KAREN, trop mimi ton p'tit smiley, mais sauf qu'il est pas pompier mais militaire de l'armée de terre...
et que là, c'était absolument pas une urgence, hein, c'était pour réintégrer du matériel dans le magasin dont il est responsable, sachant que les clés restent là haut... et que n'importe qui aurait pu le faire à sa place mais bon, la procédure c'est que ce soit lui qui soit présent, donc pour RIEN, ils le font monter...
aujourd'hui J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE l'armée comme vous l'aurez compris... surtout que je viens de l'avoir au tel, Hier un adjudant lui dit "tu ne bosses pas demain, tu es en week end, puis en permission"... et aujourd'hui, il vient de se prendre un savon par un autre adjudant "oui c'est inadmissible que tu ne sois pas venu ce matin, qu'il ait fallu t'appeler, t'aurait dû être là en treillis, patati patata"... euh, ça va, ils n'en ont pas marre de prendre les gens pour des c***

pfff je sens bien qu'il va rentrer d'une humeur terrible... génial comme programme non
enfin bon, l'essentiel c'est que j'ai pu faire ce que j'avais à faire... j'ai pu passer à la banque (comme une cruche je me rappelais plus qu'il y avait le marché le samedi matin du coup, j'ai du me garer super loin

) et là je viens de rentrer de courses, ça m'a flingué de porter les courses, les sacs... c'est là qu'on se rend compte qu'on commence à fatiguer un peu hein... faut tout que je range maintenant... et que j'étende une tite lessive (à l'intérieur car il fait froid et humide dehors...)...
cet aprèm, RIEN (sauf qu'il faut qu'on aille chercher les coques pour les bébés, mais ça attendra le retour de mon mari)...
FANSAL, comme toi, ça fait des semaines que j'ai pas fait une nuit complète sans réveil insomnie ou pause pipi lol ... c'est pour la bonne cause...
donc gros bisous et à plus tard les filles !!!!