Bonsoir,
Future décembrette 2008 je suis finalement devenue une octobrette dans la nuit du vendredi 17 octobre , quand nos garcons ont poussé leur premier cri à 3H07.
Pour la petite histoire , j ai été hospitalisé fin septembre pour une cholestace gravidique ( maladie du foie) après 3 semaines d hospitalisation j ai finalement pu rentrer à la maison le 13 octobre , sortie qui fut bien breve car le mercredi 14 le service des grossesses à hauts risques me rappelait à cause de mon bilan sanguin mauvais.
Hospit de jour le jeudi 15 ou l on me fait doppler echo monito et bilan sanguin.. finalement on ne me laissera pas sortir ma cholestace fait encore des siennes.
C est dans la nuit à 2h du mat que j ai commencer à perdre les eaux sans l ombre d une contraction et en plein sommeil.
Direction le bloc pour la cesarienne à 34SA
Ethan pesait 2kg050 et son frère Yaël 2 kg 090 pour 44 cm
Cela fait 17 jours qu ils sont au service néonat, il y a deux jours ils sont sortis des couveuses et dorment maintenant en berceau , ils pesent à ce jour 2 kg 310 et 2 kg 280 nous esperons secrétement un retour prochain à la maison

Take care
BC