En attendant les bébés ...
PetitesPuces:
Moi aussi, je tricote pour mes Puces.
Mais,je suis assez lente......
C'est très joli les modèles de ton site.
Emmanuelle 64:
Je tricote une couverture : en fait, je fais des carrés dans les tons rose, mauve, orange et blanc (si si, ça va bien ensemble !) et la grand-mère de mon maris les coudra ensemble.
Sinon, à part dormir, je lis, regarde la TV (mais rien de terrible en ce moment !)... Pas grand chose. Heureusement, on va avoir de la visite cet été.
ragondine:
Pareil qu' Emmanuelle, je me suis lancée dans le tricotage de deux couvertures à base de carrés roses, verts et ecrus en pure laine... j'en suis à au moins 80 carrés.. ya plus qu'à les coudre. Pour les six semaines qui me restent je compte faire la même chose en coton bio (vert, jaune et orange).
Sinon j'écoute la radio, de la musique et j'essaie d'apprendre à jouer du piano! ça fait longtemps que je veux le faire mais c'est super dur!
Sinon je bouquine, j'ai trouvé un bouquin en quinze tomes avec pas mal de suspens, c'est "l'assassin royal" de Robin Hobb pour ceux qui aiment le medieval fantastic.
Et la télé ya vraiment rien je la regarde jamais..
Isazou:
coucou, super tes modèles Pomme Canelle.... la gigoteuse toute ronde à manche de yoyo, je l'avais tricotée pdt ma première grossesse... en fait, j'avais tricoté plein de choses (rien au crochet car j'y arrive pas ::)).... et puis en fin de grossesse : canal carpien plus faiblesse ligamentaire, résultat : une ténosynovite aux 2 poignets après, arret de travail pdt 6 mois.... donc pour les juju, j'ai rien fait !! :'(
:-*
juliette:
Moi je ne bosse pas pour les loulous mais pour moi ;D Je me suis achetés des patrons et du tissu pour des robes, mais je sens que les essayages vont être difficiles :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente