Demande de renseignement (je suis nouvelle) MERCI
melany84:
Tout d'abord bonjour à toutes et à tous!
Moi c'est mélanie, je suis du Pas de Calais,future maman de faux jumeaux (garçon et fille).
Je laisse ce message pour etre renseigner,car je souhaitais faire l'achat d'une poussette chez Aubert,et la correspondante au téléphone m'a donner cette adresse de la fédération pour pouvoir m'inscrire et recevoir un formulaire pour obtenir par la suite une carte.
Elle m'a dit qu'avec cette carte je pouvais bénéficier d'une réduction sur l'achat de ma poussette.
Alors ma question est: Comment obtenir ce formulaire?
Si vous pouvez me donner d'autres renseignements sur le déroulement,parce que là, j'avoue je suis perdue!
Merci d'avance pour vos réponses.
Mélanie.
Annette:
Bonjour Mélanie,
Pour adhérer à l'association Jumeaux et plus, il faut que tu contactes l' association départementale de chez toi...En allant sur la page d'accueil du site jumeaux et plus, tu as un onglet où il y a la carte de france de toutes les associations départementales...Tu trouveras celle de ton département. Prends contact avec eux, je ne sais pas comment ça fonctionne dans le 62, dans le 25 j'avais juste eu à envoyer un email et j'ai reçu rapidement un bulletin d'inscription; mais toutes les associations départementales fonctionnent plus ou moins différemment...Mais ça vaut le coup de le faire ! :D
Bonne grossesse.
A bientot
Anne Laure
P'tite Lilli:
Bienvenue Mélanie
Drine:
Bonjour Mélanie et bienvenue.
Voici les coordonnées de l'asso.
Jumeaux et Plus
L'Association du Pas de Calais
1 rue des Lilas
59630 ST PIERREBROUCK
06 82 33 05 90
jumeauxetplus.62@laposte.net
Président:Marc LOMBARD
chili:
Bienvenue Mélanie !
Pour la poussette, tu trouveras certainement moins cher ailleurs que chez Aubert...Quand tu auras trouvé un modèle ( ce qui devrait déjà te prendre quelques semaines... ;D ;D ;D ) compare les prix sur internet ou sur la CDM...
Navigation
[#] Page suivante