En attendant les bébés ...
Ludivine62:
Pour l'instant je suis encore à peu près en forme (4ème mois). Alors, c'est occupations "classiques" au ralenti. Mais je pense reprendre le canevas une fois en congés mat.
Et oui tout le monde participe à l'arrivée de mes jujus.
Maman se met à la machine à tricoter. Elle la récupéré il y a un bout de temps, et la elle est motivée.
Belle maman, c'est remis au patchwork. Elle as déjà fait une petite balle et elle a commencé un très jolis plaid.
Et, ma soeur c'est mise au crochet. Elle a déjà confectionnée un petite paire de chaussons.
A+++++++++
wapagaju:
bonjour,
pour l instant je suis encore trés en forme... donc je vais aider un peu mon mari le matin, et apm sieste , je commence a évacuer la future chambre des bébés, piscine, et un peu tv. le tricot ca me branche bien , mais quand il fera moins chaud .....
morgan:
Super sympa tes models, moi aussi j'ai tricoté pendant la grossesse (j'avais commencé un peu avant) mais rien de comparable avec toi, c'était plutot des pulls difforment qu'ils ont mis une fois et une petite vest qu'ils portent un peu plus mais j'étais trés fière de moi car je suis plutot lente et pas trés douée :P
Navigation
[*] Page précédente