02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 21:05:37
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: où acheter maillot de bain, chapeau "plage"..etc.. par correspondance ?  (Lu 1355 fois)
sophie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« le: 28 Octobre 2008 à 09:10:45 »

Bonjour,

Tout est dans le titre, ou presque !
Je souhaite acheter des maillots de bain  (pour utilisation à la plage donc pas seulement le "slip" mais un maillot à manches et jambes longues pour les protéger du soleil) ; Savez vous où je peux en trouver ? J'ai regardé sur les sites "généralistes" comme Redoute mais n'ai rien trouvé...
Idem pour les chapeaux de plage

A partir de quel age avez vous fait porter des lunettes de soleil à vos bébés ? avez vous des conseils sur ce thème ?

Et pendant que j'y suis, comment s'est passsé le 1er bain en mer ou piscine de vos bébés ? là encore, avez vous des conseils ? (témpérature de l'eau, durée de la baignade...etc...)

Merci à toutes !

So

« Dernière édition: 28 Octobre 2008 à 09:27:43 par sophie » Journalisée
Virginie68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 28 Octobre 2008 à 10:35:59 »

Pour les lunettes de soleil j'en ai mis à mes filles dès cet été elle sont née en mars, mon opticien m'a conseillé celle ci :
http://www.julbo-eyewear.com/fr/Junior/Products/Junior_(baby)_10/Looping_2_64.html
Elle sont très bien.
Journalisée

E & C 25 MARS 2008
sophie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 28 Octobre 2008 à 12:01:46 »

Bonjour,

Je suis allée voir sur le site ; sauf erreur, ces lunettes n'ont pas de lien ou de bandeau pour les accrocher ; tes filles ne les perdaient pas ?

So
Journalisée
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 28 Octobre 2008 à 12:25:17 »

Peut être trouveras tu ton bonheur ici  Souriant
http://www.eveiletjeux.com/C-273-199-start32/piscine-plage.htm
il y a pas mal de choix.
Journalisée
Virginie68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 28 Octobre 2008 à 13:38:21 »

Si il y a un lien derrière la tête mais il est pas sur le site il est réglable derrière la tête.
Journalisée

E & C 25 MARS 2008
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 28 Octobre 2008 à 14:38:08 »

J'ai vu cet été un petit avec une sorte de combinaison qui lui couvrait bras et jambe, la combinaison j'en ai vu à décath***, mais peut-être pas à cette saison ;
Sinon nous on mettait par dessus la maillot un tee shirt manche longue en plus de la crème solaire bien sûr; pour les lunettes malgré le lien ils ont décidé de ne pas les garder sur les yeux ! alors casquette à visière ou bob avec de longs rebords.
Pour le premier bain, il y a eu un peu d'appréhension, ils connaissaient la mer, mais n'étaient jamais rentrés dedans, et pis ça fait du bruit les vagues tout près, c'est impressionnant pour eux. Je me suis assise dans l'eau les 2 étaient sur moi, puis Papa c'est mis à jouer avec l'eau ce qui a donné envie à Lucas (ce qui nous a étonné car il est plutôt peureux !), et Manon après aussi a voulu y aller.
Et on les a pris dans nos bras et on est allé un peu plus loin dans l'eau .
A aucun moment on ne les a forcé, on les a laissé aller à leur rythme, ils ont pris un peu de temps, mais après quelles crises au départ !!

Euh tu comptes aller aux Caraïbes prochainement ? Clin d'oeil
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #6 le: 28 Octobre 2008 à 15:00:21 »

Sinon, tu peux aller voir sur decathlon.com
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: