écharpe portage : conseils

<< < (31/38) > >>

PetitPoney:
T'aurais une photo de l'écharpe?
Sinon, le haut de l'écharpe lui arrive où? Moi qd je sais qu'elles vont dormir dedands, je les y mets avec le haut au niveau du cou, et elles s'endorment en posant leur tête sur mon dos (super sensation d'ailleurs :D :D :D).
Sinon qd il dort, tu peux te pencher en avant pour que sa tête se pose sur ton dos (de côté, càd sa joue contre toi), et tu te relèves. Et s'il mesure 90cm, tu peux même t'aider de ta main pour le positionner comme il faut :-*

christine 13170:
bonjour
oh les filles je crois que vous m avez convaincu je v revendre mon porte bebe et acheter 2 echarpe  ;D
des adresses sur le net ou en magasin dans le 13 pas cher ? car il faut compter combien pour une? ??? ???

NathalieB:
Hello,
j'en profite pour  poser ma question sur le problème du portage des jumeaux : j'ai vu sur internet des porte-bébés doubles et me demandais si c'était utile ou si c'était  pas la peine (trop lourd, pas pratique...). Je me demande si ce n'est pas plus simple d'avoir deux porte-bébé ou écharpe (sachant que ma soeur m'en a déjà donné un, porte-bébé façon écharpe à porter devant au début puis isur le côté quand ils grandissent) pour le papa et la maman en balade et pour pouvoir en mettre un dedans quand on s'occupe de l'autre à la maison...
Qu'en pensez-vous?
Nathalie

Val (J.Y.R.P.):
pour les écharpes, il y a un site qui est partenaire avec la fédé (liste que tu trouve sur la page d'accueil de ce site) et qui vend des écharpes (pas cher par rapport à certains sites)

une maman de chez nous qui porte 2 enfants avec 2 écharpes

Wildcat:
C'est possible aussi avec 2 portes-bébés mais bof bof.
Je pense que ce n'est pas très confortable pour les enfants.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente