Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum

Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
 |
« Répondre #2295 le: 26 Février 2008 à 22:32:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
PetitPoney
|
 |
« Répondre #2296 le: 27 Février 2008 à 00:08:43 » |
|
L'humeur du jour, ou plutôt du soir, est complètement nulle! Archi nulle! Ce soir j'ai pété un câble avec les louloutes, j'en pouvais plus de les entendre brailler, je suis allée m'enfermer dans la chambre et j'ai laissé zhom s'en occuper... Je suis ressortie au bout de 3mn, en larmes et écrasée par la culpabilité. Je suis vraiment une mère trop nulle, je vais faire comment la semaine prochaine quand je vais être toute seule avec elles pendant 3 jours?  Après, les louloutes au lit, je pars pour aller chercher ma soeur à l'aéroport. Elle devait arriver à 22h40, je regarde sur internet, son vol était finalement prévu pour 22h12, il était 21h50!! Arg! Vite, je pars (il me faut 1h pour arriver là-bas), et arrivée à la première bifurcation pour prendre l'autoroute, la route est coupée. Je tourne en rond, prend 500000 ronds-points, et finis par trouver une diversion qui me ramène... chez moi! Je pète un câble, je me mets à pleurer (encore), zhom prend peur en me voyant arriver dans cet état. Quand je lui explique il s'énerve, me dit d'arrêter de pleurer, me demande pourquoi j'ai pas appelé, à quoi me sert mon portable, blablabla. Total, il y est allé lui (ma soeur a atterri depuis belle lurette, elle connaît pas l'aéroport et parle pas anglais), énervé. Voilà j'en ai marre d'être crevée, j'ai envie que les louloutes fassent leurs nuits, mais on peut pas les obliger, et je promets, le ou la prochain(e) qui me dit "j'ai toujours rêvé d'avoir des jumeaux", je l'emplâtre!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
olivia66
|
 |
« Répondre #2297 le: 27 Février 2008 à 00:53:14 » |
|
je te comprend helene c'est dur au debut, on a toute peté un cable, et c'est vrai que depuis que les filles font leurs nuits, c'est beaucoup plus gerable!! Allez courage!!
Lola courage pour tes Lolettes, c'est pas facile, mais mieux vaut ne pas laisser trainer cette *ù!*ù$*ù$ de bronchiolite!
|
|
« Dernière édition: 27 Février 2008 à 00:56:26 par olivia66 »
|
Journalisée
|
Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #2298 le: 27 Février 2008 à 10:18:08 » |
|
je te comprend helene c'est dur au debut, on a toute peté un cable, et c'est vrai que depuis que les filles font leurs nuits, c'est beaucoup plus gerable!! Allez courage!!
Lola courage pour tes Lolettes, c'est pas facile, mais mieux vaut ne pas laisser trainer cette *ù!*ù$*ù$ de bronchiolite!
Bon ben..... tout pareil pour vous deux, Lola et Héloise... 
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
louloute
|
 |
« Répondre #2299 le: 27 Février 2008 à 10:21:33 » |
|
courage hélène 31! moi aussi, c'est une période où je me sentais parfois maudite (pour de vrai!) des fois, j'arrive à me souvenir des choses que j'ai pu penser et dire dans cette période, et ça me fait bien rire! courage, et du bon temps avec ta soeurette!
|
|
|
Journalisée
|
deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
|
|
|
louloute
|
 |
« Répondre #2300 le: 27 Février 2008 à 10:23:17 » |
|
ET pour Lola, du courage, encore du courage, l'hiver ne va plus durer, et au bout (je ne sais pas quand), mais au bout, donc, il y a chez toi, la Corse! Et ça a toutes les chances d'être le grand bonheur!
|
|
|
Journalisée
|
deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #2301 le: 27 Février 2008 à 10:35:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #2302 le: 27 Février 2008 à 10:55:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #2303 le: 27 Février 2008 à 11:10:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
chili
|
 |
« Répondre #2304 le: 27 Février 2008 à 11:41:25 » |
|
Lola j'espère que les filles vont bien !  Je reviens sur la clop... Quand ma douce tomba enceinte de Maïa, j'ai cessé de fumer dans la maison... C'était super car la maison est devenue saine, je m'y suis adapté facilement et petit à petit j'ai moins fumé... Ce qui m'a bien aidé pour arrêter trois an après ! Il faut fumer dehors pour le bien des enfants !!!!!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #2305 le: 27 Février 2008 à 13:12:27 » |
|
helene : t'inquiete je suis sure que tu es une tres bonne mere mais la fatigue aidant nos nerfs sont mis a rudes épreuves.... une bonne nuit de repos c'est ce qu'il te faut. demande à ton zhom de se lever ou a quelqu'un de ta famille de venir pour les garder 1 nuit et 1 journée...il faut savoir demander de l'aide quand on en a besoin !
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
kittycatt
|
 |
« Répondre #2306 le: 27 Février 2008 à 14:39:42 » |
|
Bon allez le sujet : clopes. Non fumeuse, et anti clope à fond !! Ma mère a eu un cancer des cordes vocales en mai dernier, aujourd'hui elle rééduque sa voix, ablation de ses cordes vocales (elle a 48 ans), bref on a failli la perdre, et encore aujourd'hui elle n'en est pas sortie à 100% sûr. C'est à surveiller, évidemment O clopes, et pas le droit non plus à une goutte d'alcool (car les cordes vocales sont à vif !!) même les plats en sauces avec de l'alcool, pas le droit. C'est très très contraignant ! J'ai eu de la chance, jamais fumé de ma vie, pas d'ami(e)s qui fume, mon frangin non plus, le peu de gens qui viennent chez moi et qui fument le font dehors (ils vont se geler dehors non mais !). Et Wildcat fumait quand je l'ai rencontré, il a arrêté le soir même où on s'est mis ensemble et n'y a plus touché  Aujourd'hui il est encore plus anti clope que moi  Je suis bien content qu'on ait plus le droit de fumer dans les bars, resto, même si pour le moment on sort pas (bah oui avec les pépettes c'est pas encore pour tout de suite  )
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur 
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #2307 le: 27 Février 2008 à 14:51:52 » |
|
Je suis bien content qu'on ait plus le droit de fumer dans les bars, resto,
Moi aussi !
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
marine64
|
 |
« Répondre #2308 le: 27 Février 2008 à 14:54:48 » |
|
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Pour les lolettes et leur famille  Bon courage Helene!!!! Pour la clope j'ai vraiment du mal, parceque j'ai peur de perdre les personnes que j'aime à cause de ça... je vois tellement de gens entrin de crever de ça que ça fait vraiment peur. Mon frère a arrété quan je suis née, mais il a reprit 7 ans aprés, et en 2000 un de ces meilleurs amis est décédé d'un cancer du poumon, il a arrêté du jour au lendemain sans aucun traitement et n' jamais eu envie de recommencer. C'est grave de se dire qu'il faut des drames pour pouvoir trouver la motivation nécessaire. Msn ne marchait pas hier  et aujourd'hui ça déconne à nouveau 
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
chili
|
 |
« Répondre #2309 le: 27 Février 2008 à 16:16:40 » |
|
Je suis ravi que ce soit terminé dans les bars... Et j'ai bien l'intention d'aller au café avec mes enfants désormais !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|