04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 00:05:25
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 163
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 194233 fois)
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2160 le: 20 Décembre 2007 à 21:32:55 »

LA LISTE DES JANVIETTES

*LOLA 1031 / dpa 3 janv 08 / 2 gars EWEN & LOAN nés le 9 déc 2007
*SANDRA 41/dpa 4janv 08/ 2 gars ENGUERRAND & YANN nés le 11 déc 2007
*NINABY / dpa 7 janv 08 /gars-fille ILDERIC & ADENAIS nés le 14 déc2007
*GAËLLE_FABRICE/dpa 8 janv 08/2filles MANON & JADE nées le 7 Déc 2007
*CARABOSSE /dpa 9janv 08/ fille-gars AGATHE & PAUL nés le 29 nov 2007
*FANSAL / dpa 10 janv 08 : grossesse bi-bi : 2 gars
*STELLAZIM / dpa 11 janv 08/ 2 gars ARTHUR & DIMITRI nés le 17 déc 2007
*ASTRID 73 / dpa 15 janv 08 : 1 gars et 1 fille-----déclenchement prévu le 26 déc 07
*MONROE 91 / dpa 15 janv 08 : 2 gars-----déclenchement prévu le 28 déc 07
*CONDUCHE / dpa 16 janv 08 : 1 gars et 1 fille-----déclenchement prévu le 26 déc 07
*COLLINOT / dpa 16 janv 08 : 2 filles-----déclenchement prévu le 27 déc 07
*KITTYCATT / dpa 17 janv 08 / 2filles CHLOE & FANNY nées le 14 nov 2007
*MAGALI / dpa 20 janv 08 : 1 gars et 1 fille-----déclenchement prévu le 28 déc 07
*KAREN / dpa 21 janv 08 : 1 gars et 1 fille-----déclenchement prévu le 29 déc 07
*BUFFIERE / dpa 24 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*ALEX13 / dpa 26 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*TRESOR / dpa 28 janv 08 : 1 gars et 1 fille-----déclenchement prévu le 2 janv 08
*VAHNILLE / dpa 28 janv 08 : grossesse bi-bi : 2 filles

« Dernière édition: 22 Décembre 2007 à 03:27:18 par KAREN 95 » Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2161 le: 20 Décembre 2007 à 21:35:57 »

merci Karen pour ses mots reconfortants pour Astrid!
Karen a raison, pleure un bon coup, lache prise , et ecrit ton ressentiment, ça aide...
comme toi Astrid, mes jambes sont des poteaux!! mes doigts de pieds ressemblent à des knacki balls!! rien n'y fait depuis 2 jours...et le ventre fait tres mal!! au fait karen: quelle photo impressionnante!!!

allez encore 6 petits jours et tu vas voir leur bouille d'amour!!! et au moins, tes BB n'auront pas le visage des boxeurs apres le match!! tout beaux qu'ils vont etre!!!
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2162 le: 20 Décembre 2007 à 21:42:54 »

merci Karen pour ses mots reconfortants pour Astrid!
Karen a raison, pleure un bon coup, lache prise , et ecrit ton ressentiment, ça aide...
comme toi Astrid, mes jambes sont des poteaux!! mes doigts de pieds ressemblent à des knacki balls!! rien n'y fait depuis 2 jours...et le ventre fait tres mal!! au fait karen: quelle photo impressionnante!!!

allez encore 6 petits jours et tu vas voir leur bouille d'amour!!! et au moins, tes BB n'auront pas le visage des boxeurs apres le match!! tout beaux qu'ils vont etre!!!

J'y avais pas pensé à celle là
Journalisée

KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2163 le: 20 Décembre 2007 à 22:12:47 »

A VOUS LES FILLES
ET CETTE IMAGE EST DEDIEE A ASTRID  Clin d'oeil
Journalisée

loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2164 le: 21 Décembre 2007 à 05:09:12 »

je vous rejoins au monde d'insomnie: assez nouveau pour moi, mais le pire est ce soir: je me suis couché vers 23h et reveillé depuis 2h30!!

tjrs cette ventre qui me démange, rrrrr
vos photos sonts impressionants il faut que je mets une b-t

astrid; je pense que c'est bien d'evacuer un peu ces frustrations maintenant, (il faut mieux externaliser ça maintenant au lieu d'avoir les déceptions après) je pense qu'on ressent tous les choses comme ça de temps en temps mais il faut rester fixé sur l'objectif de l'arrivée des bébés pas leur méthode d'arriver au monde). Moi caésériene ou voie basse ils m'ammenent sur le bloc (protocol pour les jumeaux dans l'hôpital de périgueux) donc mon mari ne sera pas présent et comme ça va être assez medacalisé j'ai eu aussi le deception qu'on me vole le contrôle de mon accouchement mais j'essaie de me préparer mentalement pour rester zen, faire confiance à l'equipe medicale qui sont là pour la meilleur santé des bébés et moi et de vivre ça sereinement ('go with the flow') de toute façon il y a pas vraiment de choix (je vais prendre les cds à écouter, tu pouvais m^me demander à ton cheri d'enregistrer un petit message pour toi, ou choisir un chanson pour lui evoquer au moins pour la salle de travail...au bloc je ne sais pas si on peut apporter ça?)

Citation
chéri est un peu paniqué..moi pas du tout!!
j'adore comment tu est trop blasé (pas sur si c'est le bon mot?) et la comparaison des doigts aux knacki-balls m'a fait trop rire
Journalisée

thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2165 le: 21 Décembre 2007 à 09:07:21 »

Salut,
moi aussi j'ai envie de pêter un câble, ras le bol d'attendre (je ne sais même plus ce que j'attend vraiment, trop de questions se bousculent dans ma tête, trop d'émotions contradictoires, par moment je suis au bout du rouleau), trop de pression dans la tête et visiblement pas assez dans le bassin  . Bon faut que je me calme, c'est pas bon pour la tension  Tire la langue. Mais vraiment par rapport à mon 1er accouchement çà n'a rien à voir (du moins la 1er fois je me suis moins torturée l'esprit Roulement des yeux), désolée je ne vous mets pas beaucoup de baume au coeur, mais on partage quand même les mêmes impressions,
biz, bonne journée, à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2166 le: 21 Décembre 2007 à 09:52:49 »

bonjour!!!!!!!!!
et ouais...toujours là!!!
nuit ok pour ma fille
moi pipi toutes les heures, mal aux cotes a cause de la tete de mon petit gars..
des contractions entre minuit et 2, puis rien...
j'en ai marre aussi, je commence a cogiter et a parier sur le jour!!  Huh? là je vais faire ma trousse de toilette et préparer du miam pour Romane  à congeler...histoire de faciliter la tache a ceux qui la garderont 1 jour ou 2..
j'ai hate, et je  me dis aussi que c'est la dernière alors je profite de mon bidon!!!
je tourne à l'homéopathie pour me calmer aussi, et pour préparer le col..selon ma SF..perso, je n'ai pas l'habitude de me soigner à l'homéo mais pourquoi pas...
il fait soleil, chéri en congés ce soir youpi!!!!!
le plus chiant? les personnes qui telephonent et ont une voix décue quand je décroche:
ah , t'es encore là Huh?... Huh?
oui j'habite ici en meme temps...!!! Roulement des yeux
!!
bises a collinot? des niouzes?
bises a toutes, bonne journée!!! patience!!!

Journalisée

alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2167 le: 21 Décembre 2007 à 10:21:46 »

Bonjour à toutes pour cette nouvelle journée qui commence et qui nous rapproche un peu plus de la rencontre avec nos loulous,

Astrid : j'espère que le moral va mieux ce matin, souvent une bonne nuit de sommeil permet d'apaiser bien des choses (même si évidemment les nuits ne sont en ce moment pas très reposantes pour la plupart d'entre nous : n'est ce pas Buffière?)

Hier, en fin d'après-midi, j'appréhendais de repasser une nuit avec des contractions à me demander si il fallait que je parte à la maternité et puis ça commençait à m'angoisser de voir que vous aviez toutes des monitoring toutes les semaines. Du coup, mon mari m'a emmenée faire un petit tour à la maternité pour un contrôle du col et pour passer un monito. La SF qui m'a reçue était super sympa, elle était étonnée du "lèger" de mon suivi et elle m'a proposé de me planifier un autre monito la semaine prochaine. Sinon, hier : col toujours long et bien fermé et bébés en pleine forme. Elle pense que je peux réduire les doses de Salbumol car d'après elle, c'est des doses de cheval que je prend (ce qui explique mon col de compétition à ce stade de la grossesse).

En résumé, bonnes nouvelles sur le plan médical par contre l'accouchement c'est pas pour demain! Je vais m'activer un peu plus et arrêter progressivement le traitement pour voir si cela active le processus...

