04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 11:21:48
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 163
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 194362 fois)
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2100 le: 18 Décembre 2007 à 11:41:00 »

LA LISTE DES JANVIETTES

*LOLA 1031 / dpa 3 janv 08 / 2 gars EWEN & LOAN nés le 9 déc 2007
*SANDRA 41/dpa 4janv 08/ 2 gars ENGUERRAND & YANN nés le 11 déc 2007
*NINABY / dpa 7 janv 08 /gars-fille ILDERIC & ADENAIS nés le 14 déc2007
*GAËLLE_FABRICE/dpa 8 janv 08/2filles MANON & JADE nées le 7 Déc 2007
*CARABOSSE /dpa 9janv 08/ fille-gars AGATHE & PAUL nés le 29 nov 2007
*FANSAL / dpa 10 janv 08 : grossesse bi-bi : 2 gars
*STELLAZIM / dpa 11 janv 08/ 2 gars ARTHUR & DIMITRI nés le 17 déc 2007
*ASTRID 73 / dpa 15 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*MONROE 91 / dpa 15 janv 08 : 2 gars-----déclenchement prévu le 28 déc 07
*CONDUCHE / dpa 16 janv 08 1 gars et 1 fille-----déclenchement prévu le 26 déc 07
*COLLINOT / dpa 16 janv 08 : 2 filles-----déclenchement prévu le 20 déc 07
*KITTYCATT / dpa 17 janv 08 / 2filles CHLOE & FANNY nées le 14 nov 2007
*MAGALI / dpa 20 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille (2nd grossesse gémellaire Clin d'oeil
*KAREN / dpa 21 janv 08 : 1 gars et 1 fille-----déclenchement prévu le 29 déc 07
*BUFFIERE / dpa 24 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*ALEX13 / dpa 26 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*JULIECLARA22 / dpa 27 janv 08 : grossesse mono-bi : 2 filles
*TRESOR / dpa 28 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*VAHNILLE / dpa 28 janv 08 : grossesse bi-bi : 2 filles

« Dernière édition: 18 Décembre 2007 à 13:43:30 par KAREN 95 » Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2101 le: 18 Décembre 2007 à 11:44:51 »

bon ben Karen, encore un peu de travail pour toi:
je reviens de chez gygy, déclanchement le 26 dec  à 8h00  à 38SA +2 (si il y a de la place en salle des naissances, je dois appeler avant de partir!!)

youpi!!!!!!!!!

col ouvert externe et interne à 2 doigts...tete de  mademoiselle bien en appuie sur le col...pit etre avant?? on verra bien!!

Bravo Stellazim! bienvenue à tres garçons!!!!!!!!!! Bisou Bisou remets toi bien!!!
bises a toutes, je vais miamer, j'ai super faim!!

Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2102 le: 18 Décembre 2007 à 12:36:09 »

Gaëlle, je suis un peu à la bourre, mais c'est génial ce retour à la maison avec Jade et Manon !!!

Merci pour la récap Karen !!

Bienvenu Dimitri ! Bienvenu Arthur !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Vahnille
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2103 le: 18 Décembre 2007 à 12:39:26 »

Salut les filles, me revoilà,

J'ai de petits soucis avec internet qui ne veut plus fonctionner, alors je profite que là ça fonctionne pour vous faire un coucou.

En tout cas je vois que tout le monde est toujours là, il m'a fallu un temps fou pour lire toutes les pages depuis mon dernier passage  Sourire
J'espère qu'internet ne va pas se couper encore.

Tout d'abord d'énormes bisous à STELLAZIM pour la naissance de ses petits princes que j'embrasse bien fort.

GAELLE et FABRICE les filles sont MA-GNI-FI-QUES, vous allez passer les fêtes en famille c'est formidable.

KAREN, pour des juju c'est super ils prévoient un bon poids, c'est bien
Et je suis d'accord avec les filles heureusement que tu es là avec toutes tes petites animations pour mettre des couleurs au fil, tu es une chef !!

ASTRID si tu pouvais m'envoyer un peu de fraicheur je ne serais pas contre il fait si chaud ici, à 9h ce matin il faisait déjà 31°C
Mon loulou qui est originaire de la Tarentaise quand je lui ai dit la température qu'il faisait en Savoie s'est mis à rêver.... d'autant qu'il est moniteur de ski à Courchevel... mais bon on va pas se plaindre non plus hein Huh?

CONDUCHE bon a y est tu arrives à la fin, quelle chance j'en ai marre moi, je sais que j'ai encore le temps mais bon, j'ai hâte de les voir.
Et puis c'est lourd à porter 2 petits bouts  Tire la langue
Juste le temps de fêter Noël en famille et le lendemain vous serez 5... à moins que  Roulement des yeux
Bon en tout cas c'est super pour toi

Merci pour votre soutien, je vois finalement que c'est un peu partout pareil, malheureusement 
Mon homme est en train de reprendre du poil de la bête malgré quelques nouveaux désagrément... enfin comme je lui dis l'important pour le moment c'est nos filles et notre famille, tant pis s'ils sont trop B- - - - pour comprendre cela.

Mon RDV chez le gygy s'est bien passé, les petites font plus de 2kg toutes les 2 mais il n'a pas pu bien évaluer le poids de J2 car elle est écrasée dessous sa s?ur.
Du coup j'ai pu profiter pleinement du mariage de mon amie dont j'étais le témoin samedi dernier.

Ma S-F est partie en vacances je suis deg, la remplaçante n'est vraiment pas sympa.
Elle m'a dit comme ça de but en blanc que si j'accouchais maintenant je ne pourrais pas garder mes filles avec moi, ensuite elle me dit qu'elle allait m'envoyer à l'hosto parce qu'elle n'entendait pas le c?ur de J2 (déjà elle me demande à moi où Maud la S-F qu'elle remplace met le monito alors que je lui ai bien dit comment été positionné les filles... j'suis pas S-F), finalement après 1/4 d'heure elle l'a trouvé et tout allait bien.
Enfin elle était à l'ouest complet et je suis pas vraiment rassurée.
Je sais que 35s c'est mieux que 34s, que 36 c'est mieux que 35 mais bon je lui ai rien dit si ce n'est que j'étais allée au mariage de mon amie avec "l'accord" du gygy   Triste
tout ça pour dire que je ne l'aime pas du tout mais alors pas du tout et dire qu'elle travaille à l'hosto où je vais accoucher, j'espère qu'elle ne sera pas de garde ce jour là !!!!

Bon je vais aller chercher ma maman chez le coiffeur, j'envoie vite mon post avant qu'internet change d'avis et coupe encore la ligne

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS et bon courage les janviettes

Journalisée

Sandra maman sur le point de devenir folle d'Arthur 3 ans 1/2 ainsi que de Mei-Li et Kaleen 21 mois
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2104 le: 18 Décembre 2007 à 13:04:30 »

BIENVENUS A ARTHUR ET DIMITRI!
quand les miens auront pointé le bout de leur nez, il y aura 2 Arthur dans la liste des janviettes car c'est  le prénom que nous avons choisi pour notre petit mec.

Cette nuit, j'ai bien cru que cela allait arriver car contractions toutes les 10min. J'ai appelé la maternité, la SF de garde m'a conseillé de prendre un Salbumol et un Spasfon et ça a fini par se calmer. D'un coté, c'est la déception mais de l'autre c'est quand même mieux si ils restent encore un petit peu au chaud...

Aujourd'hui repos, repos, repos....

Bonne journée à toutes

Alex
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2105 le: 18 Décembre 2007 à 13:54:06 »

Ah Conduche tu dois être contente. Je t'ai marqué sur la liste du dessus  Clin d'oeil

Salut Vahnille, contente de te revoir. Ta sage-femme est partie combien de temps en vacances? J'espère pour toi pas trop longtemps.  Bisou

Alors Alex, ça travaille là dedans. Reposes toi bien aujourd'hui  Clin d'oeil

Sinon, j'ai eu un petit texto de Ninaby à midi. Son garçon est toujours en pédiatrie, il n'a pas refait de convultions et les pédiatres n'ont rien décelé. Elle espère qu'il rejoindra sa chambre cette après-midi. Elle ne l'a pas vu depuis 2 jours, elle n'en peut plus mais son mari lui emmène son lait qu'elle tire.
COURAGE A CETTE PETITE FAMILLE  Bisou
Journalisée

conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2106 le: 18 Décembre 2007 à 14:48:53 »

merci des news karen!!
bises a ninaby, bon courage!!
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2107 le: 18 Décembre 2007 à 16:54:25 »

felicitations à STELLAZIM pour l'arrivée de ses deux loulous !!!!

pour te répondre MAGALI, je revois mon gynéco jeudi, et c'est la qu'il me donnera la date "définitive"... si les choses ne se font pas spontanément avant...

VANHILLE, je t'envoie un peu d'air frais de ma tarentaise ! je te mettrai une photo de mes montagnes enneigées avec le ciel bleu c'est trop magnifique... je pense que ça fera partie des choses qui me manqueront énormément le jour où mon p'tit mari sera muté loin d'ici...

CONDUCHE, génial que tu aies une date et génial que tes loustics soient dans le bon sens pour l'accouchement... Pfff moi ça me déçois vraiment de pas pouvoir envisager l'accouchement par VB... mais bon, y a plus grave dans la vie, c'est ce que je me répète pour me convaincre... lol

KAREN, ça va ? ça tire pas trop avec plus de six kilos de bébés dans le bidon... déjà moi ça tire fort alors que j'ai environ 4.5 kg de bébé, j'imagine que tu dois avoir la peau du ventre bien tendue lol !!!

les autres janviettes, de gros bisous et une pensée pour NINABY qui retrouvera vite son fiston j'espère... bizzzz !

à plus tard...
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2108 le: 18 Décembre 2007 à 18:35:37 »

bonsoir, cette nuit grosse frayeur, contractions tres doulmoureuses pdt 3hres ttes les 7 min et puis rien snifffffffffffffffff et depuis rien de spécial ....
la sage femme est passer, tt va bien au monito!
félicitations à stellazim, vraiment c'est que du bonheur de voir tous ces bébés qui arrivent et bientot c'est à nous alors courage les filles ça arriveeeeeeeee
bcp de pensées à ninaby aussi ainsqi qu'a gaelle et fabrice heureux pr vs .
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2109 le: 18 Décembre 2007 à 20:26:47 »

Bienvenu à Dimitri etAthur  Souriant Bisou et félicitations à Stellazim  Clin d'oeil
Plein de bonheur à la petite famille.

courage à Ninaby et à son z'homme. Pleins ondes positive

Sinon nous aujourd'hui, on a bien profité des filles. On a voulu faire une belle photo pour le faire part mais trés dur d'avoir les 2 qui ouvre les yeux en même temp.
On a laissé les filles à ma maman le temp des courses. Ralala c'était dur  Roulement des yeux
Repos aux derniéres janviettes.  Bientôt votre tour Clin d'oeil

Fabrice

« Dernière édition: 18 Décembre 2007 à 22:54:15 par Gaëlle_Fabrice » Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #2110 le: 18 Décembre 2007 à 20:37:53 »

Elles sont TROP BELLES vos miss !!!!

Félicitation vous avez fait du beau boulot

Et super de pouvoir passer vos fêtes de fin d'année ensemble !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2111 le: 18 Décembre 2007 à 22:38:41 »

J'envoie tout plein de courage à Ninaby et son mari et j'espère qu'ils vont vite se retrouver eux et les petits enfin réunis ! Je comprends que le moment doit être difficile à vivre, courage, courage, Ilderic a l'air d'aller bien à présent ils devraient bientôt tous se retrouver !
Bizzzz à eux.

Stellazim, félicitations pour l'arrivée de tes loulous, ça m'a tout l'air d'être bien parti pour vous toutes les janviettes !!!
Des janviettes qui vont être des décembrettes semble-t'il vu tous les déclenchements prévus !!!
Vous allez pouvoir boire du champ' pour les fêtes les filles !!! Pour les autres ce n'est pas grave ça se fera après !!!

Bon courage les filles pour la suite, nous sommes avec vous !!!
Grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Sandra41
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2112 le: 18 Décembre 2007 à 22:55:05 »

Journalisée

KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2113 le: 19 Décembre 2007 à 11:52:15 »

VOUS ÊTES OU LES JANVIETTES???
IL Y A PERSONNE LA DEDANS??? 

Rien de nouveau pour moi. Je tourne un peu en rond. Il fait tellement froid dehors, -7°C sur le région Parisienne, ça fait longtemps qu'on n'avait pas vu ça.
C'est impressionnant, je n'ai presque pas de contractions. Ils se plaissent vraiment dans mon bidon. Heureusement J-10 avant le déclenchement.

Alors Collinot, tu rentres ce soir à l'hôpital ou demain matin? Tu n'as pas trop le track? COURAGE ET FAIS NOUS DE BEAUX BEBES  Clin d'oeil

Magali, qu'elles sont les nouvelles? J'espère que tu vas avoir une date. A tout à l'heure. Bisou

Et vous autres, Monroe, Conduche, Astrid, Buffière, Alex et Vahnille vous êtes toujours là? Vous tenez le coup?

Journalisée

thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2114 le: 19 Décembre 2007 à 12:09:20 »

Coucou,
je suis revenue du monito, donc: pas de contractions, bébés en pleine forme, col ouvert à 2 doigt mi-long... et déclenchement prévue le 28/12/2007 à 8h00 ( appeler avant), mais je vais tout faire pour qu'ils sortent avant (j'ai bonne espoir, vu que mon col s'ouvre et que j'ai des contractions la nuit  Clin d'oeil),
allez je vais m'activer, biz à plus, et courage à toutes
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 163
Imprimer
Partager :

Aller à: