08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 22:11:31
Pages: 1 [2] 3 4 ... 37
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nouvelles de Maëlys, Antoine et Gyl  (Lu 44704 fois)
tatie cacaole
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 10 Octobre 2008 à 14:51:43 »

Félicitation à vous 2 et bienvenue à Gyl, Antoine et Maëlys.
Plein de courage et d'ondes ++++++++++++++++++++++ pour la suite.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 amours, Antoine (01.12.2004), Lisa et Charlotte (14.10.2007 à 29sem+1)
Lorsque le 1er bébé rit, pour la 1ère fois, son rire se brisa en un million de morceaux qui sautèrent un peu partout et ce fut l'origine des fées.
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #16 le: 10 Octobre 2008 à 17:04:54 »

pleins de gros bisous aux nouveaux venus, à la maman et au papa qui donne si gentilement des nouvelles.
Pleins de tendre pensées pour Gyl, Antoine et Maëlys  Bisou
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 10 Octobre 2008 à 18:27:34 »

Bonsoir,
Il est 18h27, et je rentres à l'instant et je viens vous donner des nouvelles.

Alors La maman va bien même qu'ils lui ont enlevés les perfusions et que tout est en train de se remettre en place tout doucement. Donc rien à signaler.
Quant aux bébés :
Maëlys se porte bien, les infirmières lui ont enlevés la sonde qui lui permet de respirer et maintenant elle a un masque et elle va bientôt passer sous lampe bleue car elle aurait une jaunisse, Rien d'inquiétant.

Antoine, va bien ils lui ont trouvés un peu de sucre dans les urines surement dû au pancréas, ils vont lui faire une injection d'insuline mais rien d'inquiétant. Ca suis sont rytmes...

Gyl, alors gyl a deux problèmes il a toujours sa sonde pour respirer mais ils sont obliger de mettre beaucoup d'oxygène, et deuxième problème, il fait un peu de tension, surement du a la veine pulmonaire et à l'artère aorte qui ne se serait pas refermer après la naissance.
Donc pour régler ces problèmes ils vont lui faire une injection de "carfantan" chose que nous créons naturellement et que ce bébé ne produit pas encore mais qui développe les alvéoles pulmonaires.

Mais comme on nous a dit jusqu'a présent, ce sont des prématurés donc actuellement le tiercé est Maelys, Antoine et Gyl mais demain ca peut être dans l'autre ordre donc ils n'ont qu'un jour, restons patient et attendons... Chaque jour passé est un jour de gagné.

Voila s'etait les nouvelles....

A bientôt

ps: bien vu muriel, mais j'ai une excuse, j'avais dormi que 45minutes la nuit dernière !!!!

Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 10 Octobre 2008 à 18:32:53 »

Bienvenue aux bébés  Bisou Bisou.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 10 Octobre 2008 à 18:41:04 »

Merci pour les nouvelles, Fabrice. Tu as bien tout compris, aucun jour ne ressemble au précédent avec des prématurés, il faut y être préparés, ça permet de ne pas se faire trop assommer par les rechutes et de bien profiter des petits bonheurs qu'apportent les petites étapes franchies.
La jaunisse, c'est rien du tout, un coup de lampe et ça passera. Le canal artérien qui ne s'est pas refermé, ça arrive, il y a des fils entiers là dessus avec d'autres cas. En résumé, si ça persiste, ils feront une cure d'ibuprofène au bébé (3 jours) puis recommencerons si nécessaire, les contrôles se font à l'échographie. Si les 2 cures ne donnent toujours rien et que le bébé dépasse un certain poids, il faut l'opérer. C'était le cas d'un de mes enfants qui s'en est très bien tiré et il y a d'autres exemples sur le forum. Vous n'en êtes pas encore là et j'espère que ça s'arrangera avant.
Bonne continuation à tous les 5. Bises.
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 10 Octobre 2008 à 19:26:02 »

merci pour les infos
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 10 Octobre 2008 à 19:34:17 »

super, les nouvelles sont plûtot bonne...
nous aussi nos deux grands préma ont étés opérés et tout va bien maintenant.
bon maintenant il faut dire à maelys qu'elle encourage ses frères à la rattraper!
au fait ils sont ensemble?
 Bisou Bisou Bisouà toute la petite ( ) famille...
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 10 Octobre 2008 à 20:21:37 »

Super Clin d'oeil  voilà des bonnes nouvelles Fabrice, comme Dalma l'a si bien dit, avec des premas ça change au jour le jour, tu l'as déjà compris Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Mon avis est que vous avez 3 ptits costauds Clin d'oeil  Bon courage pour le néonat Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Rose des sables
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 10 Octobre 2008 à 21:48:58 »

Quelle surprise. J'ai eu Isa au tél mardi matin et la voilà partie à Rouen le soir même. Et les petits bouts pointent leurs nez.

Alors félicitations aux heureux parents et bienvenue à Maëlys, Gyl et Antoine. Nous vous souhaitons tout pleins de bonnes choses

Bisou
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 10 Octobre 2008 à 21:56:01 »

au fait ils sont ensemble?

Je me permet de répondre, Fabrice !

Non, pour le moment, ils sont chacun dans une couveuse, mais le personnel leur a dit qu'ils les mettront ensemble dès que leurs états de santé respectifs le permettront.

Je suis passée voir Isa ce soir, elle vous passe le bonjour à toutes !!!

Elle va bien, elle est fatiguée (évidemment !), mais ça va ; elle se sent très bien entourée, et surtout, en totale confiance avec les équipes qui s'occupent des petits.

Et ça, je pense que c'est très important pour le moral !!!!
Je la cite : "mes bb sont entre de bonnes mains, je suis tranquille".

Gros bisous au passage à Fabrice (on s'est loupé de peu !!!), et à toi aussi Isa !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Des ondes +++++++ à Gyl, Antoine et Maëlys !! Poussez bien les petits !!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 10 Octobre 2008 à 21:59:44 »

en fait je voulais dire ensemble dans la même chambre...
bon courage à tous les deux (cinq) pour la suite...
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 10 Octobre 2008 à 22:09:13 »

Bienvenue aux trois petits loulous.
Félicitations aux heureux parents.
Bises à toute la famille
Journalisée

Maman de deux garçons
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 10 Octobre 2008 à 22:18:06 »

pour répondre à maggie, ils ne sont pas dans la même chambre, y'a Gyl a gauche en rentrant puis un autre bébé qui est né à 25sa, puis Antoine, un autre bébé (d'ailleurs je sais pas ce qu'il a, faudra que je me renseigne) puis un rangement et une autre chambre ou il y a Maëlys !

Voila, merci a tous de demander des nouvelles, j'essaie au mieux de vous renseigner et merci à Bambinette d'être passée, et je vous dis à bientôt !

a+
Fabrice
Journalisée

Déjà 3 ans !!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 10 Octobre 2008 à 22:28:21 »

QUOI !!!!!! Tu n'es pas encore couché Huh?

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 10 Octobre 2008 à 22:28:38 »

félicitations aux heureux parents et surtout reposez-vous bien pour être en forme quand vous récupèrerez votre petite "tribu"qui elle,sûr,aura bien récupéré de cette arrivée précipitée
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Pages: 1 [2] 3 4 ... 37
Imprimer
Partager :

Aller à: