La perte de l'autre, comment gérer le pire ?
mesoke:
Je plussoie les conseil de Bambinette et Isazou et ne peux qu'ajouter des :-* :-*
oscar:
Bambinette, Isazou et Pav ont été de bon conseils, comme tjrs. Je ne sais quoi proposer d'autre. Je suis tellement attristée par ce qui vous arrive, j'ai la boule au ventre pour vous. Il faut absolument vous faire aider psychologiquement, y faire face tout seul me parait impossible. Tout mon soutien et mon espoir, :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* On sera là pour vous :-* :-* :-* :-*
VéroAM:
Que dire de plus ce que les autres ont déjà écrit.
Je comprends votre douleur, vos peurs.
Vous pouvez peut-être aussi essayer de vous rapprocher d'associations qui oeuvrent pour les enfants atteints de ces maladies: ça vous permettra de rencontrer d'autres parents avec les mêmes interrogations.
En tout cas, n'hésites pas à venir ici pour exprimer tout ce que tu ressens.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Tétards:
bonsoir...
je suis si trite de lire tes mots...
je n'ai pas lu ce que les autres avaent ecris et honnetement je ne sais pas quel conseil je pourrais te donner... y'a t'il vraiment des conseils meilleur que d'autres???
je ne sais que dire mais je t'assure que je t'envoie a toi et ta famille milles pensees pour arriver a garder malgres tout la tête sur les epaule et de combattre cette souffrance qui est la votre...
amicalement
dorothy
Sushy:
Je suis si triste de lire ton message, je rejoins toutes celles qui ont déjà écrit, et j'avoue me sentir impuissante face à cette rude épreuve et trouve difficilement les mots qui peuvent soulager.
Bien sur je serai toujours présente auprès de vous, bien loin, mais très près du coeur :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente