humeur du jour gâchée par un coup de téléphone de ma mère : humeur noire, très noire, orageuse, tempêtueuse... Enfin énervée de très énervée, pire que le pire des énervements.................

J'étais toute à ma joie de recevoir vendredi mon kia, je l'attendais même avec une très grande impatience toute contente d'avoir notre nouveau jouet. Et ma mère vient de m'annoncer le pire truc pour me dégoûter d'avoir cette voiture : son abruti, alcoolique, ignorant, inintéressant, détestable, insupportable, et j'en passe et pas des meilleurs de nouveau truc qui lui sert de copain (voyez comme je l'apprécie !) vient de s'acheter la même voiture avec les mêmes options et pire encore, de la même couleur...........................
ça me fout les boules à un point que je m'en rendrais malade ! d'ailleurs j'en suis malade...ça me donnerait presque envie de ne pas acheter le kia... seulement on a déjà signé le bon de commande !
Je suis verte, dégoûtée, écoeurée...
Vous me direz ce n'est qu'une voiture ! et vous avez raison mais vu la situation de conflit où on se trouve avec ce mec, l'idée qu'il ait les mêmes goûts que nous en voiture et qu'il achète la même en tous points alors que c'est une voiture super rare... ça me tue