HGPO... Qui est passée par là ? avec ou sans régime spécifique ?

<< < (2/7) > >>

Marypoppins:
Moi aussi j'ai du faire le test HGPO et on ne m'a pas fait faire de régime avant :o
La première prise de sang à jeun, puis 100g de glucose, puis une piqure toutes les heures, et c'est tout.
Et rien ne sert de s'inquiéter avant d'avoir fait ce test, car on est beaucoup à avoir eu un "mauvais" sullivan, alors que tout était OK en fait (ce qui me fait vraiment douter de ce test, ou du moins des conditions dans lesquelles il est réalisé).

Herbener Sabine:
Pas de régime spécifique avant. Juste le conseil de ne pas manger trop lourd ( genre fondue aux fromages !) la veille au soir.
Et bien suivre les consignes pour le petit-déjeuner du matin ( variable selon les protocoles)
Chaque médecin à ses habitudes, mais je croyais que cette histoire de régime faisait partie de l'ancienne méthode ( avec prélèvements sanguins aux demi-heures).

Isazou:
Citation de: Herbener Sabine le 10 Juillet 2007 à 01:31:44

Pas de régime spécifique avant. Juste le conseil de ne pas manger trop lourd ( genre fondue aux fromages !) la veille au soir.

Ah, je reconnais bien là la Suisse !!  ;) ;D ;D

chili:
Citation de: Herbener Sabine le 10 Juillet 2007 à 01:31:44

Et bien suivre les consignes pour le petit-déjeuner du matin ( variable selon les protocoles)
Chaque médecin à ses habitudes, mais je croyais que cette histoire de régime faisait partie de l'ancienne méthode ( avec prélèvements sanguins aux demi-heures).

Bah tu vois, les protocoles sont bien différents ici et là... Car pour nous, il est demandé d'être à jeun le matin !
Et pour les prises de sang, dans son courrier le gygy a écrit "toutes les demi-heures"...  :P  mais ça n'est pas précisé sur l'ordonnance, donc j'espère que le labo appliquera le protocole du XXI ème siècle... avec prise de sang toutes les heures...  ;)

juliette:
Moi non plus pas de régime spécifique 3 jours avant. Pendant mes prises de sang, le medecin du labo m'a dit que le fait d'avoir des jumeaux a pu fausser un peu le o'sullivan (dans le mauvais sens bien entendu) . Je ne sais pas si c'est vrai ou pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente