Salut les filles, me revoilà,
J'ai de petits soucis avec internet qui ne veut plus fonctionner, alors je profite que là ça fonctionne pour vous faire un coucou.
En tout cas je vois que tout le monde est toujours là, il m'a fallu un temps fou pour lire toutes les pages depuis mon dernier passage

J'espère qu'internet ne va pas se couper encore.
Tout d'abord d'énormes bisous à
STELLAZIM pour la naissance de ses petits princes que j'embrasse bien fort.
GAELLE et FABRICE les filles sont MA-GNI-FI-QUES, vous allez passer les fêtes en famille c'est formidable.
KAREN, pour des juju c'est super ils prévoient un bon poids, c'est bien

Et je suis d'accord avec les filles heureusement que tu es là avec toutes tes petites animations pour mettre des couleurs au fil, tu es une chef !!
ASTRID si tu pouvais m'envoyer un peu de fraicheur je ne serais pas contre il fait si chaud ici, à 9h ce matin il faisait déjà 31°C
Mon loulou qui est originaire de la Tarentaise quand je lui ai dit la température qu'il faisait en Savoie s'est mis à rêver.... d'autant qu'il est moniteur de ski à Courchevel... mais bon on va pas se plaindre non plus hein
CONDUCHE bon a y est tu arrives à la fin, quelle chance j'en ai marre moi, je sais que j'ai encore le temps mais bon, j'ai hâte de les voir.
Et puis c'est lourd à porter 2 petits bouts

Juste le temps de fêter Noël en famille et le lendemain vous serez 5... à moins que

Bon en tout cas c'est super pour toi
Merci pour votre soutien, je vois finalement que c'est un peu partout pareil, malheureusement

Mon homme est en train de reprendre du poil de la bête malgré quelques nouveaux désagrément... enfin comme je lui dis l'important pour le moment c'est nos filles et notre famille, tant pis s'ils sont trop B- - - - pour comprendre cela.
Mon RDV chez le gygy s'est bien passé, les petites font plus de 2kg toutes les 2 mais il n'a pas pu bien évaluer le poids de J2 car elle est écrasée dessous sa s?ur.
Du coup j'ai pu profiter pleinement du mariage de mon amie dont j'étais le témoin samedi dernier.
Ma S-F est partie en vacances je suis deg, la remplaçante n'est vraiment pas sympa.
Elle m'a dit comme ça de but en blanc que si j'accouchais maintenant je ne pourrais pas garder mes filles avec moi, ensuite elle me dit qu'elle allait m'envoyer à l'hosto parce qu'elle n'entendait pas le c?ur de J2 (déjà elle me demande à moi où Maud la S-F qu'elle remplace met le monito alors que je lui ai bien dit comment été positionné les filles... j'suis pas S-F), finalement après 1/4 d'heure elle l'a trouvé et tout allait bien.
Enfin elle était à l'ouest complet et je suis pas vraiment rassurée.
Je sais que 35s c'est mieux que 34s, que 36 c'est mieux que 35 mais bon je lui ai rien dit si ce n'est que j'étais allée au mariage de mon amie avec "l'accord" du gygy

tout ça pour dire que je ne l'aime pas du tout mais alors pas du tout et dire qu'elle travaille à l'hosto où je vais accoucher, j'espère qu'elle ne sera pas de garde ce jour là !!!!
Bon je vais aller chercher ma maman chez le coiffeur, j'envoie vite mon post avant qu'internet change d'avis et coupe encore la ligne
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS et bon courage les janviettes