Rosy, tu peux peut-être jouer au loto ?!

Mets l'écharpe en allant valider le bulletin par contre !
Aujourd'hui il serait bien difficile de mettre ma belle écharpe : cet après midi il faisait 32 ° dans mon jardin.....J'ai mis un vieux short et un petit tee shirt. J'ai même pris quelques couleurs.....
Pour le Loto, je ne suis pas fan des jeux, mais il est vrai que si je prenais un billet.....et que je venais à gagner...je pourrais faire plaisir à tous ceux que j'aime. Il me vient une idée : je pourrais faire la tournée des assos de tous les départements, je rencontrerais tous les heureux parents de multiples, je donnerais à qui aurait besoin......qui une poussette double....ou triple....qui une belle chambre...et puis peut-être que je penserais à créer quelquechose, du type "Service" pour permettre aux parents de se reposer un peu et de soufler....voilà que je me mets à rêver à vous chère mamans et chers papas.....J'aimerais donner du Bonheur à ceux qui en manquent....de la tendresse à ceux qui n'en ont pas, des milliers de bisous à vos adorables petits princes.....Décidément, quand je me mets à penser à vous, mon coeur éclate de bonne humeur comme les bourgeons au printemps.