grossesse et conduite
P'tite Lilli:
Juste une parenthèse:
un de mes juju m'a dit récemment que les mamans enceintes de jumeaux ne pouvaient pas conduire parce que sinon elles klaxonnent. Et il le disait très sérieusement.
Ludivine62:
Prochaine leçon de conduite mardi matin 7h. C'est vrai c'est tôt mais comme je suis réveillée très tôt le matin.... Mais sieste "obligatoire" l'après midi.
J'ai aussi demandé l'avis de mon gynéco, il m'a dit, sans problème jusqu'aux 6 mois, surtout que pour 4 moi je suis déjà bien ronde.
Alors, mardi je mets les points sur les I à mon moniteur de conduite. Il faut que j'ai ma 1ère tentative avant mon 5ème mois et demi. Donc leçon de conduite tout les jours, quitte à ce que ce soit à 7h du mat (+facile, c'est pas un horaire très prisé).
A++++++++
Astrid:
L'autre avantage, c'est qu'il n'y a pas d'embouteillages à c'te indue, donc pas de temps de perdu...
Ludivine62:
Citation de: Astrid le 12 Juillet 2007 à 19:39:06
L'autre avantage, c'est qu'il n'y a pas d'embouteillages à c'te indue, donc pas de temps de perdu...
C'est sûr. Et il vient me chercher vers 6h45 / 6h50. Alors, j'aurai vraiment une heure complète de conduite, ne recevra aucun coup de tel (comme c'est le boss de l'auto école). Finalement je crois que c'est le bon plan!.
A+++++++++++
Claire et les 3 Monstres:
Je crois qu'il ne reste plus qu'à te souhaiter bonne chance... ;) :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente