Une nouvelle !
Ninaby:
Bonjour,
Je viens de lire cette discution, surtout en ce qui concerne le nombre d'écho.
Depuis que je lis les discutions de ce forum (peu de temps, peut-etre 2 semaines...), j'ai cru comprendre qu'il fallait au moins un écho par mois pour les grossesses géméllaires. Ne serait-ce vrai que pour les grossesses monozygotes? ou seulement celles qui sont monochoriale bi-amniotiques?
Je me perds...
Ninaby
Annette:
Pour une bichoriale biamniotique, c'est une écho tous les mois.
Pour les autres cas, ce n'est pas ma situation donc je suis pas sûre à 100%, c'est une écho tous les 15 jours...
Herbener Sabine:
Tout juste ;)
Pomme Cannelle:
kikou,
voici les dernières nouvelles, vendredi, j'avais rendez vous avec un nouveau gynéco à l'hopital où je risque d'accoucher si les petites puces sont trop pressées ...
je suis restée 3 heures, entre monitoring, echo pour vérifier l'épaisseur du col, analyses ... et premiere injection de cortisone pour la maturation pulmonaire, c'était un peu long et cela m'a déclanchée toute l'après midi de douleureuses contractions ...
je voulais savoir si vous aviez eu des effets secondaires liées à l'injection ?
car hier dans la nuit, j'ai eu de violents étourdissements pendant une bonne partie de la nuit.
ce matin, j'ai eu la deuxième injection ce matin, et je suis toute fatiguée sans force ... sinon les contractions se sont calmées, je n'en ai eu qu'une seule ce matin.
voilà pour les news ...
@ bientôt Vivi :)
Drine:
Vivi,
Après les injections les petitoux sont restés bien calmes dans mon ventre, je me suis un peu inquiétée je suis donc partie faire une visite à la clinique par sécurité et tout allait bien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente