06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

06 Mars 2025 à 23:43:44
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 163
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 194874 fois)
iza72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1860 le: 08 Décembre 2007 à 15:36:59 »

Bienvenue à Jade et Manon Bisou

Bienvenue à Agathe et Paul  Bisou plein d'ondes positives pour la suite  Bisou

Toute une tonne d'ondes ++++++++++ pour la cat family  Bisou  Bisou Vos filles sont des battantes.

Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1861 le: 08 Décembre 2007 à 15:39:26 »

Coucou les janviettes, j'espère que tout le monde va bien.  Bisou

Mon garçon et moi, nous avons enfin décoré le sapin et la maison pour Noël. Je ne sais pas qui était le plus excité.  . Il ne manque plus que 2 guirlandes extérieurs à mettre mais ça c'est un boulot pour mon homme.
Quand mon mari est rentré, je lui ai dit qu'il ne manquait plus que les jujus à la maison pour le réveillon  . Qu'est ce que j'aimerais bien.

Mon ti gars a été malade toute la nuit, mal aux oreilles, de la fièvre. Le pauvre, il n'arrêtait pas de pleurer. Heureusement que j'avais tous les médicaments sous la main et son père l'a bercé dans ses bras jusqu'à ce qu'il s'endort.  Ce matin, ça allait mieux, mais il a de sacrés cernes sous les yeux et le teint tout pâle.
Je viens de le remettre au lit pour faire une grande sieste comme en plus nous sommes invités chez les voisins et il y aura ses petits copains.
Sûr ce, je vais faire de même car entre cette nuit et ce matin, je n'en peux plus.  Bisou Bisou Bisou

PS : je suis dégoutée, j'ai préparé un planteur et je pourrai même pas en boire.
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
collinot
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1862 le: 08 Décembre 2007 à 15:40:08 »

félicitation à gaelle et fabrice!!!!!!!!
je reviens de chez la gyneco: tout va bien, je suis à 35 semaines et demie et les filles font 3 kg et 2kg7. si rien ne bouge je serai déclencher le 20 décembre ; donc cette semaine reprise en douceur des activités afin d'accélérer un peu les choses histoire de ne pas passer Noël à la mater ou de ne pas être obligée de les laisser là bas pour passer les fêtes avec mes enfants!!!!
Journalisée
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1863 le: 08 Décembre 2007 à 15:49:58 »

LA LISTE DES JANVIETTES

*LOLA 1031 / dpa 3 janv 08 : 2 gars-----déclenchement prévu le 11 déc 07
*SANDRA 41 / dpa 4 janv 08 : grossesse bi-bi : 2 gars
*NINABY / dpa 7 janv 08 : 1 gars et 1 fille-----déclenchement prévu le 14 déc 07
*GAËLLE_FABRICE/dpa 8 janv 08/2filles MANON & JADE nées le 7 Déc 2007
*CARABOSSE /dpa 9janv 08/ fille-gars AGATHE & PAUL nés le 29 nov 2007
*FANSAL / dpa 10 janv 08 : grossesse bi-bi : 2 gars
*STELLAZIM / dpa 11 janv 08 : grossesse bi-bi : 2 gars
*MONROE 91 / dpa 15 janv 08 : grossesse bi-bi : 2 gars
*CONDUCHE / dpa 16 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*COLLINOT / dpa 16 janv 08 : 2 filles-----déclenchement prévu le 20 déc 07
*KITTYCATT / dpa 17 janv 08 / 2filles CHLOE & FANNY nées le 14 nov 2007
*ASTRID 73 / dpa 19 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*MAGALI / dpa 20 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille (2nd grossesse gémellaire Clin d'oeil
*KAREN / dpa 21 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*BUFFIERE / dpa 24 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*ALEX13 / dpa 26 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*JULIECLARA22 / dpa 27 janv 08 : grossesse mono-bi : 2 filles
*TRESOR / dpa 28 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*VAHNILLE / dpa 28 janv 08 : grossesse bi-bi : 2 filles

Journalisée

KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1864 le: 08 Décembre 2007 à 15:52:58 »

Salut Collinot  Clin d'oeil
j'ai mis la liste à jour pour toi.
Tu attends aussi de beaux bébés alors plus que 12 jours au max. C'est chouette.  Souriant
Journalisée

thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1865 le: 08 Décembre 2007 à 16:06:04 »

Salut ,
Apparement c'est une journée calme; mes jujus (les premiers ) sont de mauvais poil = ambiance tendu avec eux, pas facile de les contenter; à part çà je vais bien ,mon frère va passer avec son bout de chou tout à l'heure ( j'espère que çà ne donnera pas envie de sortir aux prochains jujus, il faut tenir encore 2 semaines quand même  Tire la langue).
En tout cas Collinot tu nous prépares de beaux bébés  ,
Karen reposes toi un peu tout de même, et demain tu vas au spectacle ? (la question qui tue  ),
allez bizz à tous , à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1866 le: 08 Décembre 2007 à 16:49:00 »

Bonjour les filles !

Pas de nouvelles d'Astrid aujourd'hui, j'espère que tout va bien et que son homme aura le temps de rentrer pour être avec elle...

Karen, je serais aussi déçue que toi pour le planteur, j'adore ça aussi 

Ma pauvre Collinot, ton ventre doit te peser mais c'est cool que les bébés fassent un bon poids tous les 2.

En tout cas, je trouve que ça commence à s'accélérer un peu pour nous toutes !

Moi, j'ai toujours une jambe enflée et en plus des hémorroïdes  Pas agréable du tout. Très courant selon la sage femme et surtout lors de grossesse gémellaire. Elle a vu mon gynéco hier soir quand elle était de garde à la clinique : il va décider lundi si oui ou non il déclenche et quand, car il ne faut surtout pas que les oedèmes s'aggravent et que ma tension monte trop. Du coup, fortes chances que ce soit une césarienne...
Moi qui voulait aller au moins jusqu'à 37 SA, ça risque d'être un peu short 
A part ça, les bébés vont super bien.
J'ai eu une de mes collègues de boulot au téléphone hier qui m'a sorti "dire que la semaine prochaine tu seras peut être maman " : ça m'a fait tout bizarre, je réalise toujours pas !!

Sur ce bises à vous et à +
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1867 le: 08 Décembre 2007 à 18:29:16 »

coucou!!
ben  ici ça va tout doux..ma fille nous fait passer des nuits terribles avec multi reveils et bib à 6h du matin...mon homme étant encore a coté de ses pompes, je me lève a chaque fois .......pffffffff
donc nous avons adopté la tactique dodo séquancé: quand Romane dort, on dort et on coupe le telephone( alors??? t'es encore là?Huh?Huh?!!!) et quand elle est debout, on gère : lui avec sa gastro mograine et moi avec mon bidon!!! voyez le tableau!!

lundi 36 SA..allez on va aller jusqu'a noel tiens!!!! ( c'te blague!!)
et bien collinot, commetn fais tu pour faire des jujus de si bon poids??? tu mesures 1.80 et tu peses 70 kg en temps normal non??!!!! parce que moi à j+2 pour Romane je n'ai fabriqué que 3.200 de BB..ridicule!!!!

je suis épatée!! effrayée...mais épatée!! BRAVO!!!

aux BB et aux déjà mamans : gros bisous, et que les bébés récupèrent vite! bisous aux papas aussi tiens!
aux futures mômans...euh..pas mieux!!
à Astrid : j'espère que les examens seront ok, ton petit mari est pres de toi, c'est l'essentiel, bises!!

allez, je reviens m'allonger...
bonne soirée tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1868 le: 08 Décembre 2007 à 19:01:45 »

Juste un coucou rapide pour vous dire que les puces vont trés bien. Je suis allé voir le pédiatre avec elles. La maman ne doit pas bouger de son lit, ni douche et même si defois elle va au toilette ( une Sf lui a dit ok) mais le gynéco ne veut pas. Malgré tout elle a meilleur mine même si ce n'est pas folichon.
Elle a comme même perdu beaucoup de sang, sorti de Manon + 30m épisio et délivrance trés difficile.

J'espére Astrid va bien..  Jolie Collinot. Courage a Karen, Stellazim, Magali, Lola, Conduche, Buffiére et toute les autres.

Je retourne a la Mater. Je vais dormir encore labas ce soir

Fabrice
Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1869 le: 08 Décembre 2007 à 21:27:28 »

Bienvenue à Manon et Jade !
Félicitations aux parents, et encore plus à la Maman qui doit bien se reposer...
Quant à l'émotion du Papa je trouve ça chouette comme tout !

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et une très bonne santé ! Souriant
Grosses Bizzzzzzzzz
Sandra41
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1870 le: 08 Décembre 2007 à 21:35:10 »

bonsoir, merci pr les nouvelles fabrice et contente de voir que tt va bien pr les puces et la maman.
astrid aie je pense a toi et je me dis que ns allons avoir de bonnes nouvelles d ici demain et que tu es à 35 sa et ma sage femme ma dit qu'il n'y avait plus de risque dc cool !!!
conduche bon repose toi en esperant que ton mari se retablisse vite.
collinot ça fait bizarre de savoir que tu as 1jr de decalage avec moi sur la dpa et que le 20 il te declenche car moi il m'a dit soir le 26 ou le 28 décembre pas avant snif....
karen repose toi et soigne bien ton ptit bout.
bon moi je me motive car demain c le spectacle de noel pr ma fille, jss deja epuisée a l avance 
bisous
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #1871 le: 08 Décembre 2007 à 21:51:21 »

Merci pour vos messages de soutien.

Félicitations à Gaëlle et Fabrice et bienvenue à Manon et Jade

Bon courage aux Janviettes qui attendent leur tour.
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
collinot
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1872 le: 09 Décembre 2007 à 00:58:46 »

monroe: peut-être que mon déclenchement est prévu avant le tien compte tenu des.poids de mes filles. c'est vrai qu'elles sont dodues et quand je lis les poids de vos petits bouts par rapport à vos termes , je me demande si ma gyneco ne se plante pas!!!! je n'ai pris que 16kg mais je fais de gros bb: mon dernier fils faisait 4kg... Tire la langue
c'est pour cela qu'il me tarde d'accoucher car 5kg7 de bb :je ne tiendrai pas jusqu'à 37 semaines.
bon, bonne nuit à toutes et bon courage pour la suite.
Journalisée
winkie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1873 le: 09 Décembre 2007 à 11:05:09 »

petit coucou en passant trés vite fait, je n'ai pas le droit de m'assoir trés longtemps et surtout pas à l'ordi.
Tout d'abord, félicitations aux nouveaux parents.

Comme je vous avez dit, je suis hospitalisée à domicile depuis plus de 2 semaines maintenant et ce jusqu'à mi-janvier (36sa), j'aurai alors le droit de me lever et de laisser venir les loulous. On m'a fait les injections de célestène au cas où, et je suis sous adalate et spasfon, et monitoring 3x/semaine. J'ai beaucoup moins de contractions. Je suis vraiment trés sage. Le plus dûr à supporter, c'est le mal de dos, d'autant que je dors en bas, sur le canapé, je n'ai pas le droit de monter les marches pour aller dans ma chambre. Mon homme m'a installé notre matelas sur le canapé, dans le salon., mais ça ne vaut pas notre lit. Enfin, c'est pour les loulous, et je n'ai plus "trés longtemps" à tenir. Les sage-femmes me disent que je n'arriverai sûrement pas à 38sa, vu le col. Elles visent au moins 34 sa. J'ai rdv demain pour la 1ère fois à la maternité. Ca vient un peu tard mais la gynéco ne voulait pas que je bouge avant. Le moral va plutôt bien, je prend mon mal en patience et surtout je me dis qu'on a frôlé la cata donc ça m'aide vraiment à tenir. Chaque jour est un jour gagné. Heureusement que presque tout est prêt, mon homme gère le reste, tout le reste. Il s'en sort plutôt bien.
bisous à tous
Journalisée
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1874 le: 09 Décembre 2007 à 12:32:27 »

bon courage Winkie!!! encore qqlques jours au chaud et tes loulous seront tout beaux!!
ben y'a plus qu'a telecharger desperate housewifes hein??

ici ça va,  chéri va mieux..ouffffff
petit passage sur le pc avant de déjeuner,
Astrid, j'espère que tu es rentrée chez toi...
Bisous aux BB et aux parents!
bisous aux futures Mums'!!!
 Tire la langue Bisou
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 163
Imprimer
Partager :

Aller à: