Membres et "rang"
Herbener Sabine:
Merci pour toutes ces réponses.
Euh... on trouve aussi des réponses sur d'autres Forums, parfois avec une qualité qui laisse à désirer.
Ce qui est à privilégier ,ce n'est pas la quantité ( même si pour l'administrateur-en-chef, c'est aussi important),mais la qualité. Bien entendu qu'une fréquentation confidentielle est nuisible, mais ici ,c'est l'ensemble qui tient la route. Pas seulement le premier pilier, associé à son second, avec l'aide du troisième et en joker les modératrices/teur.
On est responsable de ce que l'on publie sous son pseudo, et on a le courage d'écrire que l'on ne sait pas...
Respectueusement
Sabine
soso:
Ce forum est vraiment super, il m'a permis de vivre ma grossesse avec sérénité car j'y ai trouvé écoute et réponse à mes questions.
Le seul bemol ;) c'est que quand on s'absente quelques jours, il est difficile de pouvoir suivre toutes les discussions, surtout avec 2 bb en + à la maison.... :) :D ;D :P
Herbener Sabine:
Ah ben ,oui ,ici y'en a pour son beurre, l'argent du beurre, la vache productrice de lait , le crémier ,la crémière et le détaillant qui organise la vente du beurre.
Moi aussi ,je n'arrive pas à suivre tout ,tous les jours... :D
Bambinette:
Et bien moi aussi, je le dis haut et fort, IL EST SUPER NOTRE FORUM !!!
Navigation
[*] Page précédente