Une nouvelle !
Astrid:
Quelque part j'ai l'impression que ces injections ont autant de protocoles qu'il y a de mater où on les pratique. Shirel (tiens au fait elle est où ?) a eu le droit à une hospit de 4 jours, d'autres font ça à domicile par une SF, d'autre encore en ambu... Ici la gygy ne m'en a parlé qu'une seule fois mais j'ignore les modalités locales... et de toutes les façons pour l'instant la question ne se pose pas les petites sont très bien où elles sont, pourvu que ça dure...
steva:
J'ai fait faire les injections chez moi par une infirmière, je n'ai rien remarqué chez les bébés, mais moi cela m'a empeché de dormir pendant 2 nuits.
Il y a pas mal d'effets secondaires à lire sur la notice, mais la plupart sont rares. (c'est surtout si on fait une plus grande série d'injections )
Claire et les 3 Monstres:
Pour la 1° série d'injections, j'ai été hospitalisée 2 jours.
Pour la 2nde série, j'étais hospitalisée depuis plus de 3 semaines, donc déjà sur place ::)
Le seul effet secondaire que j'ai eu, ça a été un fort ralentissement de l'activité des petits Monstres (comme Drine) : une écho de contrôle et tout le monde a été rassuré (à commencer par la Maman ::) ;) ;D)
Pomme Cannelle:
C'est vrai que les petites puces se sont drolement calmées depuis hier après midi. Alors qu'elles ont toujours tendance à gigotter énormément.
La sage femme doit venir demain ... alors pas d'angoisse ... car c'est pas bon.
Est ce que vous savez exactement comment agissent ces injections ?
Navigation
[*] Page précédente