oscar
|
|
« Répondre #45 le: 12 Octobre 2008 à 21:08:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maggie
|
|
« Répondre #46 le: 13 Octobre 2008 à 09:14:28 » |
|
génial pour les bonnes nouvelles,alezles loulous on continu... à vous cinq
|
|
|
Journalisée
|
Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #47 le: 13 Octobre 2008 à 09:45:57 » |
|
que de bonnes nouvelles!les petits évoluent bien,le maman se rétablit vite et la Moman est là à la rescousse! Quelle vie trépidente!!quand vous rentrerez tous à la maison vous serez rodés. Bonne continuation à tous et comme on dit pleins d'ondes +++++++++++
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sandra et Laurent01
|
|
« Répondre #48 le: 13 Octobre 2008 à 11:04:20 » |
|
Chaque jour est différent mais il vous apportera son petit lot de bonheur. Même si je suis loin de vous et essentiellement sur mon canapé, je vous soutiens.
Merci pour ces nouvelles. Courage à vous tous et plein d'ondes positives pour votre famille!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laurie B
|
|
« Répondre #49 le: 13 Octobre 2008 à 11:38:44 » |
|
Coucou !
Toutes mes sincères félicitations pour l'arrivée des petits loulous ! Je suis très heureuse pour vous. Quelle aventure... celle de la grossesse se termine, et une autre commence, c'est un véritable défi, mais il y a tant de belles choses à la clé...
Je vous souhaite bcp de bonheur en famille et du courage pour surmonter les épreuves.
Je croise les doigts et je vous envoie plein d'ondes positives aussi ! C'est marrant de lire ça venant d'autres personnes. Les trucs d'ondes positives d'hab, on se moque gentiment de moi quand je le dis !
Bisous au papa, à la maman et aux petits coeurs !
Laurie
|
|
|
Journalisée
|
Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois. L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #50 le: 13 Octobre 2008 à 14:36:31 » |
|
Je croise les doigts et je vous envoie plein d'ondes positives aussi ! C'est marrant de lire ça venant d'autres personnes. Les trucs d'ondes positives d'hab, on se moque gentiment de moi quand je le dis !
Ah mais ici, les ondes +++, c'est notre "arme secrète" !!! Et ça marche ....
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #51 le: 13 Octobre 2008 à 14:41:42 » |
|
Moi fabrice, ben je fais les trajets (je crois que j'ai jamais fait autant de kilomètres en voiture en si peu de temps !!!) mais ma MOMAN est arrivée hier et elle va m'aider pour le déménagement !!!!
Rien de tel qu'une Moman pour le réconfort et les cartons Pleins d'ondes positives, des gros bisous et tout plein de merci pour les news
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #52 le: 13 Octobre 2008 à 14:58:25 » |
|
Ah mais ici, les ondes +++, c'est notre "arme secrète" !!! Et ça marche .... et en voici une bonne floppée pour ttes celles qui en ont besoin
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Isa (sans banou)
|
|
« Répondre #53 le: 13 Octobre 2008 à 18:45:05 » |
|
salut à tous et à toutes !
Bon voici les nouvelles :
Maelys va super bien, Gyl, lui ca va bien (vous avez vu la nuance entre super bien et bien ?) et Antoine, aujourd'hui c'est lui qui nous fait du souçit car ils lui ont fait un electoencephalogramme et y'a quelques choses, mais c'est surement dû aux médicaments donc ils vont lui diminuer le traitement et lui rebrancher un electro....
La maman va super bien,
Et moi je suis fatigué car aujourd'hui j'ai été au boulot et à 15h00 je suis monté à rouen et j'arrive à l'instant !
Voila c'est tout pour aujourd'hui à bientot a+ fabrice
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008 Déjà 3 ans !!!
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #54 le: 13 Octobre 2008 à 19:26:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melusse
|
|
« Répondre #55 le: 13 Octobre 2008 à 19:59:43 » |
|
Quelques jours d'absence,et je vois que les nouvelles sont plutot bonnes! C'est Super qu'Isa ait bien récupéré,ce n'en sera que mieux pour les bébés,le lait et tout et tout! Bon,faut aussi que le papa se ménage,sinon,ça va finir par etre dur dur!Je lis dans ton ton que c'est de la bonne fatigue,mais tout de meme...Moman te prépare des bons p'tits plats pour quand tu rentre? Et puis,C'est super les tres bonnes nouvelles pour Maélys,les bonnes pour Gyl,et les moyennes pour Antoine,pour aujourd'hui... Alors encore un gros wagon d'ondes+++ pour vous,et un p'tit rab' pour Antoine! Et toujours pleins de bisous a vous 5! Tu fait toujours les photocops pour Isa?
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs, Violette, Zélie,09.01.07 "On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
|
|
|
tatie cacaole
|
|
« Répondre #56 le: 13 Octobre 2008 à 20:34:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 amours, Antoine (01.12.2004), Lisa et Charlotte (14.10.2007 à 29sem+1) Lorsque le 1er bébé rit, pour la 1ère fois, son rire se brisa en un million de morceaux qui sautèrent un peu partout et ce fut l'origine des fées.
|
|
|
Rose des sables
|
|
« Répondre #57 le: 13 Octobre 2008 à 21:17:25 » |
|
Et un autre wagon d'ondes++++++++++++++++++++++++++++++++ par ici. Heureuse que tout aille bien. Plein de courage.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et Louna et Titouan nés le 12 février 2008 Responsable matériel AD27
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #58 le: 13 Octobre 2008 à 21:24:03 » |
|
Et j'en remets aussi : ++++++++++++++++++++++++++ !!!!!!! Allez, Antoine, on rattrape le frangin et la frangine !!!! Merci pour les news Fafa, et repose-toi !!! Ta chérie va avoir besoin d'un zhom en pleine forme quand elle va rentrer !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #59 le: 13 Octobre 2008 à 22:16:06 » |
|
Allez Antoine