A+

Alex
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2168 le: 21 Décembre 2007 à 11:05:51 »

COUCOU LES FILLES

si vous saviez le bien que ça me fait de vous lire .............  Bisou Bisou Bisou Bisou ! Effectivement je pense que la fatigue, les hormones, l'appréhension, les questions, tout ça fait qu'on a des réactions parfois fortes pour pas grand chose...

c'est vrai que c'est pas la façon dont nous allons mettre au monde nos petits bouts qui feront de nous des mamans... mon chéri m'a rassuré sur ça hier soir, j'avais tellement l'impression d'un échec monumental que .... mais bon, finalement, les larmes, une bonne nuit de sommeil et des paroles réconfortantes de ma famille, mon homme, et ce forum, ce matin ça va mieux ...

donc un GIGANTESQUE merci...

la sage femme est passée ce matin... Doppler foetal des bébés nickel, toujours de l'albumine, mes pieds Knacki Ball et mes jambes en poteaux vont bien, et par contre tension bof bof donc demain matin je retourne à l'hôpital pour un  petit monito et un contrôle de la tension...

Elle m'a quand même rassuré en me disant que le soir de mon admission à l'hôpital (le 25), le gynéco de garde me fera quand même une échographie pour vérifier que les bébés n'ont pas bougé... mais bon, y a peu de chance quand même.... (mais euhhhhhh pourquoi pas un p'tit miracle de noël................ Tire la langue) ......... bon ok j'arrête de rêver Clin d'oeil)

bon, allez, un vent de POSITIF va souffler sur ce forum parce qu'on a toutes hâte de voir nos bouts de choux, on a toutes la larme à l'oeil facilement, et comme vous dites, tout cela sera oublié dès que nous aurons nos bébés dans nos bras.....

je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à plus tard....

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2169 le: 21 Décembre 2007 à 12:18:11 »

coucou les filles, et ba je vois que je ne suis pas la seule à etre un peu au ras des paquerettes c'est pr ça que je postais rien de spécial ...
monito ce matin tt va bien, des cntractions mais pas douloureuses dc retour à la case départ  Pleurs
non je pense qu'effectivement pr ma part, je vois tt le monde qui accouche et moi rien alors que depuis le début de ma grossesse on entend tu va voir pr des juju tu accouches al avance et ba NON et puis tt le monde qui appelle, alors tjrs rien ça me soul...
et la césarienne evidemment deçu aussi car mon zhom ne sera pas là mais bon c mieux pr les bibous....
magali on va accocuher le meme jour c marrant....
bisous
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2170 le: 21 Décembre 2007 à 12:22:53 »

qui a des niouzes de Fansal??
Astrid, contente de voir que ce matin, le moral est là!!
REMEMBER:
KNACKI BALLS : FOREVER!!!!!!!!!!!!!!!!...enfin pas trop longtemps non plus j'espère..
Journalisée

thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2171 le: 21 Décembre 2007 à 12:30:12 »

oui c'est surment ce qui va arriver Monroe, mais dans quel état je serais Huh? , j'ai trop les boules en ce moment (j'aimerai tellement perdre les eaux , mais il se passe rien, je suis démoralisée  Pleurs),
allez bon appétit , biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #2172 le: 21 Décembre 2007 à 12:50:05 »

Alors je vois que les janviettes ont créer un nouveau club....le club des Knacky ball!!

Bon courage à toutes pour la derniere ligne droite....comme vous on a hate de voir des nouvelles petites bouilles en photo sur le fofo!!
 Bisou Bisou à toutes!!
Journalisée
collinot
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2173 le: 21 Décembre 2007 à 13:54:15 »

salut
c'est remoi!!!! Pas de déclenchement finalement car le col n'est pas mûr
Donc de retour a la maison et declenchement definitif et final le jeudi 27 decembre....
Journalisée
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2174 le: 21 Décembre 2007 à 14:55:06 »

Coucou Collinot! Quelle surprise!
Moi qui pensait que ton mari venait poster un petit mot.
Si les médecins ont décidé ainsi, c'est que c'est mieux pour toi. Alors maintenant gymnastique  pour faire bouger ton col.

Comme tu vois les janviettes commencent à déprimer et je n'ai même pas parlé de moi aujourd'hui. Je n'arrive pas à marcher, je ne rigole pas, j'ai vraiment l'impression d'avoir fait des heures et des heures de cheval, j'ai mal entre les cuisses, ça pèse, c'est horrible.
Je ne sais pas ce que ça veut dire mais si quelqu'un peut m'éclairer.
En plus, je n'ai pas trop de contractions  .

Fansal, ça fait tellement longtemps qu'elle n'est pas venu sur le Forum depuis le 23 nov. Elle a dépassé les 38SA. J'espère que tout va bien pour elle.

ALLEZ LES DERNIERES JANVIETTES ONT S'ACCROCHE. CE N'EST PLUS QU'UNE QUESTION DE JOURS.
« Dernière édition: 21 Décembre 2007 à 15:00:50 par KAREN 95 » Journalisée

Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 163
Imprimer
Partager :

Aller à: