En attendant les bébés ...

(1/3) > >>

Pomme Cannelle:
Kikou,

Quelles sont vos occupations la journée ... pour celles qui ont dû s'arrêter très tôt de travailler ?

Voici ce que ma belle maman et moi nous  faisons : http://perso.orange.fr/mon.tricot/pages/0.html

P'tite Lilli:
C'est trop mimi. J'adore tes chaussons même si je n'en ai jamais mis à mes gars. Je trouve ça kitch  :-[

chili:
Sympa les modèles... je viens de montrer ça à ma douce qui justement est en train de tricoter... une brassière !  ;)
Tiens, je crois que je viens de prendre 4 étoiles moi... j'avais jamais remarqué ça avant... Heu p'tite lili, c'est la bonne route ? celle qui fera de moi un chevalier pilier capable de ressortir un graal de nulle part ?  ;D ;D ;D

steva:
C'est super ce que vous faites, et ça fait une occupation.
Etant donné que nos familles ne sont pas à coté et bien j'ai personne pour me motiver. Et j'avoue que je fatigue vite, mes muscles ont fondu, rien que le fait de tenir mes bras en l'air pour lire est une corvée. :-[

Vilke:
Quand j'étais enceinte de Valentine, je faisais du tricot, du crochet, du point de croix, du scrap pour m'occuper.
Dès que je suis en congé mat, je m'y remets, car en ce moment, j'ai pas vraiment le temps pour les loisirs...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante