10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 19:52:16
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 29
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: et les futurs papas dans tous ça...?!  (Lu 41082 fois)
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 07 Novembre 2008 à 21:59:55 »

Ben oui, je suis curieuse, tu as combien de plus que moi  Huh?

A mon avis cela doit se jouer en jour ou en mois étant donner le chiffre de votre profil.

Steph
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 07 Novembre 2008 à 22:05:34 »

Presque 6 mois .... (5 mois et 21 jours précisément ...)
 Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #167 le: 07 Novembre 2008 à 22:14:13 »

A mon avis cela doit se jouer en jour ou en mois étant donner le chiffre de votre profil.

Steph

gnagnagna  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #168 le: 10 Novembre 2008 à 18:52:26 »

Merci Sylvain d'être venu compléter   Bisou  Mais j'aurai aimé que tu témoignes un chouïa des questions existentielles si elles ne te gênent pas trop, juste pour démonter que tout ne file pas rose tous les jours  Clin d'oeil  L'aurais-tu imaginé si tu ne l'avais vécu toi même, hein joli papa  ?

Alors, ptite Lili, joli papa te répond et répond aux futurs papas par la meme occasion.......
Voilà ce que veut dire ptitelili, j'ai pété un cable il y a 3 semaines de cela (Baptiste a eu ses vaccins un matin, je l'ai gardé seul l'après-midi, il n'a fait que hurler si bien que moi, papa compréhensible mais quelque peu impatient, j'ai eu une mauvaise réaction: je ne pouvais plus le voir meme en photo et ça a duré 2 jours; j'étais perdu et me demandais comment j'en étais arrivé là....
Ce qui veut dire que meme si l'on désire l'enfant (ou les enfants) plus que tout au monde (on a eu un parcours d'AMP), on a le droit (ce que je me refusais) de peter un cable (entendons-le bien: GENTIMENT).

J'ai eu un peu de mal à l'avouer mais maintenant, tout est rentré dans l'ordre.....
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #169 le: 10 Novembre 2008 à 21:08:45 »

ça me semble pas anormal du tout ! il n'y a rien qui tape plus sur les nerfs que des pleurs de bébé impossibles à calmer. ça peut tout générer : prise en grippe, violence...
pour mon 1er, j'ai senti monter une pulsion de violence en moi. C'était une nuit où il pleurait sans arrêt, et sans que j'arrive à identifier la moindre raison (pas malade, pas faim, pas mouillé)....
je crois que potentiellement ça peut faire passer n'importe qui de Dr Jekyll en Mr Hyde.
pour ma part, j'ai senti que j'allais craquer, alors, sûre qu'il n'avait aucun problème, et étant trop énervée pour pouvoir le calmer, je l'ai couché, et je suis allée dormir avec un oreiller sur la tête.
A mon réveil il était tout gracieux. Avec le recul, je crois qu'il pleurait parce qu'il avait sommeil. Ca ne m'est arrivé qu'une fois ce genre de chose, et j'en ai tiré la conclusion qu'il fallait savoir laisser tomber. Ajoutons que j'étais seule avec le bébé car séparée du papa, et que Gabriel pendant les 3 premiers mois a pleuré toutes les 2 heures !!! donc... faut savoir accepter ses propres petites défaillances et bien sur ne JAMAIS céder à ses pulsions... J'aurais préféré ne pas vivre ça, mais ça arrive... aux papas, aux mamans... c'est aussi pour ça que c'est bien d'être deux !
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 10 Novembre 2008 à 21:17:30 »

ça me semble pas anormal du tout ! il n'y a rien qui tape plus sur les nerfs que des pleurs de bébé impossibles à calmer. ça peut tout générer : prise en grippe, violence...
pour mon 1er, j'ai senti monter une pulsion de violence en moi. C'était une nuit où il pleurait sans arrêt, et sans que j'arrive à identifier la moindre raison (pas malade, pas faim, pas mouillé)....
je crois que potentiellement ça peut faire passer n'importe qui de Dr Jekyll en Mr Hyde.
pour ma part, j'ai senti que j'allais craquer, alors, sûre qu'il n'avait aucun problème, et étant trop énervée pour pouvoir le calmer, je l'ai couché, et je suis allée dormir avec un oreiller sur la tête.
A mon réveil il était tout gracieux. Avec le recul, je crois qu'il pleurait parce qu'il avait sommeil. Ca ne m'est arrivé qu'une fois ce genre de chose, et j'en ai tiré la conclusion qu'il fallait savoir laisser tomber. Ajoutons que j'étais seule avec le bébé car séparée du papa, et que Gabriel pendant les 3 premiers mois a pleuré toutes les 2 heures !!! donc... faut savoir accepter ses propres petites défaillances et bien sur ne JAMAIS céder à ses pulsions... J'aurais préféré ne pas vivre ça, mais ça arrive... aux papas, aux mamans... c'est aussi pour ça que c'est bien d'être deux !

J-2 avant la date de la venue des bibous.
Penserons bien à vous.
Steph
Journalisée

Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #171 le: 10 Novembre 2008 à 21:35:26 »

merci c'est gentil !!!!!!! j'ai quelques poussées de stress le soir (ça monte là), suis angoissée à fond.... en plus, j'entre à la clinique demain, c'est ma dernière nuit à la maison...
on va avoir DEUX bébés !!!!! arrggghhhhh !!!!! quelle pétoche !
Journalisée

Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
ptitloustic49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 10 Novembre 2008 à 21:39:49 »

J-2 avant la date de la venue des bibous.
Penserons bien à vous.
Steph

C'est tout à fait ce que j'ai ressenti mais j'ai mis ça un peu sur le fait que je sois un papa
Et pour moi, je me disais qu'un papa est peut-etre moins patient qu'une maman...
Mais je sais, j'ai encore dit une connerie

Mme Denis, plus que 2 jours....c'est cool,non?
Journalisée

....Deuz'ans....
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 10 Novembre 2008 à 21:45:30 »

merci c'est gentil !!!!!!! j'ai quelques poussées de stress le soir (ça monte là), suis angoissée à fond.... en plus, j'entre à la clinique demain, c'est ma dernière nuit à la maison...

Ne stress pas dit toi que tu a mené à terme ta grossesse gémellaire. DEUX bébés et oui cela fait environ 38 s que tu les garde au chaud l'heure de la rencontre est arrivée. Pour nous il va falloir encore attendre 7 semaines.

C'est long mais bon pour eux.
De tous coeur avec vous.

Pat & Steph
Journalisée

ptitloustic49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 10 Novembre 2008 à 21:50:39 »

Ne stress pas dit toi que tu a mené à terme ta grossesse gémellaire. DEUX bébés et oui cela fait environ 38 s que tu les garde au chaud l'heure de la rencontre est arrivée. Pour nous il va falloir encore attendre 7 semaines.

C'est long mais bon pour eux.
De tous coeur avec vous.

Pat & Steph

C'est vrai, Félicitations d'avoir été si loin....
C'est la fin d'une époque .......et bientot le début d'une nouvelle ère
(chuis po nostalgique, moa)
Journalisée

....Deuz'ans....
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 10 Novembre 2008 à 22:02:03 »

Les pages sont faites pour se tourner ... arrive une nouvelle page, toute blanche, prête à être écrite ...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
zelephant
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 10 Novembre 2008 à 22:31:52 »

Plein de bonnes choses pour les jours à venir....on pensera à vous...prenez, si vous avez le temps 5' pour nous raconter votre merveilleuse aventure avec vos 2 bb...
zéléphant et fraggles (tiens, on signe en commun pour une fois...hihih Clin d'oeil
Journalisée

Papa de 2 petites bistouquettes de 1kg600 (mes fils, pas la bistouquette...hihihi) depuis le 4 février 2009...à 32 SA...fier de ses fils...et d'une 3ème 14 mois plus tard...toujours aussi fier
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 10 Novembre 2008 à 22:51:39 »

Merci Sylvain d'être venu compléter   Bisou  Mais j'aurai aimé que tu témoignes un chouïa des questions existentielles si elles ne te gênent pas trop, juste pour démonter que tout ne file pas rose tous les jours  Clin d'oeil  L'aurais-tu imaginé si tu ne l'avais vécu toi même, hein joli papa  ?

Alors, ptite Lili, joli papa te répond et répond aux futurs papas par la meme occasion.......
Voilà ce que veut dire ptitelili, j'ai pété un cable il y a 3 semaines de cela (Baptiste a eu ses vaccins un matin, je l'ai gardé seul l'après-midi, il n'a fait que hurler si bien que moi, papa compréhensible mais quelque peu impatient, j'ai eu une mauvaise réaction: je ne pouvais plus le voir meme en photo et ça a duré 2 jours; j'étais perdu et me demandais comment j'en étais arrivé là....
Ce qui veut dire que meme si l'on désire l'enfant (ou les enfants) plus que tout au monde (on a eu un parcours d'AMP), on a le droit (ce que je me refusais) de peter un cable (entendons-le bien: GENTIMENT).

J'ai eu un peu de mal à l'avouer mais maintenant, tout est rentré dans l'ordre.....

Tu sais je suis papa d'un garçon de 14 ans et d'une fille de 8.5 ans et je peux te dire que tu n'as pas fini de péter  un câble.

rassure toi ce n'est que le début car comme on dit petit, Petit souci grand, Grand souci.

Steph
Journalisée

Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #178 le: 10 Novembre 2008 à 23:30:07 »

merci pour tous vos messages. Je serai absente au moins jusqu'au 18, du coup mon Denis viendra certainement sur le forum vous montrer des photos des bébés, et vous donner ses 1ères impressions de jeune papa... bon courage à ceux qui attendent encore (Pat et Stef...)
Journalisée

Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #179 le: 10 Novembre 2008 à 23:38:47 »

C'est tout à fait ce que j'ai ressenti mais j'ai mis ça un peu sur le fait que je sois un papa
Et pour moi, je me disais qu'un papa est peut-etre moins patient qu'une maman...
Mais je sais, j'ai encore dit une connerie

Mme Denis, plus que 2 jours....c'est cool,non?

ah oui, en effet, sur ce coup là c'est une connerie. Mère et père ont leur point de rupture. Faut réussir à le situer, et ne surtout pas se laisser emporter... On ne peut pas être des parents parfaits, suffit de faire de son mieux... et je connais des papas BCP plus patients que leurs femmes... question de personnalité, pas de sexe...

et cool : oui, certes, mais stressant aussi !!! je me rappelle avec angoisse les réveils toutes les 2 heures. pour mon 1er, j'ai tenu trois mois parce que chaque jour qui passait je me disais "ça ira mieux demain". On m'aurait dit dès le début que j'en avais pour aussi lgtps, je crois que mon baby blues aurait mué en profonde dépression... Là, je me dis que si j'en ai 2 qui se réveillent toutes les 2 heures en décalé, je vais seulement faire "nic*on" pendant 3 mois....

bon, j'arrête là. Passé 20 heures je suis une boule d'angoisse, alors que demain matin je pèterai la forme. On va donc se concentrer sur demain matin ok ?

bonne nuit à tous !
Journalisée

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 29
Imprimer
Partager :

Aller à: