Demande de renseignement (je suis nouvelle) MERCI

<< < (3/5) > >>

Isazou:
Citation de: Marypoppins le 10 Juillet 2007 à 00:15:43

LA carte Jumeaux et plus est payante, car tu adhères à une association, qui en plus des prix sur les poussettes, te propose de rencontrer d'autres parents de jumeaux et organise des activités régulièrement, plus ou moins activement selon les départements...

Oui, c'est d'ailleurs la fonction première de ces associations : favoriser les échanges entre familles de multiples, créer un réseau fort de personnes concernées pour pouvoir ensuite défendre nos droits grâce à la Fédération J&+ et permettre qu'enfin les cas "multiples" soient correctement pris en compte socialement et médicalement.
Les réductions ne sont qu'accessoires, et "attirent"" les familles, mais le mieux c'est quand même qu'elles restent adhérentes au delà des 2 premières années... les réductions c'est bien, la solidarité, c'est mieux !!  :D

steva:
Citation

Elle est actuellement en promo à 429 euros au lieu de 519... couleurs : gris/orange (ebory); rouge/vert (cherry); vert/bleu (marine); ...
Il existe aussi la twintwo (même couleurs) avec les 2 coques matrix à 890 euros en ce moment au lieu de 1199 l'ensemble...

:o :o :oj'hallucine quand je vois le prix du neuf .
En etant un peu debrouillard on peut trouver des poussettes moitié moins cher et en très bon état, sur e-bay bien sûr mais aussi les petites annonces du departement  (paru vendu ), ou encore dans les dépots vente bébé.
J'ai payé ma twin  de bébé confort 250 euros avec les coques, et j'ai remarqué aussi que toutes les mamans qui revendaient les poussettes le faisaient quand les bébés ont 9 mois environ, car trop encombrant . Ensuite elles preferent les côte à côte qui se plient comme une poussette canne.
Alors pas besoin de mettre une fortune pour si peu de temps ( à moins d'avoir les moyens bien sûr ) ::)

Marypoppins:
Tout le monde n'achète pas de cote à cote...Personnellement, je n'en ai aucune envie, c'est pour ça que j'ai choisi la powertwin qui est la moins encombrante, elle est à peine plus encombrante qu'une 3 roues "simple", ce que j'avais pour ma fille ainée et que je n'ai jamais délaissée pour une canne....surtout pour les ballades en nature...

Quand aux coques d'occasion, chacun son opinion, mais le matériel de sécurité, je ne l'achèterai pas en deuxième main. Si une coque a subi un choc lors d'un accident (ce qui n'est pas forcément visible à l'oeil nu), elle doit être jetée. D'ailleurs en cas d'accident, c'est un élément remboursé par les assurances-auto.

Tu fais comme tu veux, mais ne juge pas les autres sur leurs "moyens", c'est ridicule.

Ludivine62:
Personnellement,  pour les côte à côte, j'ai peur de ne pas passer les portes.
Nous avons acheté  la poussette double Bébé Confort Grandes Roues, à 50?, d'occasion en super état. Mais je me pose encore pas mal de question qu'en à l'utilité des coques adaptable sur la poussette. Combien de temps servent elles.
Merci de votre aide.

P'tite Lilli:
Ca va dépendre du gabarit de tes loulous. Je dirais maxi 6 mois. A moins que ce ne soit des poids plume.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente