04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 20:48:21
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 163
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 214684 fois)
lola1031
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1185 le: 10 Novembre 2007 à 08:56:16 »

Cette nuit fut encore bien car 0 lever pipi. Quel bonheur!!! J'ai dormi de 22 h30 à 6 h30 . Trop COOOOOOOOL

Sinon ce matin j'ai pas mal de douleur au niveau des reins, et comme des crampes dans le ventre sans vraiment de contraction. De toute facon, la sage femme vient me faire un monito ce matin, alors on verra si j'ai des contraction.

Bonne journée les filles à plus.

Astrid j'imagine que tu es aux anges avec ton mari qui est de retour !!!!
Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1186 le: 10 Novembre 2007 à 09:01:02 »

oh ben là Astrid doit récupérer de sa soirée en amoureux!!

bien dormi aussi , merci le lit de la chambre d'amis!!!

reveil et lever à 6h30, là j'ai recouché ma fille mais elle ne dort pas..ggrrrrrrr
w/d en famille ici, à la cool!
bonne journée à tous et toutes
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1187 le: 10 Novembre 2007 à 09:27:51 »

Je dors bien aussi en ce moment, levée tôt mais depuis 3 jours j'arrive à refaire des siestes.
Ca fait du bien.
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1188 le: 10 Novembre 2007 à 09:49:46 »

Bonjour les filles,
Pour moi dodo de 23h à 7h30, 2 réveils cette nuit mais je me suis rendormie assez vite et une petite brulûre d'estomac qui n'a pas duré. Je m'habitue à dormir assise car les loustics se trouvent très bien en haut du ventre et sur les côtés !! N'ai réveillé mon homme qu'une fois (heureusement car on était parti nous aussi pour faire lits séparés  Pleurs)
Programme du WE : agencement de la chambre, récupération des petits berceaux familiaux et commande des 2 transats.
Bonne journée à vous et peut être à toute à l'heure  Clin d'oeil
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1189 le: 10 Novembre 2007 à 10:47:54 »

coucou tout le monde...

comment allez vous aujourd'hui ...Huh??

Hier donc, retour de mon mari, youpi... ne vous affolez pas, nous n'avons pas fait de folies de nos corps ! mais rien que la tendresse de se retrouver c'était vraiment top ...! ce matin petite grasse matinée (bon la nuit pour moi c'est entrecoupé entre quelques courtes insomnies et les pauses pipi mais ça va, j'ai relativement bien dormi !), par contre ce matin  coup de fil d'un des supérieurs de mon homme qui lui demande de monter à la caserne... Alors qu'hier son adjudant lui a signé ses permissions, en lui disant qu'ils se revoyaient pas avant le lundi 19 !!!! et le pire c'est qu'on habite à 65 bornes de la caserne, donc il s'est habillé en trois minutes et après TROIS SEMAINES DE TERRAIN, le voilà reparti pour une journée à la caserne...

j'ai grave les nerfs, y a des jours comme ça où je déteste l'Armée Française pour toutes les contraintes qu'elle nous inflige... bref, c'est le coup de gueule du jour, excusez moi...

ben du coup, il va bien falloir que j'aille faire les courses toute seule, tant pis pour les sacs à porter... j'ai guère le choix...

à part ça, tout va bien... on avait prévu d'aller chercher les coques mais je ne sais pas à quelle heure il va rentrer donc on verra...

je vous dis à plus tard, je vais me préparer pour aller en courses... bisous les filles
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
fansal
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1190 le: 10 Novembre 2007 à 11:34:27 »

Hello les filles Clin d'oeil

Contente que la majorité d'entre vous dorme mieux: JE VOUS ENVIE.
POur moi, j'ai eu un mal fou à m'endormir (23h30, 24h30, 01h45 grrrrrrrrrrrrrrrr) et les jujus ont fait du rodéo ce qui n'a pas arrangé les choses
Enfin vive les siestes de l'aprem Tire la langue Tire la langue
 pas de chance pour toi Astrid, espérons que ton chéri ne va être retenu que peu de temps . BOn courage pour tes courses
Journalisée

maman d'Annaëlle (3ans/2) et Salomé (1an/2)
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1191 le: 10 Novembre 2007 à 11:52:34 »

POMPIERS TOUJOURS PRETS

Tiens bon Astrid, il va revenir vite.
Journalisée

Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1192 le: 10 Novembre 2007 à 13:06:13 »

KAREN, trop mimi ton p'tit smiley, mais sauf qu'il est pas pompier mais militaire de l'armée de terre...

et que là, c'était absolument pas une urgence, hein, c'était pour réintégrer du matériel dans le magasin dont il est responsable, sachant que les clés restent là haut... et que n'importe qui aurait pu le faire à sa place mais bon, la procédure c'est que ce soit lui qui soit présent, donc pour RIEN, ils le font monter...

aujourd'hui J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE l'armée comme vous l'aurez compris... surtout que je viens de l'avoir au tel, Hier un adjudant lui dit "tu ne bosses pas demain, tu es en week end, puis en permission"... et aujourd'hui, il vient de se prendre un savon par un autre adjudant "oui c'est inadmissible que tu ne sois pas venu ce matin, qu'il ait fallu t'appeler, t'aurait dû être là en treillis, patati patata"... euh, ça va, ils n'en ont pas marre de prendre les gens pour des c*** Huh? pfff je sens bien qu'il va rentrer d'une humeur terrible... génial comme programme non Huh?

enfin bon, l'essentiel c'est que j'ai pu faire ce que j'avais à faire... j'ai pu passer à la banque (comme une cruche je me rappelais plus qu'il y avait le marché le samedi matin du coup, j'ai du me garer super loin  ) et là je viens de rentrer de courses, ça m'a flingué de porter les courses, les sacs... c'est là qu'on se rend compte qu'on commence à fatiguer un peu hein... faut tout que je range maintenant... et que j'étende une tite lessive (à l'intérieur car il fait froid et humide dehors...)...

cet aprèm, RIEN (sauf qu'il faut qu'on aille chercher les coques pour les bébés, mais ça attendra le retour de mon mari)...

FANSAL, comme toi, ça fait des semaines que j'ai pas fait une nuit complète sans réveil insomnie ou pause pipi lol ... c'est pour la bonne cause...

donc gros bisous et à plus tard les filles !!!!

Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1193 le: 10 Novembre 2007 à 13:49:00 »

AH ZUT je me suis trompée de corps d'armée.  Roulement des yeux

A VOS ORDRES MONSIEUR L'ADJUDANT

Pour me faire pardonner j'en ai encore un plus jolie
ASTRIDET SON HOMME

ps : je rigole Astrid, ça marche pareil dans mon métier avec les gradés et je fais mes stages de plongées professionnels à la caserne des gendarmes d'Antibes (CNING). Clin d'oeil

« Dernière édition: 10 Novembre 2007 à 13:50:31 par KAREN 95 » Journalisée

Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1194 le: 10 Novembre 2007 à 13:57:56 »

rooooooooooo c'est trop chou KAREN !!!! j'adoooooooooore ce smiley !!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1195 le: 10 Novembre 2007 à 14:02:16 »

De rien  Clin d'oeil
Bon je pense que je vais aller faire un tour avec mon ti zom car mon mari est au boulot aussi. 
A tout à l'heure.  Bisou
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1196 le: 10 Novembre 2007 à 14:26:02 »

Et bien nous on se couche hier soir super crevés, on commence à s'endormir et PAF, gros bruit de casse, cambriolage de la pizzeria à côté de chez nous, donc trop le bordel pendant 1 heure, puis les gendarmes et les proprios qui débarquent, on a essayé de prendre quelques photos des malfaiteurs, mais avec un portable à 3 heures du mat, c'est tout flou....
Bref, on a mis du temps à se rendormir, surtout qu'on essayé de faire discret pour pas qu'on nous voit, puis on avait peur pour la voiture et nos motos dans le garage...
Du coup je me suis tapé de ces contractions cette nuit 

Pour une nuit qui était bien partie....
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1197 le: 10 Novembre 2007 à 14:29:38 »

, on a essayé de prendre quelques photos des malfaiteurs, mais avec un portable à 3 heures du mat, c'est tout flou....

Kittycat bientôt dans le NCIS...Huh??
Journalisée
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1198 le: 10 Novembre 2007 à 14:32:11 »

C'est qu'il s'en passe des trucs dans mon petit bled tout paumé. Il y a 2 mois je dirais, idem, PAF devant cette pizzeria j'étais peinarde à l'ordi à 23h, j'entends une gueulante, je dis à Wildcat "putain ça crie dehors, il se passe quelque chose", le temps qu'il monte....un gars à terre dans son sang, et plus personne autour de lui. Il était inconscient, on a appelé les pompiers, bon le gars entre temps a repris connaissance, et n'a pas voulu de secours, mais voilà comment j'ai eu la peur de ma vie aussi.
J'ai trop eu peur que les agresseurs reviennent pendant que Wildcat était dehors avec le type, avec des flingues ou autre...je m'en fais de ces frayeurs...
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1199 le: 10 Novembre 2007 à 15:41:12 »

hé ben que de rebondissements, Astrid ne peut pas tout compte fait profiter tout de suite de son petit mari  et Kitty qui est dérangé par des blaireaux qui n'ont rien de mieux à faire que de cambrioler une pizzéria à pas d'heure ( ça valait le coup pour emmerder le monde ... no comment...).
Allez reposé vous les filles, biz à plus  Bisou
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 163
Imprimer
Partager :

Aller à: