grossesse et conduite

<< < (2/4) > >>

Annette:
Je pense également que ça serait bien de le passer le plus vite possible...
Depuis quelques mois, j'ai moi aussi des problèmes de concentration en conduisant, je me rends compte que je fais beaucoup plus de bétises qu'auparavant...Et personnellement, j'ai beaucoup de mal à manoeuvrer parce que ça devient dur de regarder derrière, voire même sur les cotés...Du coup, à certaines intersections, c'est difficile parfois !!! Mais à 4 mois de grossesse, ça devrait aller encore un peu  ;)

juliette:
J'en suis a 6 mois de grossesse et je conduis encore .... la 106 de mon mari sans direction assistée (on attend la "grosse " voiture.
C'est un peu difficile pour les manoeuvres, pour se retourner par exemple.
Je pense que tu devrais essayer de la passer vite avant un trop gros bidon. En plus, avant l'accouchement, ce serait mieux, parce que tu risques de manquer de temps après !

Banane:
Coucou!

J'en suis à presque 7mois1/2, je conduis toujours mais je limite au maximum les déplacements.
D'une part je suis beaucoup moins attentive qu'avant et faire des manoeuvres ça devient la croix et la bannière... :P
D'autre part, même quand c'est mon chéri qui me conduit, je supporte beaucoup moins les secousses... Pourquoi ceux qui "construisent" les routes mettent des bouches d'égoût un coup à gauche de la route un coup à droite?? Ils ne pensent pas aux femmes enceintes, aux personnes qui viennent de se faire opérer... :D ;D

;)

Marypoppins:
Moi j'ai passé mon permis y'a belle lurette, mais à l'époque c'était les vacances d'été et je prenais 2h de conduite par jour, je l'ai passé en 3 semaines.

Astrid:
6,5 de grossesse par ici, 120 cm de tour de taille, inutile de dire que le volant se rapproche dangereusement et aussi étonnant que cela paraisse, plus dans l'Espace que dans la Twingo. Ceci dit je limite aussi les déplacements car en ce moment les gens roulent comme des barges, les touristes parce qu'ils ne connaissent pas la route et qu'ils s'arrêtent n'importe où, prennent les carrefour et les RP n'importe comment, n'utilisent aucune signalisation et les varois car ils se considèrent comme les rois du pétrole envahis et du coup ils ne respectent plus rien non plus.. :P

Bref cela demande une concentration maximale que je n'ai pas non plus forcément en plus de difficultés de se tourner pour faire les vérifications d'usage, évidemment le moment ultime sera cela où je ne toucherai plus les pédales ce qui va finir par arriver, j'ai les pattes fort courtes ;D ;D

Fonce au plus vite (et je ne parle pas des km/h  ;))

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente