Membres et "rang"

(1/5) > >>

Herbener Sabine:
Je vois ,avec surprise que j'ai dépassé les 500 messages, et que mon rang a changé  :D :D :D
Merci.
Je voulais juste savoir ,si c'est possible de donner ici , la signification des rangs( le nombre de messages postés pour en changer). Ou alors me mettre un lien pour la page qui explique "nouveau membre,membre,membre actif... pilier". Et au-dessus, y'a quoi ?
Modérateur, CA Fédé, administrateur ne peuvent avoir de double casquette de rangs ?

Nouillette en informatique, ....et myope : z'avez vu le temps qu'il lui faut pour voir que son rang est modifié!! :P
Sabine ;)

chili:
Tout ça s'apprend avec le temps...
Moi, je viens de passer les 250 et je suis devenu (garde à vous ! ) membre actif 4 étoiles... Ouaouh ! ça claque ! ;D je m'sentirais presqu'important !
Donc 500, c'est pilier...
et 5000... personne n'a osé... la course est lancée mais j'crois qu' il y a une p'tite lili qui a de l'avance !  ;)
Et personne ( à part les marchiens ) ne sait où ça s'arrêtera...  ::)

Herbener Sabine:
Moi ,j'a l'impression d'être à l'hôtel, avec ces 5    *
 ;D

Drine:
Allez voir les stats également vous verrez c'est impressionnant, on est fiché..... :P :P :P :P ;D ;D

It's a joke !  ;)

chili:
Oui oui ! Moi aussi j'ai remarqué ( il y a peu ) qu'il y avait des stats !
Et qu'on pouvait même consulter celles des autres !
Quelle transparence sur ce forum... Attention toutefois à celles qui surfent au boulot, tout est repertorié : un employeur pourrait bien utiliser l'outil au tribunal des Prud'hommes !  ;D ;) ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante