Sinon je dirai que c'est une journée avec plein de bonnes nouvelles.

-J'ai appelé les impots car je n'ai toujours pas reçu ma taxe d'habitation et comme je suis mensualisée, j'avais peur qu'il me prélève qq chose le 15 de ce mois-ci et bien si la dame n'a pas fait d'erreur, c'est eux qui me doivent des sous. Chouette

-J'ai regardé le site de la CAF et elle a déjà régularisé son erreur, je dois recevoir sûrement demain la 2nd prime de naissance. Encore chouette, je vais pouvoir acheter mon sèche-linge et la pousette

.
-Et enfin le magasin "AU---- de BE--" m'a appelé pour me dire que mes sièges-autos sont arrivés. Ouf! quel soulagement, je les avais commander depuis le 20 sept.
Sinon mon père avance bien les travaux mais qu'est ce que c'est chiant toute la poussière retombe sur les meubles, au sol c'est sale et il y en a partout, tout ça pour 2m² de carrelage à poser à l'étage. Encore du nettoyage en perspective, mon pauvre mari quand il va rentrer du boulot et il va voir ça. Mais bon, cette fois-ci on attendra que tout soit fini pour lessiver à fond.
Depuis 2 jours, c'est dure physiquement, je les sens très bas les jujus et dès que je marche j'ai l'impression qu'ils vont sortir d'un coup

.