Lauver95
|
 |
« Répondre #2685 le: 20 Mars 2008 à 09:33:08 » |
|
Milie j'ai tendu la perche je te confirme j'ai frotté pour décapé c'est en prévision des beaux jours pour éviter les mouches 
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
marine64
|
 |
« Répondre #2686 le: 20 Mars 2008 à 17:26:27 » |
|
Roh un bain!! le rêve  moi j'en ai pas pris depuis....  que ma maman a eu la bonne idée de remplacer la baignoire par une douche... Merci les filles! Ce matin philo, je suis sortie au bout de 2h15  mais bon je crois que c'est pas trop mal!! et cet aprem Anglais, je suis restée 2h15 ça a été aussi!! Demain histoire... la parcontre ça va êtr la cata... et Espanol, fastoche 
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #2687 le: 20 Mars 2008 à 21:20:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #2688 le: 20 Mars 2008 à 21:27:56 » |
|
A défaut d'attirer les journalistes, on attirera les mouches 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Tichoux
|
 |
« Répondre #2689 le: 21 Mars 2008 à 17:05:52 » |
|
comment se fait il que les assurance ne prenne pas ce que les voitur contienne dans l assurance?? sinon ma maman m a preter les sous "ouf"  les choses suive leur cour et je sais plu ou donner la tete marine ca a donné quoi?
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
olivia66
|
 |
« Répondre #2690 le: 21 Mars 2008 à 17:12:19 » |
|
Si les assurances prennent en charge si on te vole ce qu'il y a dedans seulement il faut prendre l'option!! Moi je l'ai prise, et surtout il faut absolument prendre en photo ses sieges, poussette etc... Comme ca tu as la preuve, c'est comme pour les bijoux!! Voila, sinon comment ca va tichoux???
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
|
|
|
Tichoux
|
 |
« Répondre #2691 le: 21 Mars 2008 à 17:15:39 » |
|
Si les assurances prennent en charge si on te vole ce qu'il y a dedans seulement il faut prendre l'option!! Moi je l'ai prise, et surtout il faut absolument prendre en photo ses sieges, poussette etc... Comme ca tu as la preuve, c'est comme pour les bijoux!! Voila, sinon comment ca va tichoux???
ca va ca va il faut bien pour les filles  * jtenvoi un mp
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
marine64
|
 |
« Répondre #2692 le: 21 Mars 2008 à 17:54:50 » |
|
ben ça a été  en histoire (et géo) on est tombé sur dessujets que j'avais appris donc ça a été, et l'espanol, fastoche Demain Math.... à ce qui parait c'est le sujet le plus dur qu'ils aient fait!! génial...  Sinon pour l'assurance, mon frère c'est fait braqué la voiture (achetée d'occaz 3 jours avant...) mais les flics son intervenus avant qu'ils aient pu la démarrer, mais ils ont quand même bousillés la^portiere et couper tous les fils... le cout de la reparation est énorme (je sais plus mais + de 1000 euros) et l'assurance ne prend pas en compte car il est pas assuré tout risques  pff tu payes ton assurance toute ta vie et le jour où t'en as besoin ben t'es pas rembroursé... on se croirait aux USA...
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #2693 le: 21 Mars 2008 à 18:45:02 » |
|
Et puis, en général , les assurances, si on ne prends pas les options, ne remboursent que ce qui est dans le coffre.... donc pour les sièges autos nottament, c'est 
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #2694 le: 21 Mars 2008 à 19:54:33 » |
|
|
|
« Dernière édition: 21 Mars 2008 à 19:56:42 par TWINNIES »
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #2695 le: 21 Mars 2008 à 22:02:03 » |
|
Il ne peut pas rappeler le boulot pour dire que non ?  Pour la prochaine écho, tu colles une dizaine de post-it partout dans la maison avec la date en gros dessus !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #2696 le: 21 Mars 2008 à 22:59:05 » |
|
Et puis, en général , les assurances, si on ne prends pas les options, ne remboursent que ce qui est dans le coffre.... donc pour les sièges autos nottament, c'est  les sièges auto font partis des accessoires de la voiture (comme l'auto-radio) car on ne va pas te demander de les enlever à chaque fois que tu n'utilise pas la voiture pas comme la poussette que tu peux t'amuser à enlever
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #2697 le: 21 Mars 2008 à 23:07:00 » |
|
Il ne peut pas rappeler le boulot pour dire que non ?  Pour la prochaine écho, tu colles une dizaine de post-it partout dans la maison avec la date en gros dessus !!!! merci du tuyau j'expérimenterai la technique post it, je lui mettrai egalement un sms
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Wildcat
|
 |
« Répondre #2698 le: 22 Mars 2008 à 17:25:08 » |
|
l'assurance ne prend pas en compte car il est pas assuré tout risques Tu peux être assurée contre le vol et pas en tous risques  C'est 2 garanties distinctes chez la plupart des assureurs
|
|
|
Journalisée
|
Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007 et de Manon arrivée le 20 juin 2011
|
|
|
marine64
|
 |
« Répondre #2699 le: 22 Mars 2008 à 17:39:21 » |
|
Ben aparemment l'assurance contre le vol entre en compte que si la voiture a bougé d'au moins une roue, ce qui n'est pas le cas puisque les flics sont intervenus avant qu'ils aient pu la démarer....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|