grossesse et conduite
Ludivine62:
1ère heure de conduite ce matin : trop dur..........
Je crois qu'y a du boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien sûr la fraicheur été au rendez vous, pas trop de monde sur les routes. Mais quelques travaux à droite à gauche ; donc, obstacles et circulation alterné.
Alors pas mal de passage de vitesse, et j'avoue je ne suis pas super tendre avec l'embrayage.
Prochaine leçon demain 14h.
On verras ce que çà va donner.
Si vous avez des petits trucs pour y aller un peu plus détendu, j'attends vos conseils.
A+++++++++
emi007:
bon courage pour ta conduite .
En ce qui me concerne, je suis a 36 SA (césa prevue lundi), et je conduit toujours, c'est la seule chose que je sais encore faire, mais mon bidon est a 1cm du volant. Mais comme pas mal d'autres filles, j'ai des petits soucis de concentrations en ce moment. Par ex, il y a ue 10zaine de jours, j'etais arretée a un feu rouge, et d'un coup, j'ai cru qu'il passait vert et je me suis élancée dans un carrefour !!
Imagine ma frayeur ! Et en plus, me suis fait choper par la police apres ( ce qui est normal) . J'ai eu beaucoup de chances, mes grosses larmes de femme plus qu'enceinte on fait ceder l'agent, et j'ai pas eu d'amande .
Pour mes grossesses precedantes ( simples), j'ai conduit jusqu'au terme . J'ai juste demandé a ma maman de me conduire a la maternité ce jour là parcequ'avec les contractions, ça n'est quand même pas tres prudent de conduire (je ne veux pas non plus etre un danger pour les autres) ... et puis parceque ça lui faisait trop plaisir de faire ça pour moi.
Ludivine62:
Hello,
Merci pour vos encouragements les filles.
Ma leçon de mercredi a été annulée, 2h avant. Et nous faut qu'on prévienne 48h à l'avance. J'ai la haine surtout que mes heures je les compte.
Nouvelle leçon ce matin :
Il y a des infimes progrès, je n'ai calé que 2 fois. Mais j'ai encore du mal avec l'embrayage.
Je ne serre pas assez à droite dans les ronds point. J'ai aussi un gros problème de regard. Alors si je jette un oeil, même rapide, sur un camion en stationnement, et bien je vais en plein dessus.
Avec tout çà je me demande vraiment si je vais y arriver.
Surtout que la semaine prochaine, il est en vacances. Et, j'ai l'impression qu'il ne veux pas me mettre trop d'heure à l'avance. Comment lui faire comprendre qu'il faut accélérer les choses?
A+++++++++
Ludivine
Navigation
[*] Page précédente