!!
Et je crois savoir que tant que la maison de l'autre est à une certaine distance de la clôture, tu ne peux rien dire, c'est çà ?
As-tu une haie ou un mur pour te "protéger" de l'autre maison ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2736 le: 30 Mars 2008 à 17:20:37 »

un carfardd'enfer un moral en bas mais alors tout en bas
je viend'avoir une très très grosse dispute avec mon fils

tout ça parce que nous ne sommes pas d'accord
il cherche du boulot pour juin et/ou juilletce qui lui paierait ses vacances d'aout (15 jours)
je lui laisserais aussi la pension de son père
mais voilà depuis 1mois 1/2 que je lui dis de s'occuper de faire ses demandes il n'aenvoyé que 10 courriers (12 grands maximum) et il a eu une seule réponse négative bien sur
j'ai l'impression qu'il attend que ça tombe tout cru dans son bec
il part dans l'idée que ce n'est que par piston que lesjeunes peuvent travailler
en plus il ne veut même pas faire l'effort d'aller jusqu'à paris (45mn en train)donc le ton a monté entre nous
je voudrais qu'il soit plus motivé et fasse les courriers même si il doit en faire une vingtaine
maisil me donne l'excuse (bidon  Huh?) de la révision des partiels (les prochain sont en mai et les derniers étaient enjanvier et fvrier)
il a bien des TP, un site internet à créer avec d'autres étudiants de son groupe et des examens
mais de là à ne pas prendre une heure ou deux pourfaire les lettresde motivations (en plus c'est le ême modèle pour tous)

à coté de ça évidemment la dispute a dégénéré car pour lui je ne le remercie pas assez de ce qu'il fait pour moi (il m'aide beaucoup pour l'entretien de la maison, avec mes filles même si je ne lui demande rien) mais je le remercie mais ça ne semble pas assez pour lui alors qu'il a tout ce qu'il veut mais je ne vais tout de même pas me prosterner devant lui
et lors de nos échanges houleux il m'a dit que je ne l'avais pas remercié de m'avoir soutenu pendant les périodes difficiles que j'ai vécu au moment du divorce ou de l'accusation de maltraitance, de m'avoir soutenu contre son père (le contraire de ses soeurs)
je lui ai montré de la gratitude, j'ai du mal à montré mes sentiments j'ai une carapace qui me protège même envers mes enfants (alors que je les aime)
dans la dispute je lui ai dit que si ça ne lui convenait pas d'etre chez moi il n'avait qu'à aller chez son père (qu'il n'a pas vu depuis plusieurs mois), que si je restais dans cette maison qui me coute la peau des fesses en entretien, gaz, électricité c'était en grande partie pour lui car je pourrais avoir une logement plus petit mais lui n'aurait pas le privilège d'avoir autant d'espace qu'actuellement et ni la tranquilité de son grenier dans lequel j'ai interdiction de monter (même  si une petite partie est réservée à un vrai grenier)

en plus il y avait possibilité de travailler à la fac mais c'est des vacations donc si pas de boulot pas d'heures à faire pour les vacataires (ce qui c'est passé en juillet dernier) et en plus avec ma nouvelle chef je ne suis même pas sure qu'il soit pris (dire qu'il est mon fils pourrait le désavantager comme le contraire) car avant c'était nous qui faisions le recrutement mais maintenant plus question et on ne sait pas sur quel critère elle va faire sa sélection (expérience, bon étudiant Huh?)

si quelqu'un a une astuce facile pour trouver un job d'été je prend

pour le moment mon fils et moi on ne se parle plus
bonjour l'ambiance
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2737 le: 30 Mars 2008 à 17:22:39 »

Jusqu'en mai? Ça serait pas possible ici, même pour le bien des enfants. Les miens arrivent mercredi et repartent samedi. Ils ne logent pas chez nous (pas la place), et même si c'est un séjour très court, je suis certaine qu'on va trouver plus d'une occasion de se friter. J'adore mes parents, mais des fois... Enfin cool que tu sois contente comme ça. Profite bien! Sourire

Ici humeur trop top: hier on a fait une offre pour une maison, qui a été acceptée!! On va enfin pouvoir offrir une vraie maison aux louloutes pour qu'elles puissent grandir avec un peu de place, et un jardin!!! Sourire Sourire Sourire

Véro c'est pas cool du tout ça. Par contre c'est vrai que c'est rageant, tu peux pas faire grand chose...
Journalisée
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2738 le: 30 Mars 2008 à 17:26:01 »

Véro (lauver), pas cool ça pour ton fils. Je comprends ta frustration, mais en même temps, s'il bosse pas, il pourra pas se payer ses vacances. C'est lui qui y perd, pas toi. Tu peux pas faire un peu de chantage, genre "pas de travail, pas de pension de ton père", ou un truc dans le genre? Peut-être que ça le remuerait un peu...
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2739 le: 30 Mars 2008 à 17:42:36 »

Véro, je n'ai pas l'expérience d'avoir un enfant de l'âge de ton fils, mais je crois que l'attitude que j'aurais, c'est : comme tu veux, si tu ne bosses pas, je te paies pas tes vacances, point.

Je suppose que çà le mettra face à ses responsabilités, non ? Et surtout, si tu choisissais cette méthode, n'en démord pas ! Il n'a pas bossé, il ne part pas en vacances (avec toi ?) au mois d'août.

Quant à la pension de son père, moi je trouve que çà ne sert pas à payer des vacances ; çà te sert à toi pour la nourriture, le logement, l'entretien, etc ....

Et le fait qu'il remette sur le tapis le soutien qu'il t'a apporté, là, il cherche juste à te culpabiliser ... Mets de côté, Véro ; l'adulte, c'est toi.

Allez, laisse passer l'orage, et décide, toi, de reprendre la discussion calmement ; quite à tout mettre sur le tapis si tu sens qu'il a besoin de vider son sac.

Un p'tit truc, que tu devrais essayer (si tu peux) : sortir un soir et faire venir une baby-sitter, ou quelqu'un pour te garder les petites, et lui dire calmement : tu vois, je n'ai pas "besoin" de toi pour s'occuper de tes soeurs, mais çà me fait plaisir quand c'est toi ...

Qu'en penses-tu ?
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2740 le: 30 Mars 2008 à 18:28:19 »

ma réponse a été ce que tu préconises bambinette
je lui ai dit qu'il n'aurait rien de ma part pour se payer ses vacances avec ses copains (il ne vient pas avec moi en corse) 15 jours du coté d'Argelès sur mer (près de Banuyls proche de la frontière espagnole coté méditerranée) et qu'il n'aura que la pension de son père en lui précisant que les factures continueront à tomber pour moi
donc tous le moisd'aout il aura les 350 ? de son père pour sa nourriture du mois et ses vacances et rien de moi
ça va faire juste

mardi soir il sort et j'ai aussi l'AG de la résidence et je veux y aller car certains vieux résidents sont pénibles et acariatres donc je pense que cette AG va etre houleuse
hier soir j'ai fait un appel aux personnes présentes chez moi (anniversaire d'une copine) et j'ai eu 2 propositions (et une 3ème mais il fallait que je lui amène les filles) donc j'ai facilement trouvé et j'ai une copine qui vient squattée chez moi pour la soirée
donc il sait que j'arrive à me débrouiller sans son aide
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2741 le: 30 Mars 2008 à 18:35:59 »

Et bien, on a les mêmes idées !! Cà me rassure pour quand les miens seront plus âgés !!!

Allez, courage, Véro, pas facile ....
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2742 le: 30 Mars 2008 à 19:26:07 »

voilà il m'a descendu 15 courriers (comme quoi il était capable de le faire) maisil m'a dit voilà t'es contente j'ai passé mon après-midi à ça (2H) et du coup il n'a pas pu faire son boulot pour la fac
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2743 le: 30 Mars 2008 à 19:46:01 »

Lauver,

Moi j'avais fait le meme coup à ma moman à mon époque petite conne. Je voulais la pension pour mes vacances, travailler pfff pourquoi faire c'était trop fatiguant.
Elle m'a répondu que si elle me la donnait, elle estimait que j'avais donc une indépendance financier et donc les responsabilités qui allait avec, à savoir payer le loyer de ma chambre, participer à l'eau l'electricité et que pour les repas, ma foi elle acceptait l'idée que je ne paie pas mais que je les fasse.
Et bien j'ai trouver un super job et je lui ai laisser la pension. Pour moi sa réaction fut tre efficace.

Heu je suis moins peste depuis Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2744 le: 30 Mars 2008 à 21:39:55 »

je ne peux pas lui faire le coup des repas il les fait déjà
ce soir c'était émincé de poulet au curry et riz
mais on s'est à peine parlé pendant le repas

de toute façon je ne suis pas là tous le mois d'aout donc il va falloir qu'il fasse avec la pension et ce qu'il aura gagné en travaillant
sa pension est de 350? et depuis peu il me reverse 300? et les 50 restant c'est pour ses fringues, ses cigarettes et toutes ses dépenses extra-universitaire
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: