Une nouvelle !
Pomme Cannelle:
Kikou,
Je m'appelle Virginie, j'ai 25 ans, je suis maman d'un petit garçon Nicolas qui a 3 ans 1/2, et j'attends des petites jumelles pour le 19 septembre ...
J'ai arrêté le boulot depuis debut février, car mon boulot se trouve à 45 min de ma maison ...
Tout va bien, ou presque ...
Les petites sont en forme, elles bougent énormément ... et ça c'est très bon signe !
Jeudi dernier, j'ai passé une 3ème echo, et le col s'est retrécie alors c'est repos forcé.
Une sage femme vient 2 fois par semaine, c'est plutot rassurant. Il faut que je sois allongée, les pieds relevés d'au moins 8 cm, ça fait trop bizarre, mais c'est pour le bien des petites puces ...
Vendredi, j'ai vu le gynéco, il m'a parlé de maturation pulmonaire provoqué, est ce qu'une d'entre vous connait ?
Voilà au plaisir de vous lire.
@ + Vivi ;)
Ninaby:
Bienvenue Kikou.
"Jeudi dernier, j'ai passé une 3ème echo, et le col s'est retrécie alors c'est repos forcé."
Quote.
Tu veux dire que jusqu'à présent, tu n'as passé que trois échographie?
Ninaby
P'tite Lilli:
Bienvenue Virginie
Moi aussi je suis :o des 3 échos.
La maturation pulmonaire provoquée consiste en deux injections de Cortisonne* pour aider et favoriser la maturation pulmonaire, surtout efficace en cas d'accouchement prématuré.
On doit être nombreuse sur le forum a y avoir eu droit. C'est une prévention.
Pomme Cannelle:
Merci pour l'info sur la maturation pulmonaire, en fait, apparement c'est une intervention très fréquente.
Eh oui, Ninaby, 3 echos, comme tout allait bien, je n'en ai pas passé plus, pourquoi tu en as passé combien ?
Séverine 35:
Bienvenue pommecannelle,
Ma DPA est prévu le 29 septembre et je suis a 5 écho ,a voir avec ton gényco!Une grossesse gémellaire demande plus de surveillance.
bonne grossesse...;
Navigation
[#] Page suivante