La perte de l'autre, comment gérer le pire ?

<< < (2/10) > >>

Wildcat:
L78, je vous souhaite bon courage pour cette épreuve et vous envoie mon soutien. Profitez bien du temps avec vos filles.

N'hésite pas à venir parler ici et entre vous ou à une tierce personne.

Ne pas oublier que malgré tout, "tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir", on ne sait pas de quoi demain sera fait.

louloubinette:
c'est avec la boule au ventre et les larmes dans la gorge que je vous envoie tout mon soutien et ma sympathie pour cette douloureuse épreuve :-* :-* :-*
La vie est vraiment injuste et nous sommes là pour te lire dès que tu en ressens le besoin

Jujus 2006:
L78 ............. je ne trouve pas les mots  :'(
je vous souhaite un énorme courage pour traverser cette douloureuse épreuve qu'aucun parent ne devraient subir.
Voilà je ne peux que vs apporter mon soutien et etre à l'écoute.

:-* :-* :-* :-*

PAV:
L78, votre histoire est bouleversante...Tellement bouleversante.  :'(

Je comprends votre douleur de parents et je sais qu'il est extrêmement difficile de gérer cette impuissance face au sort. Vous essayez de ne pas "craquer" devant elles, mais votre peine est légitime, vous avez le droit de pleurer même en leur présence. Il faut leur parler de votre douleur, de toute façon elles la ressentent.  Peut-être qu'il n'est pas nécessaire de parler de l'issue pour l'instant, mais expliquer ses problèmes de santé. Pour le reste, "préparer au pire" comme tu dis, vous verrez plus tard... Faites-vous aider ! C'est trop difficile comme épreuve pour la traverser seuls.

Citation de: L78 le 27 Octobre 2008 à 08:20:29

Voici presqu'une année que sont nées nos puces. Beaucoup de soucis et d'angoisse mais surtout beaucoup de bonheur. Les voir évoluer chaque jour, voir leurs sourires, entendre leurs cris ou leurs pleurs...La joie d'être parents.

Et vous l'êtes pour toujours...  :-*

cath34:
Moi aussi votre histoire me boulverse, je ne sais pas quoi vous dire pour vous aider; je pense aussi que vos devez vous faire aider.
Je ne peux que vous apporter tout mon soutien. :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente