04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 16:40:03
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 163
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 214449 fois)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1200 le: 10 Novembre 2007 à 15:53:44 »

Surtout qu'après je suis retournée me coucher, j'ai pas tout vu, mais Wildcat me fait "ils font pitié, ils repartent avec des pack de coca" 
Z'ont bousillé un rideau de fer, plus une vitrine et nous ont fait une frayeur pour quelques packs de coca, vous croyez qu'ils ont aussi pris les pâtes à pizza, bottes d'oignons....
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #1201 le: 10 Novembre 2007 à 22:27:35 »

Alors Alex des nouvelles de ta Douce. ?
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1202 le: 11 Novembre 2007 à 19:45:01 »

un petit coucou pour remonter notre fil, et vous demandez comment vous allez en cette fin de dimanche...

Pour moi, tout va bien, week end tranquille, nous avons pu aller chercher les coques des bébés hier soir... normalement, nous aurons la poussette la semaine prochaine, et nous avons rendez-vous vendredi prochain pour l'établissement de la liste de naissance...

pas grand chose de nouveau, alors je me contente de vous souhaiter une bonne soirée en espérant que tout le monde soit en pleine forme !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1203 le: 11 Novembre 2007 à 20:11:28 »

Merci Asrid, de mon côté RAS. Un dimanche tranquillou comme notre fil.
Bonne soirée, biz
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
fansal
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1204 le: 11 Novembre 2007 à 21:02:39 »

Bonsoir les filles Bisou

Le wwek end a été dans l'ensemble assez tranquille: on s'est occupé des nanas et vu le temps, on n'a même pas fait un petit tour dehors!!!!

Pour moi, les nuits sont toujours aussi pénibles. C'est de plus en plus pesant (au sens propre comme au figuré Tire la langue). Enfin, comme  le dit ASTRID c'est pour la bonne cause.
J'espère que les loulous auront bine grossis: verdict demain avec l'écho: J'ai trop hâte

Ce matin, je n'étais pas vraiment en forme: mal au ventre, pas d'énergie, mal au coeur...
Je me suis pris un bain, me suis allongée une bonne partie de la matinée et de l'après-midi et vers 15h ça allait mieux!!!!. Par contre les bbs sont très bas et j'espère que le gygy ne va pas m'envoyer faire un séjour à l'hopital (comme il me l'avait annoncé il y a presqu'un mois si les bbs étaient bas et col raccourci): je croise les doigts très forts Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

maman d'Annaëlle (3ans/2) et Salomé (1an/2)
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1205 le: 11 Novembre 2007 à 23:46:49 »

Fansal on croise les doigts très forts aussi pour toi.  Clin d'oeil

Week-end très calme avant une semaine bien chargée, ce soir mon mari a commencé à débarasser la chambre d'amis car mon père arrive demain après-midi pour attaquer les travaux (placard intégré) pour la futur chambre des jujus  et mettre du carrelage dans le petit couloir du haut en continu de la salle de bain qu'il a fait le mois dernier, mercredi sage-femme avec monito et jeudi échographie (moi aussi j'ai hâte).
Je vais pouvoir ensuite agencer la chambre avec les 2 lits, la commode et le meuble étagère, laver et sécher le linge et enfin préparer la valise pour la maternité. Biensûr pas tout ça en 1 sem, je ne ferai pas comme le mois dernier pour après avoir une alerte. Je vous le promet, je regarderai le plus possible.  : Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1206 le: 12 Novembre 2007 à 08:28:36 »

Bonjour les filles !
Nuit assez difficile pour moi mais je pense que le repas de famille de dimanche midi n'a pas aidé...
Je me suis gavée tellement c'était bon donc forcément méga digestion avec les loulous qui m'appuyaient de partout, pas simple  Mon ventre faisait des bruits hallucinants à 4h du matin !
Forcément je n'ai pas du tout fait attention et n'ai pas mesuré mon taux de sucre donc cette semaine, on récupère tout ça.

ça y est pour nous aussi, les 2 petits berceaux sont dans la chambre. C'est trop bô  Tire la langue
J'ai lavé tout le linge de naissance (on ne sait jamais). Je dois finir de débarrasser leur placard et les derniers trucs qui traînent dans leur chambre, monter la table à langer et bien sûr la déco 
Après on s'attaquera à acheter tout ce qui concerne le repas.
Pour moi, l'écho est vendredi, je trépigne d'impatience  Souriant
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1207 le: 12 Novembre 2007 à 08:59:50 »

bonjour,
Moi aussi les nuits sont de + en + difficiles, pipi, brulures d'estomac etc mais sinon moi aussi ça avance, la chambre est prête ça fait bizarre meme ma fille passe devant et elle a ses yeux qui brillent c mimi, idem la valise est prete enfin la leur avec les vetements pr la naissance on a choisi avec mon zhom et il me reste quelque bricole à faire mais ça va !
1er rdv demain avec la SF et echo mercredi apres midi je ss pressée...
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1208 le: 12 Novembre 2007 à 09:56:07 »

Bonjour!!
ben moi j'ai pas trop de pb de pipi mais de transit plutot donc hier dopage aux laxatifs autorisés donc nuit..chamboulée mais bon ça va mieux a present..c'est mon gros souci concerant cette grossesse! quel inconfort!
livraison CDM ce matin, recouches, tétines pour les bib, themomètre de bain, et petits pots pour Romane...très pratique décidemment!!
je dois aussi finir de laver secher et ranger le linge des jumeaux
le seche linge est commandé, on sera livrés dans 3 semaines, chez apopis. com, 150 euros de moins que carrefour, 100 de moins que darty..bingo!
je dois trouver des appliques pour la chambre des BB (pas de plafonniers, que de l'éclairage indirect, c'est naze..)
j'ai trouvé ce site, c'est cher mais c'est choli..
http://www.decobb.com/bebe-enfant/applique-bebe-enfant.html

sinon on nous installe le compteur de gaz ce matin, et coupure d'eau cette apres midi, cool...
voilà..bonne journée à tous et toutes!
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1209 le: 12 Novembre 2007 à 10:16:42 »

Salut la compagnie,
super beau les appliques Conduche (c'est mieux que les plafonniers  Clin d'oeil).
Moi aussi je finit d'aménager le coin des enfants( avec mon zhom, bien sûr) et il faut que ja fasse la valise ( pas envie, mais bon  Tire la langue).
Biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1210 le: 12 Novembre 2007 à 10:17:13 »

Salut du lundi matin,

Pour moi, dimanche tranquille, mais presque allongée toute le journée: mal au dos, brulure d'estomac, etc... Heureusement que z'hom était là pour laver la vaisselle, monter les nouvelles étagères du salon, passer l'aspirateur, faire les courses, jouer avec les filles, leur donner la douche...
J'étais incapable de faire quoi que ce soit... Bouh... Même pas de rester assise devant l'ordi...

J'éspère que j'irais mieux aujourd'hui, car z'hom est au travail...

Bonne journée à toutes et tous.

Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1211 le: 12 Novembre 2007 à 10:27:30 »

Coucou,

Pour moi week end difficile, c'est vraiment pesant de devoir rester allongée toute la journée mais j'ai tellement peur qu'ils me gardent à l'hopital la prochaine fois que je vais essayer de m'y tenir mais c'est déprimant  Triste Fabrice veille sur moi heureusement, un vrai petit homme au foyer mais pas évident pour lui de jongler entre les travaux qui ne sont pas finis et s'occuper des taches ménagères 
J'ai rendez-vous vendredi avec mon gygy pour voir ce qu'il en est.
Je vais préparer, enfin mon chéri va préparer la valise pour la mater cette semaine.
Les nuits sont de plus en plus durs aussi entre les pipis, brulures d'estomac qui recommencent, mal aux côtes, dos etc...
Allez je vous laisse je vais rejoindre mon canapé  Triste

Bon courage a vous

Gaelle

« Dernière édition: 12 Novembre 2007 à 10:54:48 par Gaëlle_Fabrice » Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1212 le: 12 Novembre 2007 à 11:00:30 »

coucou mesdames... !

j'ai passé une bonne nuit pour une fois... (pas mal de pauses pipi et de retournements à droite et à gauche mais bonne nuit quand même... est-ce lié au retour de mon homme Huh?  mais j'ai plus refait d'insomnie pendant plusieurs heures la nuit donc c'est cool) !!!

aujourd'hui, on va partir en virée shopping pour la déco de la chambre des petits (luminaires, quelques trucs mimis à accrocher aux murs, on va faire soft vu qu'on va mettre des trucs sur liste de naissance !), des fringues en taille un mois (on a déjà le naissance, on a pas trop pris, histoire de ne pas se retrouver avec des trucs inutiles si les bébés font un beau poids à la naissance...)...

il faut également qu'on regarde pour les faire parts des bébés....

bref, je pense que la semaine va être bien remplie... il faut également qu'on fasse la valise... ça me fait bizarre, comme si de faire la valise était synonyme de fin de grossesse  ... et vu que je suis heureuse d'être enceinte ça me fait drôle (oui oui, vous avez bien lu, heureuse malgré les p'tits tracas que ça engendre !!)

voilà, pour les futures mamans très fatiguées, repos et dodo...ça fait du bien... On a larvé une bonne partie du week end, ça m'a remis la pêche !!!

bizzzzz et à plus tard ...
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
fansal
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1213 le: 12 Novembre 2007 à 11:17:59 »

Hello les filles,

Comment allez vous en cette belle matinée ensoleillée? Cool

Pour moi, tou va bien: j'ai enfin fait une nuit correcte: 23h/4h30: ça fait du bien. Ma fille aînée s'est réveillée à 24h, mais c'est mon chéri qui s'y est collé: du coup j'ai eu le lit et la couette pour moi toute seule . Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir mon aise, mais j'ai eu moins mal aux côtes, aux hanches etc... par contre J1 n'arrête pas de "racler" le col et c'est super désagréable  (et ça fait mal en plus). Enfin, je n'ai été réveillée que par la deuxième sauterelle qui a eu du mal à se rendormir  (allongée par terre sur le sol, ça c'est pas génial, mais là encore Zorro est arrivé (mon zhom bien sûr Tire la langue) et il m'a remplacé. Je ne me suis pas rendormie, mais j'étais dans mon lit: MERCI MON CHERI Bisou Bisou Bisou

Ce matin, j'ai eu l'écho et les jujus sont en super forme: J1 ferait 2100 g et J2 1990g (le gygy doute un peu de l'estimation du poids de J1 vu sa position): beaux bébés 
ça veut donc dire aussi que je peux accoucher dans ma petite ville à 90%: je n'aurai probablement pas besoin d'aller à plus d'une heure de route de la maison, ce qui simplifie tout pour les visites des filles et du papa (et aussi pour moi: je verrai toute ma petite famille plus facilement et plus souvent).
J1 a la tête en bas posée sur le col et le deuxième est en siège. Mon dossier doit passer en "collégiale" à l'hopital, mais il y a de fortes chanches que je puisse accoucher par VB. Je suis super contente et soulagée!!!!!
C'est super génial de pouvoir les voir, mais j'ai de plus en plus hâte de les voir "en vrai".

Maintenant il faut rester bien tranquille pour que le col ne bouge pas trop (verdict demain avec la visite du 8ème mois).

Je vous souhaite à toutes une aussi bonne journée que celle qui commence pour moi
 Bisou Bisou
Journalisée

maman d'Annaëlle (3ans/2) et Salomé (1an/2)
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1214 le: 12 Novembre 2007 à 11:25:45 »

32 Sa tout pile today!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

echo (la dernière??) le 28 nov prochain!!
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 163
Imprimer
Partager :

Aller à: