Une nouvelle !
chili:
Je t'ai compris, j'ai juste relu ton message deux fois p'tite lili... ;D et tu suis bien... mais pour ce qui est du bingo... c'est toujours secret ! ;)
En tout cas on aimerait bien trouver le second prénom rapidemment parce que en ce moment, il y en a une que l'on nomme et l'autre pas ... c'est ennuyeux... :-\
steva:
bonjour pommecanelle,
j'ai eu deux injections à 48 h de cortisone dans la fesse, en prevention, cela dépend des gynécos car mon col est bien fermé et tout se passe bien, seulement au cas où ....
Repose toi bien et patience car c'est pas evident de pas pouvoir bouger.
;)
Drine:
Je confirme moi aussi j'ai connu une Pomme.
Pour les échos je ne suis pas trop surprise moi j'en ai passé 4 (5 ??) pour ma grossesse bichorial biamiontique + 1 contrôle mensuel rapide du gynéco.
Claire et les 3 Monstres:
Bienvenue Virgine :-* :-* :-*
J'ai moi aussi eu 2 fois 2 injections de corticoïdes pour la maturation des poumons.
Il y a une chose qu'il faut que tu saches : ces injections peuvent provoquer un ralentissement de l'activité de tes bébés, mais c'est l'effet normal de la cortisone qui "assomme" un peu les petitous. ;)
Moi, c'est une Prune que je connais (elle sera même marraine d'une de mes filles ;))
Astrid:
Bienvenue Pommecanelle, et bonne continuation de grossesse...
Je suis comme P'tite Lilli :o avec seulement 3 échos...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente