écharpe portage : conseils

<< < (32/38) > >>

tefadel:
Citation de: NathalieB le 24 Août 2009 à 19:20:49

Hello,
j'en profite pour  poser ma question sur le problème du portage des jumeaux : j'ai vu sur internet des porte-bébés doubles
ma soeur m'en a déjà donné un, porte-bébé façon écharpe à porter devant au début puis isur le côté quand ils grandissent

Tu pourrais mettre un lien pour voir ce porte bébé double ;) STP

NathalieB:
Voici un lien.
Il s'agit du weego sac

http://www.doublezamours.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=174&Itemid=235

tefadel:
Je ne connaissait pas
Je dirais que ce porte bébé double,  comme pour un porte bébé classic on un noeud d'écharpe mal fait : le bébé est cambré , les jambes ballotent dans le vide. A mon avis ça peut être bien pour des portage court (10 mn maxi ;))
Avec 2 écharpes, tu peux faire un portage comme ça :

On remarque que les bébé on bien les jambes en grenouille (perpendiculaire au corps) , et le dos bien rond

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Autre question sur les doubles portes-bébés : comment est-ce qu'on équilibre correctement si les 2 bébés ont des poids très différents ? peut-on l'utiliser avec un seul bébé, ou pour porter un seul bébé doit-on acheter autre chose ? Et quand les bébés ont 6 mois / pèsent à eux 2 14 kg, on fait comment ?
Pour ma part, je trouve que 2 écharpes, c'est plus modulable, et utilisable aussi longtemps qu'on a besoin de porter les enfants.

PetitPoney:
Comme M Yvonne: faire un investissement comme ça pour que ça ne dure que jusqu'aux 6 mois des bébés, je trouve ça un peu dommage. Perso je commencerais par 1 écharpe, voir si ça te plaît et si ça te convient. Tu peux toujours t'en procurer une autre après ou même te la fabriquer toi-même.

Pour une écharpe de base, tu peux compter autour de 50-60?. Donc pour le même prix que le weego, t'as 2 écharpes. Si tu te la fais toi-même, t'achète une longueur de tissu dans laquelle tu fais 2 écharpes: encore plus économique!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente