Demande de renseignement (je suis nouvelle) MERCI
steva:
Citation de: Marypoppins le 10 Juillet 2007 à 11:07:47
Tu fais comme tu veux, mais ne juge pas les autres sur leurs "moyens", c'est ridicule.
je ne "juge" personne je donne juste des conseils, hein ?
;D ;D ;D ;D ;D
Ludivine62:
Merci de l'info P'tite Lili.
Finalement je me demande si c'est vraiment inintéressant que les coques s'adaptent à la poussette, surtout pour le peu de temps et le prix d'une poussette de ce type.
Qu'en pensez vous?
Stéphanie F:
J'ai eu l'occasion d'acheter une poussette d'occasion avec les coques comprises dans le prix, du coup j'ai tout pris. Mais si je n'avais eu que le chassis avec les hamacs, je pense que je serais passé par l'assos pour les louer.
En général, à la location de l'association, elles ne servent que 6 à 9 mois puis après elles sont rendues car ils ne s'en servent plus.
Maï:
Perso après avoir testé je trouve cela très bien. Mes filles ont 7 mois et vous pouvoir encore les utiliser 1 mois ou 2 (elles sont plutôt petits gabarits). En fait je trouve cela hyper pratique car lorsqu'on se déplace on descend jusqu'à la voiture en poussette, on declipse les coques et on les attache dans la voiture. Tout cela sans réveiller ou bousculer les filles. C'est aussi très pratique et facile quand on est seule. D'autre part en arrivant chez des amis on peut encore réutiliser les coques comme transats pour faire manger les filles ou simplement les assoir. On a pas besoin d'amener des transats en plus... ;)
Marypoppins:
LA mienne a tenu en coque, facilement jusqu'à 1 an...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente