Membres et "rang"
Isazou:
C'est vrai que pour ma part, je suis inscrite depuis quelques mois seulement, mais
1: je deviens accro car vraiment, on s'y sent très bien
2 : je ne vais sur aucun autre forum car comme dit p'tite Lilli, ici il ya un vrai dialogue et de qualité
3 : je vois que ce forum grandi de jours en jours avec plein plein de nouvelles ( et nouveaux ;)) et même c'est vraiment riche en discussions de tout ordre. (même si du coup ça devient parfois dur de suivre le rythme !! ;D ;D)
Donc, BRAVO à nous !! ;D ;D
Vilke:
Confirmation ;D C'est le seul forum où je trouve des réponses. Et sans parler des réponses, se sont des vrais échanges. En tout cas, je sais maintenant qu'on peut poser des questions indiscrètes ;D , qu'on peut avoir des mouches scintillantes :) Je rigole. Ce forum m'apporte vraiment beaucoup. Et merci à tous pour vos avis de parents de jujus (et oui, dès fois on se sent une race à part dans le monde des grossesses).
cath34:
Citation de: Isazou le 14 Juillet 2007 à 17:07:12
3 : je vois que ce forum grandi de jours en jours avec plein plein de nouvelles ( et nouveaux ;)) et même c'est vraiment riche en discussions de tout ordre. (même si du coup ça devient parfois dur de suivre le rythme !! ;D ;D)
ça c'est vrai, pas évident de suivre le rythme! mais d'où viennent-ils tous ces jumeaux et +? encore une histoire pour les martiens! :P
c'est vrai que ce forum est riche en tout, j'aurai aimé le connaitre pendant ma grossesse et de retour à la maison avec les kikis il m'aurait été bien utile.
*les p'tites marmottes*:
Moi aussi, j'ai du mal à suivre, surtout depuis que j'ai fait une coupure de plusieurs semaines ( j'étais à l'hôpital, je ne faisais pas la tête ! ) : il y a plein de nouveaux et nouvelles, plein de messages et je n'arrive pas à tout lire !!! ;D. Tant mieux, c'est la preuve que le forum est très vivant...
C'est vrai que quand je me suis inscrite en décembre 2006, il y avait moins de membres mais déjà on pouvait poser toutes les questions qui nous passaient par la tête et on avait toujours quelqu'un pour nous répondre...
Alors merci à tous ceux et celles qui le font vivre et en plus dans une ambiance très sympa :D
twiny:
Vu que je n'etais pas la quand le fil a ete lancé je repond maintenant et je dis :
C'EST LE MEILLEUR DE TOUT LES FORUMS ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
et c'est vrai qu'on s'y sent bien car moi pas d'internet pendant 2 semaines et je vous dire que 2 semaines sans le forum c'est une vrai torture
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente