cheops
|
 |
« Répondre #2655 le: 18 Mars 2008 à 17:12:14 » |
|
T'as qu'a décorer le tien avec pleins de petites empreintes de peinture des mains de tes bébés 
|
|
|
Journalisée
|
Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #2656 le: 18 Mars 2008 à 17:26:55 » |
|
colère de colère de chez colère je suis arrivée avec 15mn d'avance (difficile de se stationner mais j'ai trouvé une place de suite) donc j'ai été marchée un peu je me pointe à moins 5 porte fermée je sonne j'attend 5mn (en plus il fait froid) je resonne et là quelqu'un vient ouvrir et le secrétaire me demande ce que je veux (bah j'ai simplement RDV) réponse vous attendez il n'est pas 14H à ma montre il était que 14h09 alors qu'elle avance de 5 mn (pour essayer d'etre à l'heure le matin) et elle me laisse dehors (il fait toujours froid je sens que je vais devenir un glaçon) encore 5mn passe et elle me fait rentrer dans la salle d'attente comme le dit le nom on attend 10mn (c'est peu j'admet mais il est tout de même 14h20 et je bosse aussi) elle arrive (la secrétaire pas l'avocate) et me donne les originaux et me fait signer sur un cahier où cas où je les perdrais pour les références et aussi pour prouver qu'elle me les a remis et c'est tout d'avocate point et de facture aussi (ça, ça m'arrange) 20 mn d'attente pour 2mn d'entretien avec la secrétaire (heureusement que ça rentre dans les émoluments déjà payé, du moins je l'espère)
donc je n'ai pas pu dire ce que je pense à l'avocate de sa façon de gérer ses dossiers et ses procédures
maintenant je ne sais pas si je vais entamer une autre procédure (pour les jumelles cette fois) car financièrement c'est un peu rik-crac mais en même temps le géniteur devrait assumer (moralement et matérielement) ses filles sinon il n'avait qu'à pas les reconnaitre et d'un autre coté comment laisser mes filles à un père qu'elles ne connaissent pas, un inconnu sauf par le sang
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Milie
|
 |
« Répondre #2657 le: 18 Mars 2008 à 18:35:03 » |
|
l'avocat a du se douer que tu étais fâchée...  Je suis sûre que s'il savait que tu envisages de faire la procédure pour les filles, il t'aurait reçu ! Je ne m'y connais pas mais l'aide juridictionnelle, ça ne rentre pas ds ce cadre là ? Avec les banques et les assurances des fois tu en bénéficie d'office.
|
|
|
Journalisée
|
1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2 AD du 73
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #2658 le: 18 Mars 2008 à 18:36:14 » |
|
mouais... moi non plus je n'y connais rien.... mais je comprends ta colère... que dire sinon.... courage pour la suite.... et youpi pour l'absence de facture !! 
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
marine64
|
 |
« Répondre #2659 le: 18 Mars 2008 à 19:17:52 » |
|
Courage Véro  Moi je mets mon reveil 17 (  ) minutes à l'avance pour avoir l'impression de me reveiller plus tard...  Pff sinon journée de m**** ici aussi.... devait y avoir un truc dans l'air.. J'avais pas cours ce matin  , reveillée en sursaut par l'alarme incendie de la maison  je vous dis pas le bond et le stress aprés! le temps de calculer quel jour on est, où je suis quel heure il est... et qu'est-ce que c'est ce bruit affreux qui me tue les tympans... aprés la trouille de decouvrir la maison en feu... ben y avait rien... j'ai appelé ma mère pour savoir comment eteindre ce truc affreux (il sonne aussi fort qu'une alarme de maison avec un son très aigu, je vous dis pas le pétage de plomb) au bout d'1/4 d'heure j'arrive à la joindre et elle me dit "ah ben je sais pas" merci maman! du coup je l'ai cassé 
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #2660 le: 18 Mars 2008 à 19:21:53 » |
|
va pas etre contente ta môman que tu casses tout dans la maison
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Milie
|
 |
« Répondre #2661 le: 18 Mars 2008 à 19:28:55 » |
|
eh ! T'es 1 brute ! Cela dit, je crois que ça ne s'éteint pas... bah oui, la maison est sensée brûlée, l'alarme avec J'en avais avant et la seule sol était d'ouvrir les fenêtres et de faire de l'air en dessous... 
|
|
|
Journalisée
|
1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2 AD du 73
|
|
|
marine64
|
 |
« Répondre #2662 le: 18 Mars 2008 à 19:46:39 » |
|
ben j'aurais pu attendre longtemps parce qu'il n'y avait rien du tout! pas de fumée dans la maison, j'étais seule donc je vois pas pourquoi ça s'est déclenché ce truc!
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #2663 le: 18 Mars 2008 à 21:31:54 » |
|
un feu follet 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #2664 le: 18 Mars 2008 à 21:56:46 » |
|
Je comprend ta colère, Véro. Pourquoi tu ne lui fais pas un courrier à l'avocate ? Cà ne servira peut-être à rien, mais au moins, elle saura ce que tu penses de ses méthodes. Pour le père des juju, je ne sais pas trop quoi te dire ... 
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #2665 le: 18 Mars 2008 à 21:58:35 » |
|
Ah oui, au fait, moi je suis de bonne humeur ce soir : on a retrouvé internet à la maison !!!! YESSSSSSS !!!!!! Vous me manquiez, et me connecter en coup de vent au bureau, ce n'est franchement pas terrible !! Alors, voilà, je vous ai laissé peinard quelques soirs, mais me revoilà !!! 
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
kittycatt
|
 |
« Répondre #2666 le: 18 Mars 2008 à 21:59:31 » |
|
Bien contente que tu sois à nouveau là Mumu 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur 
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #2667 le: 18 Mars 2008 à 22:01:30 » |
|
Et M-----  pas pour Véro Non fini la tranquilité, Mumu est de retour  Nan, je déc... Ca fait du bien de te revoir  Véro, je compatis, je ne peux faire que çà 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #2668 le: 18 Mars 2008 à 22:04:42 » |
|
mumu bon retour le soir sur le forum
demain soir je laisse mes filles chez mes parents jusqu'à jeudi soir car la nounou a l'enterrement de son BP
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|
|