laulesar
|
 |
« Répondre #2220 le: 21 Février 2008 à 11:31:02 » |
|
Je compatis mary à ton "calvaire"  j'ai les mêmes à la maison, les filles sont usantes  , et elles se font un malin plaisir à me faire fâcher, et tourner en " bourrique". A croire que cela leur plait de me voir grogner  ahhhhhhhhhhhh les enfants !!!!!!!!!! Bon samedi on s'en va quelques jours en Dordogne, le dépaysement va peut être leur fait du bien, enfin j'espère......  Courage
|
|
« Dernière édition: 21 Février 2008 à 11:39:31 par alexandra's »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
olivia66
|
 |
« Répondre #2222 le: 21 Février 2008 à 11:41:28 » |
|
Mary je vis la meme chose que toi, je passe mon temps a ranger et a crier, c'est usant, hier pour les sortir j'ai fait le tour des animaleries!! Ben oui y a des bestioles ils sont content!!! Mais tout pareil que toi sauf que la comme on a demenagé la maison est plus petite donc les grands sont ensemblent  Je te dis pas le bazard!!! Bon c'est temporaire en attendant qu'on fasse construire!! Allez mary sors samedi ca te fera du bien, et les enfants sont plus sages avec un tiers qu'avec leur Maman, l'oublie pas  C'est rigolo je pense que nos vies se ressemblent assez quand même!!! Courage!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
|
|
|
laulesar
|
 |
« Répondre #2223 le: 21 Février 2008 à 12:15:41 » |
|
Allez mary sors samedi ca te fera du bien, et les enfants sont plus sages avec un tiers qu'avec leur Maman, l'oublie pas çà je confirme aussi, les miennes quand elles sont en garde, les gens me disent "bah elles sont cool tes filles"  mais il est vrai cependant que quand les 3 sont ensemble une journée entière çà tourne au "pugilat". Mary je te conseillerai aussi de maintenir ta journée de samedi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #2224 le: 21 Février 2008 à 13:56:09 » |
|
Mary, courage ! Je compatis, car en ce moment, les mercredi sont infernaux aussi, et pourtant ils ne sont que deux !!!
Ils se bagarrent sans arrêt, çà chouine, ils ne me lâchent pas ...
Bref, vivement la rentrée scolaire pour toi alors !!!
Et pareil, je dirais : maintiens ta sortie samedi, les enfants s'en remettront, et toi çà te fera du bien !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #2225 le: 21 Février 2008 à 14:03:51 » |
|
d'ici samedi soir louis ira mieux donc tu pourras sortir et en profiter
4 garçons à gérer ça ne doit pas etre facile surtout si le temps ne permet pas d'aller dehors
lors des vacances j'avais souvent les 3 miens + 1 ou même 2 de mes nièces mais dans le lot 1 seul garçon et les filles jouaient plus calmement même si Seb allait de temps en temps les embeter et l'été sur le bateau la troupe était en grande majorité dans l'eau par contre le rangement devait etre super bien gérer car sur 10m de long et 4 m de large il ne fallait pas de bordel sinon on court vite à la cata mais l'hiver j'avais aussi le droit aux copains et copines en supplément des cousines mais c'était plus au moment du gouter qu'il fallait etre efficace et quand il y avait des bagarres je séparais tout le monde pendant 15mn
bon courage à toi
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #2227 le: 21 Février 2008 à 14:27:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Mary
|
 |
« Répondre #2228 le: 21 Février 2008 à 14:31:14 » |
|
oui mais Louis ne la connait ni d'Eve ni d'Adam..... qd elle arrivera il sera couché et dormira......logiquement elle a juste a les surveiller et à m'appeler si il y a quoi que se soit.......mais là on sera à 20 bornes.....
La derniere fois on était à 5 minutes et j'étais remontée 3 fois ds la soirée pour changer des draps.....ben oui la aussi c'est mal tombé....gastro.....quand je vous dit que à chaque fois qu'on prevoit qqch ils sont malades....on a la guigne!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #2229 le: 21 Février 2008 à 19:10:18 » |
|
Véro j'ai 3 gars et une fille....!!
oups je me suis apperçue de mon erreur j'étais au pot de départ en retraita d'une collègue et la collègue de mon bureau (et copine) est venue avec ses 3 garçons et je lui ai parlé de toi et c'est là que je me suis apperçu de ma boulette (je veux bien adhérer aux club mais je suis une petite joueuse à coté de certaines  ) n'empeche je compatis car me collègue est contente de reprendre le boulot lundi après 15 jours de vacances avec ses garçons
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #2230 le: 21 Février 2008 à 19:36:39 » |
|
je me suis apperçu de ma boulette (je veux bien adhérer aux club mais je suis une petite joueuse à coté de certaines  ) alors on t'attends pour ton inscription Véro ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #2231 le: 21 Février 2008 à 19:39:12 » |
|
y a un post d'ouvert pour l'inscription 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #2232 le: 21 Février 2008 à 19:41:24 » |
|
vi vi bien sûr il s'intitule " CPB ==> club pour boulet " ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #2233 le: 21 Février 2008 à 19:43:33 » |
|
je vais le chercher mais plus tard là il faut que j'aille faire manger les filles
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|
|