04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:36:46
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 163
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 214712 fois)
Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1155 le: 09 Novembre 2007 à 17:27:15 »

Super Astrid d'avoir une maman comme la tienne, qui te dorlotte... Profites-en bien... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Jamais connu ça moi Triste Triste Triste
Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1156 le: 09 Novembre 2007 à 17:29:18 »

oui c'est vrai que j'ai de la chance d'avoir mes parents tout près de chez moi et de pouvoir compter sur eux quand mon homme est pas là... et puis ma mère est gaga de ses p'tits enfants (j'ai trois frères aînés, elle a déjà 5 petits enfants en tout, mais elle attend les deux miens avec une impatience terrible ptdr !)...

disons que j'en profite... mon militaire de mari sera muté en 2009, ça va être hard de me dire que je vais vivre loin de ma famille ... mais bon, l'essentiel est que je puisse en profiter d'ici là...  Bisou
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
lola1031
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1157 le: 09 Novembre 2007 à 17:34:17 »

Salut les filles

Je suis de retour!!! Apres mon inquietude que j'avais l'autre jour sur le fait que je ne sentais plus un bébé bougé. Et bien finalement je me suis décidée pour aller à la mater et il m'ont gardé jusqu'à cet apres midi.

La bonne nouvelle est que le bébé du bas c'est mis en tete. Chouette !!!!!!! et c'est mis sur le coté . C'est pour ca que je ne le sentais plus bouger, il avait changer de position et de place. le coquin qui fait des frayeurs à sa maman!!!!!!
Coté bébé tout va bien, il pesent tout les deux 1900 g à 33+1.

A l'hopital il m'ont gardé car j'avais trop de tension, et il voulait faire une serie d'examen. Ce qui leurs à pris +  2 jours. enfin bref tout ca bien. Mais c vrai que ca fait flipper quand on voit l'appareil biper et que ll'on a 16/10 de tension pendant une demi heure.
Mais aujourdh'ui tout va bien, ce matin seulement 9/6. C'est vraiement bizarre cette tension.

J'ai eu une visite de mon gygy. Grace à lui que je suis sorti car sinon il m'aurai encore gardé jusqu'au moins demain.
Mon col est ouvert d'un doigt à l'orifice externe. pas de prise de poids ce mois -ci en tout j'en suis à + 13kg.

Sinon suivi tout les deux jours avec monito et tension pendant une semaine et apres 2 fois par jour jusqu'à 36 sa. Et à partir du 3/12, visite à la maternité et discussion de la de declenchemtn. sachatn au 11/12 j'aurais mais petits loulous avec moi.

Bon courrage à toute,
Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
fansal
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1158 le: 09 Novembre 2007 à 17:39:46 »

Me revoilà,

Heureuse de t'avoir renseigné Conduche Tire la langue

Pour les nuits, je suis moi aussi pas vraiment à l'aise: j'ai du mal à me tourner, le mieux c'est sur le dos, mais les bbs ne sont pas d'accord!!!!. J2 s'est à mon avis remis "en transverse" en haut et il me fait super mal aux côtes et avec le volume bonjour l'horreur!!!!.
Côté poids, j'étais à +11,5 kg, il y a 2 semaines à peine et après le week end où j'ai beaucoup plus mangé, je crains le pire!!!!  
ça commence à me peser (dans tous les sens du terme ), mais bon, lundi prochain je suis à 33 SA tout juste et à 34 SA, je peux rester accoucher dans ma ville.
J'espère qu'ils auront pris du poids et que la naissance se fera aux alentours des 36 SA (vers le 03/12). Sinon, le gygy me promet un Noël à la mat
Enfin, vivement lundi matin 8h10 pour que je vois les loulous à l'écho

Petite question: avez vous déjà préparé vos valises?Huh? si oui, à quel terme?Huh?
Moi, mon chéri me pousse à le faire et je dis toujours "oui, je les fait aujourd'hui" et je trouve une excuse pour ne pas les faire (peut être par superstition, je me dis que tant que les valises ne sont pas prêtes, les bbs n'arriveront pas)
Journalisée

maman d'Annaëlle (3ans/2) et Salomé (1an/2)
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1159 le: 09 Novembre 2007 à 17:41:35 »

Lola tu as bien fait d'aller consulter, c'est génial que ton p'tit loulou n° 1 se soit mis tête en bas, tu dois être super contente et ça permet d'envisager un accouchement par VB;;; J'espère que ma puce va suivre l'exemple de ton loustic... 

sinon pour la tension c'est sûr qu'il ne faut pas rigoler avec ça... chez ma gygy la dernière fois j'avais 13, et avec la sage femme qui est passée l'autre jour, 12, du coup ça va, mais gygy m'a dit qu'à partir de 14 il faut s'affoler donc euh, ben j'espère que je vais pas avoir plus de tension... verdict jeudi lors de la prochaine visite...

en tous cas c'est génial, tes bébés font un bon poids, quasiment 2 kgs chacun c'est cool !!!!

Fansal, comme toi je n'ai pas encore fait les valises, mais je sais qu'il faudrait que je m'y mette car à ce stade de la grossesse, rien n'est impossible... on est bientôt mi novembre... ça passe à une allure folle quand même...

Clin d'oeil
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
fansal
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1160 le: 09 Novembre 2007 à 17:43:48 »

heureuse que tout aille bien pour ton bb et que ça aille mieux pour toi aussi...

Il ne te reste plus qu'un peu plus de 4 semaines, au plus pour avoir tes bbs!!!!  Sourire
Journalisée

fansal
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1161 le: 09 Novembre 2007 à 17:48:04 »

Astrid, je suis de ton avis: c'est vrai que le temps passe super vite. Je ne sais pas si c'est du à la grossesse gémellaire ou au fait que ce soit ma dernière grossesse et que "j'en profite plus", mais je suis super surprise d'en être déjà là!!!!!.
Je regrette de ne pas m'être fait un petit cahier de grossesse où noter mes impressions etc ,que j'aurai pu relire et donner aux bbs quand ils seront plus grands
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1162 le: 09 Novembre 2007 à 17:53:13 »

Astrid tu dois être toute contente que ton homme revienne, je comprends ce que tu ressens, et encore le mien n'était parti qu"une semaine, mais comment il m'a manqué  Sourire
Sinon tu fais encore ton ménage et le grand en plus, t'as la forme je suis épatée Souriant
Mais repose toi quand même hein Tire la langue

Lola, rassurée maintenant, repose toi. Ces histoires de tension c'est chaud, j'espère que tu n'auras plus de soucis ;)Bonne nouvelle c'est que ton petit s'est retourné, pourvu qu'il reste comme ça  Souriant

Fansal : pas encore de valises de prêtes pour moi...non plus

Sinon les filles ma douleur s'estompe de plus en plus, je peux à nouveau bouger !!! Juste un peu léger là maintenant, la petite coquine a du pousser ses pieds ou ses petites fesses
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1163 le: 09 Novembre 2007 à 17:56:05 »

et bien moi je ne sais pas si ce sera ma seule grossesse ou pas (nous voulions deux enfants à la base, et avec ce choix du roi nous sommes comblés ... donc l'avenir nous dira si l'on en reste à deux ou pas ...)... mais c'est vrai que j'ai l'impression que ça passe vite (même trop vite)... enfin tout le monde me dit que la fin va nous sembler longue car c'est plus éprouvant qu'une grossesse classique physiquement... pour l'instant hormis ces p'tits désagréments (remontées acides, quelques contractions, et bien sûr le poids...), je trouve tout ça très supportable et plutôt génial d'être enceinte lol !!!

comme toi je m'étais acheté un p'tit journal pour la grossesse, et je note les moments importants ... pour la postérité 

KITTYCATT, oui c'est clair mon chéri vient de m'envoyer un p'tit texto pour me dire qu'il sera là dans un quart d'heure... j'ai envie de sauter de partout mais promis je vais être sage ... lol... c'est vrai que c'est long ces séparations imposées à cause de son boulot, mais bon, on reste en contact toute la journée grâce aux téléphones, on s'appelle tous les jours, euh, j'avoue on est un peu ... fusionnels  Tire la langue

génial que ta douleur s'atténue, j'espère que la nuit sera meilleure pour toi ...

je pense pas repasser ce soir donc je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à plus tard dans le week end... portez vous bien ... !
Journalisée

fansal
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1164 le: 09 Novembre 2007 à 18:00:35 »

Bonne soirée astrid avec ton petit homme
Je comprends tu dois être folle de joie de le retrouver
Pour moi, je pense que ce sera vraiment la dernière grossesse: c'est déjà le 3ème et ça va nous faire 4 enfants . On en voulait 3 au départ (surtout moi Clin d'oeil) et je n'envisage pas de petit 5ème (même s'il ne faut jamais dire jamais )
Journalisée

Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1165 le: 09 Novembre 2007 à 18:33:56 »

Sympa toutes ces bonnes nouvelles en fin d'aprem !
A vous lire j'ai encore plus hâte d'aller voir le gynéco et de faire la dernière echo... plus que 10 jours !!
Moi non plus je n'ai pas du tout fait ma valise, je pense que je m'en préoccuperai environ 2 semaines avant.
J'ai moi aussi le sentiment que le temps passe super vite et je n'arrive jamais à faire ce que j'avais prévu. Par contre, même si ma grossesse se passe super bien (comme toutes, les petits désagréments classiques), mon rythme est beaucoup plus ralenti et les bébés positionnés en haut du ventre me gênent beaucoup (à droite j'ai les 2 fesses, à gauche les 4 pieds !!)
Quant aux futures grossesses, mon mari me parle déjà de faire ensuite une fille (genre on peut choisir  Roulement des yeux). Moi, j'ai été pas mal refroidie par toute la procédure d'AMP et on verra bien comment on arrive à en gérer 2 d'un coup 
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1166 le: 09 Novembre 2007 à 18:57:45 »

Eh les janviettes vous avez été bavardes cet après-midi 

Lola je suis contente pour toi, enfin de compte ton appréhension c'est terminé en bonne nouvelle. Pourvu qu'il reste dans cette position car il ne te reste pas longtemps à attendre.
Mais 2 jours, ça a du être long.  Bisou

Astrid ne fait pas de folie ce soir, il faut que tes jujus restent au chaud 

Fansal, moi non plus je n'ai pas préparé ma valise, mais je n'arriverai pas à la faire tant que la chambre des jujus n'est pas faite. Mon père arrive lundi  Souriant, alors début des travaux. Dès que tout est monté, lavage du linge, rangement, ensuite valise. Je pense que la limite pour moi est 34 sem. Après ça risque d'être chaud.

Stellazim et kittycatt, si vous voulez modifier votre bannière c'est très simple, j'ai compris son fonctionnement. Vous cliquez sur la votre, puis sur modifier, vous mettez 13/01/2008 pour l'accouchement et 30/03/2007 pour les règles, et roule ma poule, le changement se fait tout seul. Aujourd'hui vous êtes toutes les 2 a 32 sem pile.  Clin d'oeil
J'ai vu qu'il y avait d'autres janviettes qui avaient des erreurs si vous voulez que je vous donne vos dates, il n'y a pas de problème mais je vous engage à rien, c'est juste plus simple pour se suivre entre nous  Bisou Bisou Bisou
Merci Magali  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1167 le: 09 Novembre 2007 à 19:01:18 »

Stellazim, je viens de regarder la liste des janviettes si ta DPA est le 11 janv. Tu mets pour tes règles le 28 mars 2007.
Aujourd'hui tu es a 32 sem et 2 j en SA.  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1168 le: 09 Novembre 2007 à 19:06:50 »

oui moi aussi ça me donnait pas les bonnes dates dc je viens de modifier normalement ça à changer
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1169 le: 09 Novembre 2007 à 19:09:00 »

Karen, non mais moi le nombre de SA est bon, je n'ai aucun soucis 31 SA + 3 jours, et non 32 SA Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 163
Imprimer
Partager :

Aller à: