10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 00:07:45
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 29
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: et les futurs papas dans tous ça...?!  (Lu 40713 fois)
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 01 Novembre 2008 à 16:07:59 »

Et non mais des vilaines contractions et l'interne de l'hopital et par la suite la suspicion de fissure.

Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #76 le: 01 Novembre 2008 à 17:44:25 »

Citation
A ce propos qu'en est-il de votre vie sexuelle car moi elle c'est arrêtée le 29 Aout. Pleurs Pleurs

Et oui ça devient dur sans vouloir faire de jeu de mots. Tire la langue Tire la langue Tire la langue

L'homme évolue avec le temps, aux autres de s'adapter à cette évolution.

Steph

POurquoi le 29 aout, c'est la rentrée des classes qui t'a arreté?...

Moi j'ai pas la date en tête, mais suis sûre que mon tendre époux saurait vous le dire sans une hésitation...
C'est vrai que depuis septembre mon ventre est devenu tellement gros que c'est accrobatique, et puis quand les petits gigotent pdt les ébats, ça perturbe, on se sent pas tous seuls...
Bref, c'est pas torride torride non plus, chez les Denis ! Et mon tendre époux prend son mal en patience (enfin c'est ce qu'il me dit....). Mais chez nous, c'est plus psychologique que lié à une vraie raison médicale ! J'aimerais bien qu'il vienne vous en parler lui même, mais en ce moment il passe plus de temps à faire le ménage qu'à glandouiller sur internet comme sa femme....
Mais voyons le positif : je vais avoir une césarienne, donc aucune appréhension quand on recommencera ! si... on s'endort pas en cours de route pour cause de tétées toutes les 2 heures / bébé, en décalé pour être plus fun..... donc en fait, dans 6 à 12 mois, ce sera la fête à la maison !  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 01 Novembre 2008 à 19:54:18 »

Bienvenue au club des frustrés du sexe, Heureusement que l'on n'a le ménage et les autres taches ménagères pour nous occuper l'esprit. D'ici que l'on retrouve une vrai intimité je dirai surement à ma chérie la même chose que la chanson de Marc Lavoine "j'ai tout oublié "
Mais bon cela vaut vraiment le coup d'attendre et puis le sexe c'est quoi!

Steph
Journalisée

Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #78 le: 01 Novembre 2008 à 20:24:06 »

puis le sexe c'est quoi!

Tu veux vraiment la réponse  Huh?

Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 01 Novembre 2008 à 21:13:22 »

La réponse venant d'une femme m'interesse P'tite Lilli

Steph
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 01 Novembre 2008 à 21:49:00 »

Chez nous aussi, les relations sexuelles se sont arrêtées assez tôt dans la grossesse ; du mal à trouver une position sympa pour les deux, d'abord ; ensuite, comme le dit Mme Denis, j'avais beaucoup de mal à apprécier tout en sentant les bb bouger ....
Cette sensation m'était très très désagréable !

Et puis zhom ne se sentait pas à l'aise non plus ; on a préféré opter pour des moments de tendresse, de câlin, sans pénétration.

Quant à ce que tu dis Mme Denis, par rapport à la césa, tu verras comment ça se passera pour vous, mais pour moi, malgré une césa, ça n'a pas été évident du tout...
Je ne parle même pas de la fatigue, des bb qui pleurent quand le couple aurait envie, etc ...
Non, tout simplement, j'ai eu du mal à accepter à nouveau d'avoir une sensation dans mon bas-ventre, autre que mes bb que je sentais là depuis des mois.
Un peu de difficulté à me re-trouver à nouveau femme à partir du moment où j'étais maman.
La première fois après l'accouchement, ça a (presque) été comme une première fois tout court.

Mais j'ai la chance d'être mariée à une denrée rare, moi aussi, donc zhom a su être très doux, très tendre, très patient.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 01 Novembre 2008 à 22:22:34 »

Merci de ta réponse avec une grande franchise. Je pense aussi que l'on peut trouver d'autre façon de trouver du plaisir. Une chose est sur c'est qu'il faut respecter toujours son conjoint dans les relations.

Steph
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #82 le: 01 Novembre 2008 à 23:12:59 »

Je me suis fait grillée par Bambinette  Clin d'oeil

Je dirai que c'est une question de couple.
Je vais passer pour la nympho du forum, mais les hormones de pendant et après grossesse me donnaient une libido d'enfer. Pendant grossesse, c'est monsieur qui n'était pas à l'aise, peur de faire mal au bébé (pour le 1er, pour les jujus, j'ai réussi à le convaincre  ). Après l'accouchement, fatigue et épisio n'allaient pas de pair avec ma libido.
On s'adapte. On écoute son partenaire, on découvre de nouveaux horizons.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
zelephant
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 02 Novembre 2008 à 07:59:20 »

Waou, et bien c'est pas réjouissant tout cela.. Mais bon, il faut savoir faire la part des choses.

On arrive bien à se priver de chocolat (même pas vrai... Tire la langue), pourquoi ne pas arriver à mettre le sexe de coté (çà doit faire mal...)...?

Il faut s'adapter aux "transformation" physique et psychologique qui résulte de la grossesse chez nos moitiés (qui ne sont plus des moitiés actuellement, mais des trois-quart, voir plus...), et chez nous même.
Dans notre cas, les relations ont été stoppées très tôt de notre propre initiative, du fait d'un début de grossesse difficile. Les envies étaient là, mais nous voulions être raisonnables pour ne pas comprommettre le futur...
Un des internes que l'on à vu lors d'une visite aux urgences, nous a dit "...mais non,  il ne faut pas se priver, c'est bon pour la santé..." mon c**... Si c'est pour stresser ou regretter ensuite, ce n'est pas la peine...On va pas trainer quelque chose toute notre vie dans notre tête pour un moment de plaisir...non?! 

Journalisée

Papa de 2 petites bistouquettes de 1kg600 (mes fils, pas la bistouquette...hihihi) depuis le 4 février 2009...à 32 SA...fier de ses fils...et d'une 3ème 14 mois plus tard...toujours aussi fier
zelephant
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 02 Novembre 2008 à 08:04:03 »

Je pense aussi que l'on peut trouver d'autre façon de trouver du plaisir. Une chose est sur c'est qu'il faut respecter toujours son conjoint dans les relations.

Steph

quelle(s) autre(s) façon(s)...? On voudrait savoir...
On sent que c'est une chose qui te manques, alors comment fais-tu pour vivre cela ?
Journalisée

Papa de 2 petites bistouquettes de 1kg600 (mes fils, pas la bistouquette...hihihi) depuis le 4 février 2009...à 32 SA...fier de ses fils...et d'une 3ème 14 mois plus tard...toujours aussi fier
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 02 Novembre 2008 à 08:37:02 »

On sent que c'est une chose qui te manques, alors comment fais-tu pour vivre cela ?

Je ne sais pas mais par exemple les massages, les caresses etc......Relation ne veut pas forcément dire pénétration.
Oui c'est sur que cela me manque mais quand tu passe par de l'assistance à la procréation tu as des périodes d'abstinence et d'autres ou il faut vraiment être en forme (à force cela n'est pas du tout génial car tu le fait pour le faire et non parce que tu en n'a envie). Alors à  choisir je préfère m'abstenir que de foutre en l'air 4 années de galère pour une histoire de quéquette.

Steph
Journalisée

Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #86 le: 02 Novembre 2008 à 11:27:55 »

Je ne sais pas mais par exemple les massages, les caresses etc......Relation ne veut pas forcément dire pénétration.
Oui c'est sur que cela me manque mais quand tu passe par de l'assistance à la procréation tu as des périodes d'abstinence et d'autres ou il faut vraiment être en forme (à force cela n'est pas du tout génial car tu le fait pour le faire et non parce que tu en n'a envie). Alors à  choisir je préfère m'abstenir que de foutre en l'air 4 années de galère pour une histoire de quéquette.

Steph

Amen !
Je lis votre discussion "sexe" depuis ces derniers jours, et j'avoue que je suis heureuse de voir qu'on n'est pas les seuls à mettre cette partie de nous de côté (aïe  !) par anxiété notamment...

J'avoue que maintenant que je suis au 2eme trimestre (5eme mois) je me dis que les plus gros risques sont passés et... il va falloir que je resaute sur mon mec avant qu'il aille voir ailleurs (réflexion con s'il en est, mais bon les hormones tout ça tout ça !! Clin d'oeil  )... et puis après je me dis:
1) j'ai pas la tête à ça, car je suis à 200% une usine de production de bébés
2) j'ai peur que ce soit pas génial maintenant qu'on a presque oublié comment qu'on fait les bébés !!
3) je suis comme les grandes poupées, dès qu'on me met en position allongée, je ferme les yeux  Roulement des yeux

Bref, je me doute que lorsque les bébés seront au dehors, il y aura plein d'autres choses qui nous empêcheront d'être Rocco et sa femelle... mais j'ai l'espoir qu'en retrouvant mon corps pour moi toute seule, on se retrouve en couple aussi 

en tout cas, merci de vous ouvrir sur ce forum c'est très appréciable !!

suzy
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 02 Novembre 2008 à 13:03:26 »

Et ton homme il en pense quoi Zuzy? Je pense qu'il est comme nous trop heureux d'attendre des jujus et le sexe n'est plus une priorité;

Steph
Journalisée

Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #88 le: 02 Novembre 2008 à 13:09:41 »

Et ton homme il en pense quoi Zuzy? Je pense qu'il est comme nous trop heureux d'attendre des jujus et le sexe n'est plus une priorité;

Steph
oui oui, a chaque fois que je lui en parle, il est complètement d'accord avec le fait que la priorité ce sont les bébés (nous aussi 4 ans de PMA dans notre dos... + un premier trimestre angoissant avec saignements etc etc  )
ça ne m'empêche pas de culpabiliser un chouya Clin d'oeil
Suzy
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
zelephant
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 02 Novembre 2008 à 18:53:11 »

oui oui, a chaque fois que je lui en parle, il est complètement d'accord avec le fait que la priorité ce sont les bébés (nous aussi 4 ans de PMA dans notre dos... + un premier trimestre angoissant avec saignements etc etc  )
ça ne m'empêche pas de culpabiliser un chouya Clin d'oeil
Suzy
[/quote]

je vois que nous sommes dans le même cas: PMA, jumeaux, premier trimestre angoissant avec saignements..etc...
Les bébés sont LA priorité...le reste passe après, même si dès fois c'est pas facile, mais on se raisonne vite quand on pense à toute cette "aventure"; ne rien faire qui pourrait la compromettre!
C'est surement bête, on se stresse peut être pour rien, mais c'est comme cà.
La raison l'emporte sur l'appel du slip (string ou boxer comme vous voulez... Tire la langue)...c'est bien une des rares situations ou cela doit être le cas...

Qu'est ce qui te fait culpabiliser un peu, Suzy ?
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 29
Imprimer
Partager :

Aller à: