Vos bébés dorment-ils ensemble ?
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!:
Bon les miens regarde la télé juste le temp du bibs car je leur donne sur le fauteuil et il regarde piwi!! Donc on va dire 1 kar d heure a 9h et 1 kar d heure a 16h !! de toute façon aprés il bouge trop pour les laisser.
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: ericLN le 27 Mars 2009 à 14:34:08
Chez nous, pas le choix : ils vont au lit à 20h et en général, ils dorment de suite (en tout cas, on n'entend plus rien). Car après, on mange et on se prend un peu de temps tranquille. Tout le journée au bureau + les divers trucs à faire en rentrant, pas le temps de me poser depuis 6h45, heure de mon levé, donc à 20h, un peu de temps pour moi !! Mince alors !! ;) ;) ;) ;)
LN
Vous êtes présents avec eux à partir de quelle heure ?
Je suis seule une grande partie de la journée, je mange en même temps qu'eux pour être sûre de manger (je supporte très mal, physiquement, trop de décalage dans l'heure des repas). Ils ont très bien goûté dès 16h, donc je vais pouvoir leur proposer de dîner entre 19h et 19h30, sauf que vers 19h ils ont l'habitude de réclamer d'aller sur le pot. La grande ne va peut être rien manger et montera peut-être dans sa chambre puisqu'elle n'a pas fait de sieste. Elle dormira probablement à 20 h. Guilhem va sans doute mettre 3/4 h à 1 h pour diner, ensuite pipi et mettre les 2 en pyjama, il sera au moins 20 h 30. Au lit ? Ils vont attendre le retour de leur papa, qu'ils n'ont pas vu ce matin, l'un en brayant, l'autre calme mais capable de rester assis à attendre silencieusement durant plus d'une heure...
Si le papa était là à 19h, on aurait une chance qu'ils soient tous au lit entre 20 h et 21 h...
pj/vero:
Bonjour,
Nous à la maison lé jujus de 14 mois killyan et lohann vont se coucher à 20H15/20H30 jusque le lendemain 7H30/8HOO ;D ;D ;D dans la même chambre.
Et cela me conviens par contre dans la journée ils sont séparé pour cause killyan et un dormeur 2h VOIR 2H30 de sieste le matin et l'aprés midi et lohann qui dort soit une demie heure voir pas du tout car sa fait 15 jours qui ne veut plus aller dans son lit en toile à la sieste.
Mai bon avec un peu de chance sa lui passera ::) ::) ::) ::)
Voila à bientot et bon courage à toutes ;)
Véro
stephrj:
coucou
je voulais savoir jusqu'a quel age les jujus on dormi ensemble, et surtout lorsque un juju se réveille, réveille t'il l'autre????
raconté moi votre vécu....
merci d'avance.
Biz'
✿~Surfgirl~✿:
les miens ont eu 16 mois hier et sont toujours dans la même chambre ;)
et ils ne se réveillent pas mutuellement, je pense qu'ils ont pris l'habitude.
puis le soir ils sont tellement content de se retrouver dans leur domaines de se passer les jouets à travers les barreaux, ils jouent ensemble, je les entend s'éclater, franchement je me vois pas les séparer, pas pour l'instant du moins ;)
voilà pour chez nous ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente